ganeshavishnoumachin wrote :
en rhone alpes il fait beau mais il fait froid du coup ! et peut etre de la neige dimanche ..
merci au fait
a demain
This topic is the discussion area from the event « - Digital Illusions - Grenoble»
View event details
ganeshavishnoumachin wrote :
en rhone alpes il fait beau mais il fait froid du coup ! et peut etre de la neige dimanche ..
patator supreme wrote :
merci au fait
a demain
(euh, pas de bisou, hein, on a pas le droit )
yanninho wrote :
franchement vous etes desesperant ...........
Just Vanessa wrote :
- La rubrique " ::PARTIES:: " du site reprend son rôle initial... celui d'annoncer les soirées à venir... Ainsi, l'agenda du forum restera le lieu où vous pouvez vous donner rendez-vous et papoter de votre tenue...
nun wrote :
je vous rappel que la salle est en ville, les routes seront évidement dégagées en cas de neige. Mais si vous prévoyez d'aller au ski ou faire de la luge prévoyez vos chaines on ne sait jamais.
Prevoyez aussi les termos de café ou chocolat chaud au cas ou la neige cause quelques bouchons... Mais bon, on a l'habitude de la neige, pas comme les bretons ou les parisiens...
Zellige wrote :
Bon, alors ... Le dos nu ou le petit tee-shirt bleu ?
patator supreme wrote :
les gentils Grenoblois, ils nous donnerai pas un idée du temps par chez eux ?
>
shapergirl wrote :
moi j aime bien ton petit tee shirt bleu et il va bien avec ta mini jupe rose bonbon, tu sais celle avec la grosse ceinture en clou...
pour le sac, tu sais ce que j en pense
tibolux wrote :
y a de la fourure au moins sur les bottes ?
skylight wrote :
Actuellement, il fait grand ciel bleu et demain pareil
sinon, moi je vais deja donner un concert avec mon groupe de musique ce soir... dans la meme salle
donc si elle est en sale état, ca sera de ma faute
A demain tout le monde !
cyberalex wrote :du rock
tu joues quoi ?