01/07/2005 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
View event details

Blue Twilight wrote :

Y'a un documentaire très intéréssant sur cet animal, réalisé par des etudiants de supInfoCom qui s'appel : Dahucapra Rupidahu ... Pas moyen de le trouver à télécharger sur le net (légalement), mais bon, si vous arrivez à mettre la main dessus, n'hésitez pas à le matter Smiley

ah yes! il est vraiment excelent ce documentaire! Smiley c'est vrai qu'on ne le trouve pas sur le net, meme pas en stream... la version qui tourne à coté fait 160MO...
Zou  Smiley

Image
Zellige wrote :
Zou  Smiley

Image

plop
Just Vanessa wrote :

tu viens chéri toi aussi ?

bah oui!  Smiley
Ah les filles Smiley

Dans les bois powa !
Just Vanessa wrote :

Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ps : les hadra... pas d'eau... mais euh, niveau pipi room; y a qq chose de prévu ?

bien sur que non !!!!!!!  Smiley
c'est evident il n'y aura pas de toilettes sur le site !!!! il faut prendre la navette et aller a chorges  Smiley

ahahahha

mais oui bien sur c prevu pas de p vaness

Smiley
Vaness elle veut aussi une cabine de douche bien éclairée un peu en hauteur pres du dance floor vous pouvez arranger ca ? Smiley
zanoni wrote :
Vaness elle veut aussi une cabine de douche bien éclairée un peu en hauteur pres du dance floor vous pouvez arranger ca ? Smiley

une cabine de douche ou une cage exib' ? Smiley
Bonjour a tous! Smiley
Ce festoche va etre le premier festival trance de ma vie......
Je pense que ca va etre une truc vraiment bien; et est ce que vous pourrez me fair edécouvrir ce "monde merveilleux"?
Merci a tous....... Smiley
y'a pas de pbl miss tu verra les tranceux c'est tous des gens cool  Smiley
Moi ce sera la première fois que j'entendrais de la Trance !

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Ca va être bon je sens !
zanoni wrote :

Bah si tu dois bosser samedi matin, tu peux passer la nuit à Chorges Smiley

Non mais t'es pas fou toi [:rale]

C'est une réunion de travail avec un gros client et il est pas trop trance le gas [:modo]

Donc c'est a regret mais ce sera aprés le taf  Smiley
Est-ce que quelqu'un connait le code postal de Chorges ?
merci d'avance ...
merci vaness !  Smiley
t rapide comme l'éclair, c cool !
Bonne marche Smiley
(le site est loin du village ?)
sinon, turin - chorges => 2h30 de route
skylight wrote :
Bonne marche Smiley
(le site est loin du village ?)

J'ai cru entendre parler de 6 ou 7 bornes.... enfin... vous commencez à connaitre ma memoire fulgurante... je donne ca pour info, mais le prennez pas non plus comme une info sure à 100%.
Bonjour, je suis un peu newbee sur ce forum !

Je descend à Chorges ce WE pour la Hadra Party ! Je part en voiture de Versailles vendredi soir et y retourne dimanche soir voir lundi matin ! On est deux et on aurait 2 places pour covoiturer du monde.

Si ca interresse du monde vous pouvez me laisser un MP !

Sinon à ce WE pour ce qui seront de la fête !
Bha voila je suis nouveau et nul !

Bon je fais un copie-collé dans cette section !

Merci !
zanoni wrote :

hey Flo ? qd est-ce que tu arrives toi ?

J'arrive vendredi vers 21 h je pense, on va decoller vers 19h de venelles... au cas je te file mon phone MP et si tu veux qu'on te rajoute au convoi ???  Smiley
Pour les Lyonnais qui y vont en caisse, lien direct vers l'itinéraire Mappy :

cliquez ici

edit : Merci Vaness' !! Smiley
Suffisait de demander.  Smiley

Vaness' c'est tout comme ça avec toi, suffit de demander...?  Smiley   Smiley
Question Bonus : bon, yaura pas de douches j'imagine, c pas la peine que j'apporte mon savon et mon canard en plastique ?
bolton wrote :
Question Bonus : bon, yaura pas de douches j'imagine, c pas la peine que j'apporte mon savon et mon canard en plastique ?
Il me semble que si ....
Y'auras des douches.... mais à l'eau non-potable ....

Si l'info est fausse, faudra pas taper sur moi, je vous indiquerez la personne sur qui vous jeter... Smiley
Blue Twilight wrote :
Il me semble que si ....
Y'auras des douches.... mais à l'eau non-potable ....

Si l'info est fausse, faudra pas taper sur moi, je vous indiquerez la personne sur qui vous jeter... Smiley

HANNNNN la HOOONNTTEEE,  moi qui adore boire sous la douche  Smiley   Smiley   Smiley

Bon, dans ce cas j'ammène mon canard jaune Smiley  

ou ptet ce sera le bleu....  Smiley
Amène aussi le bleu!! Moi j'ai perdu mon canard, alors comme ca tu pourras m'en preter un!!! Smiley

(Ouai, moi aussi j'adore boire la flotte de la douche.... va faloir qu'on s'abstienne si on veut pas chopper la tourista Smiley :lolSmiley

(Trop de Off Topic, tue le topic)
c parti Smiley
Just Vanessa wrote :

tu te mouilles
tu coupes l'eau
tu te savonnes
et tu réouvres l'eau...

Smiley
on est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-1
Est-ce que vous sentez ce calme
avant le
Smiley  Smiley Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley