petite fee wrote :
louloutte si tu viens pas je vais snif snif...
je viens promis !!!!
This topic is the discussion area from the event « - Electronic meditation - RP»
View event details
petite fee wrote :
louloutte si tu viens pas je vais snif snif...
psychotrop wrote :
ah ouais finallement????
siamese wrote :
ouaih.. Electronic méditation.. avec 2 (!!) plateaux psyché, pas de prog et surtout pas de chill out.. ça va être dur de se mettre en condition pour méditer... soit dit en passant.. bon c'est mieux qu' Electronic Tsunami.. c'est sur mais bon.. et puis, ah oui ! vive l'eclectisme !!.. Non, je dis ça parceque en lisant le titre du topic au départ, je m'attendais plutôt à une soirée ambient, down tempo, etc. bref, à un évènement célebrant la facette planante des musiques électronique, et ça m'aurrait vraiment bien branché, et j'ai été surpris par les plateaux.. Allez.. je râle, je râle et je pense que je vous emmerde donc je me barre.. en vous souhaitant quand même sincerement une bonne teuf à tous, et puis si ça se trouve.. j'y serais..
Petite fee wrote :
le titre de la soirée a été choisi en homage à tangerine dream,
la deesse wrote :
sa ce ressemble pas ma belle et sa na pas la mème signification et ces YAHEL sans inssisté kissssssssssss
Electric ViBE wrote :
coucou GAELLE, ahahahahhahahah
la deesse wrote :
sa ce ressemble pas ma belle et sa na pas la mème signification et ces YAHEL sans inssisté kissssssssssss
la deesse wrote :
lollllll je vais mordre tout pleine dent
shapergirl wrote :
J essayais seulement de te trouver une excuse pour l erreur que tu avais commise sur le nom...mais tant pis, ca n a pas marché
est ce que tu connais la signification du prenom gaelle? je pense que tu serais surprise
il a tout autant de charme que la signification de ton prénom
shapergirl wrote :
oki, désolée
shapergirl wrote :
J essayais seulement de te trouver une excuse pour l erreur que tu avais commise sur le nom...mais tant pis, ca n a pas marché
est ce que tu connais la signification du prenom gaelle? je pense que tu serais surprise
il a tout autant de charme que la signification de ton prénom
petite fee wrote :
c'est le surnom que je lui ai donné depuis que je le connais....
or je l'aprécies beaucoup et c'est un ami, depuis bien avant que je te connaisses ma belle.....
c'est pas du a son poids cherie!!!!il le s'est pourquoi je l'appelle comme ça.....je le taquine comme toujour....
kissss grincheuse!!!![:bisou]
et j'ai pas dit le mot portugais!!!!t'en rajoute coquine....
Just Vanessa wrote :
< mode mauvais esprit on >
fait gaffe, on va bloquer ton post...
c'est comme la soirée Merkaba... vas t'on méditer ?
< mode mauvais esprit off >
Just Vanessa wrote :
regardes l'agenda
en suisse
eux savent faire des teufs... et vu la peuf la bas, j'me demande si j'vais pas m'arranger pour pouvoir y vivre 3 mois par an
::bedbug:: wrote :
Je ne suis pas tout a fait convaicu que T.D fussent des precursseurs de musique électronique
http://www.obsolete.com/120_years/
la deesse wrote :
en mp stp
Bourbon wrote :
t'es un obsédé du chill-out toi ....
chonchon wrote :
et le chill??
petite fee wrote :
toi je vais te faire ta féte bientot.....
chonchon wrote :
et alors??
Sandy Klaus wrote :
Natacha, tu as un mp!!!!
Petite fee wrote :
je te reponds dans la journée....