calima wrote :
bon soyons clair et précis !!!
Je trouvais juste dommage de constater que l'actualité des sorties de notre musique que nous aimons tous n'était pas pris en compte par certaines orgas. A part Gaia & Day Glo qui se cassent le cul à faire venir du beau monde (et electro system pour le 26/03), le reste, c'est : on fait jouer les copains, l'actualités on s'en balance, les live c'est trop cher, et le but est de faire une teuf pour défoncés qui durent jusqu'à pas d'heure pour bien évacuer les bonbons !!!
Je ne partage pas cet esprit, j'en ai marre, ca me désole !!!
mais si les gens s'amusent ds les conditions actuelles, très bien ... je laisse tomber pour ma part.
Calima,
tu n'as pas tout à fait tord de 'gueuler' et de defendre notre passion, notre musique.
Cependant, il faut savoir 2 choses: il en faut pour tous les gouts dans un 1er temps et tout le monde n a pas necessairement les moyens de se payer un Talamasca ou Astrix...Tu remarqueras que tres souvent, lorsqu il y a une grosse party, il y a un label derriere qui fait son auto promotion.
Ensuite, si tu regardes une fois de plus de plus pres ces grosses soirees; tu t apercevras qu'une fois de plus tout les djs sont potes avec les organisteurs
Donc, meme si nous sommes bcp à penser comme toi qu il faudrait plus de live et de bons groupes, il faut aussi savoir apprecier ce que l'on nous propose chaque semaine (sinon il n'y aurait pas bcp de raves je pense). Y a des grosses teufs avec de gros moyens et des plus petites avec des moyens plus limites mais quoi qu il en soit, elles se demenent tout autant pour nous faire plaisir (du moins je l espere)
Calima