28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

This topic is the discussion area from the event « - Mushroom 4 Event - Paris France»
View event details

ta remarque fait chaud au coeur jayvenci,pour greenberet Talamasca et Lestat c'est la même personne mais les 2 prestations sont très différentes en général;live et djset c'est pas la même...Et puis il a 3 plateaux donc tout le liosir  de bouger de sound system...
Smiley  Smiley Yes... vivement samedi...  Smiley  Smiley
maintenant que tout a été confirmé pourrait on me dire si protoculture à eu son visa Smiley  Smiley
car d'accord que le billet d'avion a été payé,contrat signé...
mais je sais que protoculture n'a pas de visa & qu'il doit faire la demande au consulat qui doit validé ou non sa demande donc sera t-il vraiment là Smiley  Smiley
merci de m'éclaircir sur ce détail Smiley Smiley
ce qui est marrant, c'est "JP >> Dernière visite 15/05/2005", et il ne réagit pas sur le forum ... alors que ce serait si simple de nous rassurer ici-même !!! Bizarre  Smiley
Je voudrais savoir se kil va manger avant kil arriv car je c kil a l'estoma fragil dc ca serai pas cool si il a la colite en plein set c genant pour lui  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  [:grimace]
Ca ma juste fais pense a se genre de truc ta kestion avec le viza dsl ya rien de personel  Smiley  Smiley
colite?visa? Smiley  Smiley aucun rapport pour moi sinon explique moi Smiley  Smiley
la deesse wrote :
colite?visa? Smiley  Smiley aucun rapport pour moi sinon explique moi Smiley  Smiley

En gros ça veut dire t'en loupe pas une toi...[:arf]
...et les feux d'lamour suite et fin??! Smiley
j'ai encore le droit de posée des questions il me semble à moins qu'il me faut ton autorisation Smiley
donc peut tu me répondre?????? Smiley
la deesse wrote :
j'ai encore le droit de posée des questions il me semble à moins qu'il me faut ton autorisation Smiley
donc peut tu me répondre?????? Smiley

Si tu sais qu'il y a problème de visa c que tu dois mieux être informée que nous autres, tu sais qui contacter il me semble!  Smiley Tu te doutes bien que JP ne va pas te répondre sur le forum, sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps et je pense qu'il n'y a que lui qui puisse nous répondre,non??!Sur la totalité des pages de cette teuf, il doit y avoir 80% de polémiques en tout genre...je voudrais juste éviter qu'on retombe dans ce genre de discussion. Smiley
Mais je t'en prie, fais fais... Smiley
je sais certaines choces ces 1 faite mais je me pose des questions & je n'ai pas de réponse ou du moins ce que l'on veut me faire entendre & j'en n'ai marre de voir certaines personnes joué les ypocrites sur le net ou pdr les tranceux pour des imbéciles ou des idiots Smiley  Smiley  
bref merci de ta réponse & à ce we car je serais là & au pire j'aurais réponse à certaines questions que je me posée
bonne semaine & à samedi Smiley  Smiley
jayvenci wrote :
Je voudrais savoir se kil va manger avant kil arriv car je c kil a l'estoma fragil dc ca serai pas cool si il a la colite en plein set c genant pour lui  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  [:grimace]
Ca ma juste fais pense a se genre de truc ta kestion avec le viza dsl ya rien de personel  Smiley  Smiley

Vous inquiétez pas on a prévu les couches ,l'immodium & smecta,l'eau de riz au pire fera l'affaire.Sinon il parait que Voici recherche  a ouvrir une section Trance et par là une journaliste  qui pourrai avoir des trucs à la con a raconter........................ Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'préfère que tu le prennes comme çà ,à samedi belle déesse
Smiley à samedi la misssssssssssssssssssss Smiley  Smiley
C'est bizarre je vois pas de Night  Smiley

Bonne soirée a vous  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Yghon wrote :

mais non, t'es a paris, mec! zouz power... Smiley
Toujours aucune info sur le lieu ?

sinon qu'il sera "magique", "jamais vu", "d'un autre monde" ... blablabla  Smiley  Smiley
je pense kil faudrai arreter de parler et de jumper tous ensemble devant notre ecran bordel c toujour plus amical de jumper ensemble ke de se faire une petite guerre de pacotille vive la TRANCE c tout ce kil fo retenir!!!
[#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
jayvenci wrote :
je pense kil faudrai arreter de parler et de jumper tous ensemble devant notre ecran bordel c toujour plus amical de jumper ensemble ke de se faire une petite guerre de pacotille vive la TRANCE c tout ce kil fo retenir!!!
[#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]

et pis vive les shrooms aussi  Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :
Toujours aucune info sur le lieu ?

sinon qu'il sera "magique", "jamais vu", "d'un autre monde" ... blablabla  Smiley  Smiley

c'est vrai ça  Smiley
c'est ou que ça ce passe ???
du moment que ça se passe.. de rumeurs..
miss arwen wrote :

Vous inquiétez pas on a prévu les couches ,l'immodium & smecta,l'eau de riz au pire fera l'affaire.Sinon il parait que Voici recherche  a ouvrir une section Trance et par là une journaliste  qui pourrai avoir des trucs à la con a raconter........................ Smiley

Smiley
Yghon wrote :

si 14/16h30 ANOEBIS(dont 1h30 old school) 1h30 de psyche night full power mais t'as vu l'heure ...?????  Smiley

sinon y'a -05h/6h30:ZAAG sur le floor 2 zagg c'est un dj de fragile planet rec ... Smiley
pas facile à gérer tout çà il faut caser tout le monde,on essayera de se tenir à 90% à ces horaires le line -up ne sera définitif qu'à la veille de la teuf,le final sera affiché dans de multiples endroits à la teuf. .Sinon Dj pano saches que la plus grande partie des djs veulent tous jouer à la même heure ,beaucoup jouent Night .Pour Zaag lui il joue nuit ,et anoebis je pouvais pas le mettre à l'heure de Gms,etc...Pas facile  tout çà,relou,trop de djs avec trop d'exigence
miss arwen wrote :
pas facile à gérer tout çà il faut caser tout le monde,on essayera de se tenir à 90% à ces horaires le line -up ne sera définitif qu'à la veille de la teuf,le final sera affiché dans de multiples endroits à la teuf. .Sinon Dj pano saches que la plus grande partie des djs veulent tous jouer à la même heure ,beaucoup jouent Night .Pour Zaag lui il joue nuit ,et anoebis je pouvais pas le mettre à l'heure de Gms,etc...Pas facile  tout çà,relou,trop de djs avec trop d'exigence

beaucoup ???
enfin moi j'en vois que 3 dsl (crystal drop,zaag,aoebis)  ...le reste c ou fullon ou morning pour moi ... Smiley
mm je pense pano, que la miss sous entend que bcp jouent le mm style (sans rentrer en night ou pas night).. et elle n'a pas tord !! Smiley

dans ce sens, c'est sur, pas evident la repartition :/
Miss Tick wrote :
mm je pense pano, que la miss sous entend que bcp jouent le mm style (sans rentrer en night ou pas night).. et elle n'a pas tord !! Smiley

dans ce sens, c'est sur, pas evident la repartition :/

la entieremenbt d'accord moi je rebondissait juste au beaucoup ... Smiley
Yes pas évident la repartition,même super Hardos,il y a beaucoup de monde à caser,c'est chaud en tout cas entre 02h (GMS) et 13h pour protoculure rien ne bougera d'ici la teuf.j'essayerai d'apporter ,avec l'aval des JPs les dernières modif tenant compte de certaines choses mais en tout cas pas des djs râleurs.ps:merci super mimi