28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

This topic is the discussion area from the event « - Mushroom 4 Event - Paris France»
View event details

Just Vanessa wrote :

Alors, ta langue tu la rentres car j'aurais pu tout aussi bien te modérer réellement et t'envoyer ailleurs... si j'etais la despote à laquelle tu sembles penser !!

bon ma langue .. [:shut]  Smiley
la sensure est une atteinte (ou une attaque) et ca ne fait jamais plaisir ..
mon humour  qui en effet n'est pas le tiens, ne visait personne en particulier, donc je trouvai cet acte injustifié et pas cool
las22 wrote :
mdr !!!!! ya anoebis !! putain sandy !!!! c est lui le ceum habillé en ....lampadaire ! trop fort quoi

c'est ça ... Smiley
la belgique ,zaime bien le fluo la bas ... Smiley
Smiley
http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm

sa dit:

>>>>>>Nous tenons à rassurer tout le monde
>>>>>>Protoculture sera bien présent ainsi que GMS
>>>>>>Les contrats sont signés et envoyés
>>>>>>Les billets d'avion sont réservés
>>>>>>Les cachets sont payés à l'avance en partie pour justement éviter toute rumeur >>>>>>d'annulation !!!

Smiley
non mais c bon ya toujour kelke chose a a redire sur une soirée surtout kand t jaloux ou je ne c pas koi en faite d'un coter c bien sa a fais un max de pub pour la soirée les gens von sen rapelai au moin lool merci au mauvais ragot enfaite!!!!! Smiley
dadiv wrote :
Je pourrais moi aussi faire une critique constructive:
je n'arrive plus à comprendre comment les uns en veulent aux autres, parce qu'en plus des soirées foireuses on les a tous fait... et dans un tel milieu il parait qu'on fera encore beaucoup.
Désolé mais comme ça vous aidez pas vachement la scène de la trance.
Silence is much more than gold!!

BOOM

Image

J'imagine que le même type de pression que celle du week end dernier sera mise en place  Smiley  
Ne nous laissons pas faire !

Maintenant que nous avons un aperçu du dispositif ( 1 barrage filtrant, contrôles de qques véhicules par les douanes, intimidations, désinformation, délit de faciès... ) organisons nous.
L'évènement se déroule sur 2 jours + possibilité de camping. Cela laisse beaucoup de marge comparé au week end dernier Smiley
L'évènement est confirmé et autorisé : nous fêterons cette liberté  Smiley

Pourquoi ne pas s'y rendre en groupe (plusieurs dizaines de voitures) dans la bonne humeur, histoire d'avoir une réplique identique. De cette façon nous mettrons également la pression.
Nous sommes tous équipés de mobiles pour se tenir informé Smiley
Beaucoup ont de quoi faire des enregistrements vidéos et/ou audio afin de s'assurer d'un respect mutuel des droits et devoirs en vigueurs. Les plus jeunes, intimidables ou trop révolutionnaires seront entourés afin de ne pas être victime d'abus éventuels ( dans un sens ou dans l'autres)
Je propose de vous inscrire sur une liste en fonction de votre heure de départ ici :
http://sky.servermms.org/l,trancegoa,12,,1.html
Exemple : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,8861,1,0.html

Image
Coolos ta démarche Fred !!  Smiley    Smiley  Au plaisir d'y faire des  Smiley  tous ensemble !!!   Smiley  Moi, j'y plante la tente.. et y'a que le silence qui m'en fera partir..  Smiley
siamese wrote :
Coolos ta démarche Fred !!  Smiley    Smiley  Au plaisir d'y faire des  Smiley  tous ensemble !!!   Smiley  Moi, j'y plante la tente.. et y'a que le silence qui m'en fera partir..  Smiley

ptdrr pas mal celle la!!!  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#] et jump sur toi meme jump jump
jayvenci wrote :
non mais c bon ya toujour kelke chose a a redire sur une soirée surtout kand t jaloux ou je ne c pas koi en faite d'un coter c bien sa a fais un max de pub pour la soirée les gens von sen rapelai au moin lool merci au mauvais ragot enfaite!!!!! Smiley

je pense pas que ces 1 question de jalousie mais 1 droit de parlé,de renseignement....
sinon il faudrait annocé les teufs avec the plateau....& ne faire aucune critique ou autres jusqu'à l'évènement
& des ragots avec ou sans trancegoa y'en n'auras quand mème toujours... Smiley  Smiley  Smiley
bon au final pas d'audiotec ?.......WhY ?
Smiley Je crois que le sound system a décrété qu'il ne viendrait pas le 29 mai...trop de mauvaises vibes parait il! Smiley C lseul qu'on a pas fait non?! Smiley  Smiley  Smiley
d'après une source sure de bave de crapaud assermenté:Le sound system c trop défoncé au tekos,et ne se souviens pas avoir accepté de jouer ce jour là, de plus son visa est périmé, et lors du retour son camtar a fait une od au diesel,et s'est fait exploser l'carbu! Le sound system en descente a voulu sfaire péter l'caisson, mais l'écho du "fait péter" plus fort que tout continue de faire vibrer sa membrane! Sorti d'affaire il est actuellement en cure de désintox et promet à l'avenir de - se défoncer et suit une rééducation intensive de "boom prends ça dans ta gueule!" afin de tous nous scotcher sur place le 29 mai!   Qui dit mieux?!! Smiley
Smiley
tibolux wrote :
et le bar il sera la lui ?

& des toilettes y'en n'auras & blablabla Smiley  Smiley  Smiley
réponse dans j-2 Smiley
Si le  bar viens pas moi non plus [:hic]
moi juste THE TEQUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez que tous ceux ki y vont s'amusent !!! Apres tout c ca le principal : ke ceux ki aiment la zik se retrouvent ds un meme esprit et partagent de purs moments... et pas ke ca soit la gueguerre entre orga ou autres  Smiley
tibolux wrote :
non parce que le bar c'est plus important !!!!

si y a pas de son encore ca passe, mais le bar !!! faut bien pouvoir oublier !  Smiley

Smiley
louloutte wrote :
allez que tous ceux ki y vont s'amusent !!! Apres tout c ca le principal : ke ceux ki aiment la zik se retrouvent ds un meme esprit et partagent de purs moments... et pas ke ca soit la gueguerre entre orga ou autres  Smiley

Smiley
louloutte wrote :

sa ces ma louloutte Smiley sincères & pures dommages que tu ne soit pas des notres  Smiley  Smiley
[:bisou] Smiley  Smiley
p'tite info très importante
les personnes ayant pris des préventes ont-ils bien remis leur NOM de famille en échange des préventes?
si certaines personnes ne l'ont pas fait qu'ils me le face savoir par MP Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
la deesse wrote :

sa ces ma louloutte Smiley sincères & pures dommages que tu ne soit pas des notres  Smiley  Smiley
[:bisou] Smiley  Smiley

[:rougit]
on pensera à vous promis  Smiley
PROTOCULTURE a la place d'AUDIOTEC, qui a des infos ???? maaarci!!!
Suicidal Tendencies wrote :

tu es drole

merci de mettre ce post en valeur  Smiley  Smiley  Smiley
très drôle neo luna, ca change du ton de qu'on lit ici Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  que de rebondissements! C'est encore mieux que Santa Barbara ici! Smiley
neo luna wrote :
Smiley Je crois que le sound system a décrété qu'il ne viendrait pas le 29 mai...trop de mauvaises vibes parait il! Smiley C lseul qu'on a pas fait non?! Smiley  Smiley  Smiley
d'après une source sure de bave de crapaud assermenté:Le sound system c trop défoncé au tekos,et ne se souviens pas avoir accepté de jouer ce jour là, de plus son visa est périmé, et lors du retour son camtar a fait une od au diesel,et s'est fait exploser l'carbu! Le sound system en descente a voulu sfaire péter l'caisson, mais l'écho du "fait péter" plus fort que tout continue de faire vibrer sa membrane! Sorti d'affaire il est actuellement en cure de désintox et promet à l'avenir de - se défoncer et suit une rééducation intensive de "boom prends ça dans ta gueule!" afin de tous nous scotcher sur place le 29 mai!   Qui dit mieux?!! Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Suicidal Tendencies wrote :
putain, ca y est, y a un fan club de la blague zooz...
mais c'est que ca donne envie d'aller se tapper une bonne tranche de rigolade avec les zoozeux du coin sous influence sur du bon gros gms entre deux stands de ballons.... c'est vrai que vu d ici ca a l air "magique"...

t'as rien d'autre à foutre toi que de faire ierch les gens, c toi qu'es pas drole en fait... mais ça tu t'en rends meme pas compte tellement tu te la pètes  Smiley
fred. wrote :

i want to confirm that everything is ok, and i am coming to play live in this party

soory for the mistake i just got today my ticket
so see you ppl in the party

miki damski
AUDIOTEC

C'est une  Smiley new...
ouéééééé audioteeeec Smiley

ça va faire maaaaaal !!!!  

Smiley [:nuage] Smiley
déco unique au monde et jamais vue ?  Smiley

ah bon, ben vot' truc là me fait penser aux décos de chaque concert de JM Jarre mais bon...
peut-être me trompe-je  Smiley
ben ca fonctionne comme de l'infodecor si t'a dejà vu ca sur des evenements ... Smiley