Miss Tick wrote :
Faut y aller !!! continuer ...
Mobilisons nous pour ...
...
La seule Organisation qui va dans notre sens est Technopole. Je ne la presente pas. Pour ceux qui connnaissent pas aller fair un tour sur leur site, contactez les il sont trés qualifié et connaissent trés bien le milieu politique, legislatif et celui des raves.
Ils prévoient en collaboration avec l'association des maire de France une fiche d'information qui aura pour objet de bien diffferencier les free et ses dégraments d'une organisation culturelle qui fait de l'évènementiel avec le soucis du respect des lois. L'interet est de faire écoluer l'image de la populations et surtout des décideurs. Qu'ils comprennnent qu'une free et un "concert" trance ce n'est pas du tout la même chose notaement au niveau legislatif. Le travail de fond indiapensable qui n'est pas sans me rappeler l'association Hadra qui par la même approche a reussi en qques années à monter et faire vivre l'esprit trance dans leur region avec un climat de collaboration. Aujourd'hui il semblerait que se soit les mairies qui viennent à eux !!! Et oui
Cela ne doit pas pour autant faire oublier d'autres types de configuration comme celle d'un retrait d'autorisation arbitraire, sans recours possible immediat permettant de sauver l'évènement. C'est le cas du Dragons festival du week end semble t il ?
Si dans ce cas des precedents existent par des recours devant le tribunal avec condamnation des elus a payer des dedomagements; cela ne va pas dans le sens d'un maintien des festivités ni d'une collaboration mais d'un affrontement. Je ne le cotionne pas, même si il me demange.
Avis a tous les motivés d'une action plus offencive, je suis a votre écoute.
ps : informez vous, deffe,ndez vous et Techopol centralise et assite dans toute demarche