shapergirl wrote :
La méteo annonce orage et pluies pour ce we...![]()
esperons qu ils se trompent comme souvent...

This topic is the discussion area from the event «-Chail Party-Paris»
View event details
shapergirl wrote :
La méteo annonce orage et pluies pour ce we...![]()
esperons qu ils se trompent comme souvent...
shapergirl wrote :
Interessant tout ca![]()
je viendrais te voir avec plaisir...a samedi![]()
Petite fee wrote :
il va faire choooooooooooo tres choooooooooooo....on va grillé je crois....
![]()
comment c'est coollllllllll.....et vu l'endroit magique ca va etre tres agréable..........
![]()
barbecue, crepes, chill happy color et confortable, du bon sons, des teuffeurs et dame nature....
[:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage]
mummmmmmmm comment je vais aprécié ce w.e malgres les responsabilités à assumés.........![]()
samedi.... ca me dit......et vous?![]()
a bientot.
jayvenci wrote :
je pense ke le sonva peter samedi et la bonne ambience et exigé[#jayvenci#]
Petite fee wrote :
l'ambiance sera au rdv je pense.....si biensur chacun y mets de la bonne volonté, et viens pour s'amuser vraiment.....
![]()
je ferais en sorte avec nos 2 teams réunis (anthares vs chail) de vous faire passées une bonne soirée....![]()
![]()
![]()
![]()
jayvenci wrote :
bah sa fais zizir!!!!![]()
jayvenci wrote :
vive les teuf avec the good vibes!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
petite fee wrote :
[:bisou]
Bricoraman wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TiboluX wrote :
c'est le bon sujet ?
elektroika wrote :
A samedi !!!!! Bonne teuf en perspectice , merci Petite Fée . Mais ça serait vraiment cool de savoir si c'est plutôt à l'ouest ou à l'est ....
TiboluX wrote :
je répondais a qq'un qui c'était trompé![]()
Petite fee wrote :Moi c'est les stands de massages que je trouve trop rares en teufs
yes yes yes ....... [:youpi]
en plus ils font des percings........ca c'est pas commun en teuf..... [:nuage] ou du moins c'est rare....
steseb wrote :
[quote]fred. wrote :
![]()
Ou ca ? ou ca ?![]()
Nan c meme pas vrai ca existe plus les Raves en harmonie avec la nature et un chill out pour se detendre![]()
sisi et si je suis en grande forme ce week end ,je proposerais surement ,quelques séances de massage ,afin de soulager vos petits corps![]()
![]()
![]()
et du piercing (je ne sais pas encore si je vais percé(hygiène),mais contre une petite collection d' accessoires fluos et bijoux divers c' est sur !![]()
et la cerise sur le gâteau du tatouage au hénné noir (prenez votre modèle si vous voulez ,pas trop grand ni trop petit)
quelle belle soirée![]()
![]()
à samedi
fox wrote :
Previsions:au pire des averses eparses
par contre 16° mini au plus noir de la nuit,un vrai
temps de teuffeur.
shapergirl wrote :
Merci a tous de me rassurer car je veux avoir le soleil qui se leve au matin et voir le sourire sur tous les visages...