Vannessa,
Pourquoi chercher des problèmes quand il y en n'a pas, un forum est fait pour communiquer, donner des infos, faire de la pub, discuter avec les gens, informer les gens, si des gens veulent faire de la pub sur mon forum pas de problème, c'est fait pour cela
Qu'est-ce que DJPerso.com ?
DJPerso.com est à la fois un site web et une association non lucrative (loi 1901) créé en 2002 pour promouvoir les artistes de musique électronique, dans tous les genres.
www.DJPerso.comQui sommes nous ?
Des fanatiques de musique électronique, nous avons plus de 15 ans d'expérience dans le secteur des événements électroniques et nous sommes en permanence à la recherche d'artistes originaux et de grande qualité.
Qui sont les artistes de DJPerso.com ?
Les artistes de DJPerso.com recouvrent toutes sortes de musique électronique à travers le monde : House, Jazz électronique, Rock'n'Roll électronique, Transe, Jungle, disco électronique, etc...
Pourquoi DJPerso.com ?
DJPerso.com croit à la nécessité de promouvoir des artistes de talents qui restent encore mal connus dans le milieu électronique. Le besoin d'innovation et d'originalité est constant. Il est primordial d'entretenir l'intérêt du public en diffusant internationalement les jeunes musiciens d'aujourd'hui...
Musicalement vôtre....
Au sujet du Gibus, c'est le seul club de la capital ou il est possible de venir écouter de la Trance, Hard core, techno, RNB, ETC.....
Et pour ma part, au sujet de Mazen, c'est la seul personne sur Paris qui nous as donner cette opportunité afin de vous apporter des artistes d'un label internationnal dans la musique trance.
Nous sommes pas la pour juger les gens, nous sommes la pour vous apporter et proposer des choses nouvelles.
Pour la prochaine soirée avec DJ BIM, je vous propose de m'envoyer un Mail à Info@djperso.com avec votre nom et prénom pour etre sur la guest list, afin de venir écouter ce grand DJ allemand.
Prestations Germany:
shiva moon, antaris project, indian spirit, psychedelic circus, goa nation, lovefield, two moons, dragonfly tour 1999/2000, natraj tempel, cult (resident), boom, voov ,etc....
Prestations World:
Japan (Nagano/Tokyo), Spain (Barcelona / Tarragona), Portugal (Lisboa /Expo 1999, Boom), Finnland (Helsinki), Switzerland (Zürich ,Bern), Netherland (Amsterdam), France (Paris), Israel (Tel-Aviv / Helat), England (New Castle), Belgium (Bruxelles), Austria (Vienna / Salzburg), South Africa (Capetown), Brazil (SP), Greece (Thessaloniki)
Bonne journée à tous
Ay.
Just Vanessa wrote :
J'aime qu'on se foute de ma tronche ouvertement
J'ai pas vu de line up mais c'est pas grave...
Que diriez vous si qq un venait sur votre site et postait partout des > news !!! venez la lire sur www.trance-dimanche.com ... ???
Spa grave, j'ai l'habitude mais franchement, ca s'apelle un échange de bons procédés en principe... et là le procédé, je ne le trouve pas "bon", c'est tout...