12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

This topic is the discussion area from the event « - Omni 2005 - Espagne»
View event details

j ai pas eu l occas de faire celui de 2004 mais celui la je le loupe pas bravo a tout l organisation c de la bombe Smiley  Smiley  Smiley
hello les tranceux
pour ceux qui n'ont pas encore pris leur pre-ventes,attention il ne reste plus que 8 jours pour avoir vos places a 45€

boom   Smiley
Salut à tous  Smiley

Je compte aller à l'OMNI 2005, ça s'ra ma première teuf, donc j'voulais savoir qq trucs  Smiley  Enfin surtout un : pensez-vous que le fait que ce soit en Espagne (et que je ne parle pas un mot d'espagnol) soit génant ?    Smiley

Voila mici à vous et vivement cet été  Smiley  Smiley  Smiley
moi je parle pas un mot d'espagnol mais au festival je n'ai eu aucun problemes, bon je me debrouille un peu en anglais mais sur les stands par exemple tu vas voir ils parlent toutes les langues et puis t'as le temps surtout de te faire comprendre, c'est a la cool Smiley
RRRRRAAAAA 3 mois :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
D'ailleur l'an dernier y avait pas tant d'espagnol que ça! mais beaucoup de français (qui parlait anglais d'ailleur) Smiley
Reyojuan wrote :
Salut à tous  Smiley

Je compte aller à l'OMNI 2005, ça s'ra ma première teuf, donc j'voulais savoir qq trucs  Smiley  Enfin surtout un : pensez-vous que le fait que ce soit en Espagne (et que je ne parle pas un mot d'espagnol) soit génant ?    Smiley

Voila mici à vous et vivement cet été  Smiley  Smiley  Smiley

je peux te dire une chose si tu parles pas espagnol fo pas venir
Smiley il te reste trois mois pour aligner quelque mot en espagnol
la trance a pas besoin de gens comme toi qui est meme pas pres a faire un petit
effort en allant dans un pays etranger....

entonces puedes hacer un pequeno esfuerzo..
y podras venir.
vale!!!
badtrip 31 wrote :

y podras venir.
vale!!!

la trance et ce forum n'ont pas besoin de gens comme toi non plus ......
en parlant anglais ça le fait quelque soit le pays .....
badtrip 31 wrote :

la trance a pas besoin de gens comme toi

c'est la marmite qui se fout du chaudron là.... Smiley ...
et alors c pas parce que l'anglais suffit.
elle est derriere l'espagnol dans les langues les plus parlés a travers le monde.

et surtout parler par cet enculés de bush  Smiley ...

Smiley  Smiley  Smiley
yanninho wrote :

en parlant anglais ça le fait quelque soit le pays .....

mais entre français c assez comique
badtrip 31 wrote :
elle est derriere l'espagnol dans les langues les plus parlés a travers le monde.

et surtout parler par cet enculés de

Smiley  Smiley  Smiley

bush  Smiley ...je confime
badtrip 31 wrote :

et surtout parler par cet enculés de bush  Smiley ...

Smiley  Smiley  Smiley

c quoi le point commun entre l'omni qui se passe en espagne et bush ...c pas parce qu'il parle anglais (americains meme y a une legere difference) qu'il faut renier cette langue qui est utilisé partout dans le monde et reconnue ou qu'il faut gerber sur tout les anglophones .....
'fin bref encore une belle preuve de ton intelligence et de ton ouverture d'esprit ....
yanninho wrote :

c quoi le point commun entre l'omni qui se passe en espagne et bush ...c pas parce qu'il parle anglais (americains meme y a une legere difference) qu'il faut renier cette langue qui est utilisé partout dans le monde et reconnue ou qu'il faut gerber sur tout les anglophones .....
'fin bref encore une belle preuve de ton intelligence et de ton ouverture d'esprit ....

collabo!!!

Smiley
allez allez restons cool....et pour ce faire un petit dicton espagnol qui fera bien marrer les autochtones

el que no tiene nada que acer

con el culo mata moscas

Smiley
badtrip 31 wrote :

collabo!!!

Smiley

et ? .....
c tout?
je m'attendait a un truc plus virulent ...limite tu me deçoit la ...... Smiley
(sinon je t'invite a relire,pour la 100eme fois, la charte ... surtout le petit 2 )
sur ce ...
ola les tranceux

pour repondre a reyojuan t'inquiete pas le francais et( le castillan ou le catalan)l'espagnole ont la meme racine latine donc avec un peu d'attention on comprend tout c'est facile...
quand a toi BADTRIP31 ou manu ou la chanvrette pour ce qui te connaisse t'es adorable ,gentil et t'as le coeur sur la main enfin personnelement JE T'AIME mon GOODTRIP32 preferé d'ailleur il me tardes de te revoir mon ami ca fait longtemps que je ne t'es pas chambré un peu.

badtrip31 n'est pas une vieille nouille desechée et egris il vient d'avoir un joli petit garcon a qui il donne tout sont amour et apparement il n'as plus rien a donner aux autres pour l'instant donc ne vous inquietez pas !

bueno pour ce qui est du festival nous avons commencer les travaux sur le site ce week end ou nous avons d'ailleur poser un son histoire de commencer a charger le terrain en vibration psyché   Smiley
pour finir nous avons le plaisir de vous annoncer 2 gros live-act de +...car nous mettons en place un after omni le 19 aout qui est la nuit de la pleine lune .

donc voici les regles du jeu 2 places offerte avec pass backstage ++++ ...
au premier qui trouve la bonne combinaison des  2 lives pour l'AFTEROMNI nous communiquerons le nom du gagnant le 25 juillet sur la majorité des forum trance .

bonne chance
Smiley  Smiley  Smiley
[quote]amateur wrote :
ola les tranceux

pour repondre a reyojuan t'inquiete pas le francais et( le castillan ou le catalan)l'espagnole ont la meme racine latine donc avec un peu d'attention on comprend tout c'est facile...
quand a toi BADTRIP31 ou manu ou la chanvrette pour ce qui te connaisse t'es adorable ,gentil et t'as le coeur sur la main enfin personnelement JE T'AIME mon GOODTRIP32 preferé d'ailleur il me tardes de te revoir mon ami ca fait longtemps que je ne t'es pas chambré un peu.

badtrip31 n'est pas une vieille nouille desechée et egris il vient d'avoir un joli petit garcon a qui il donne tout sont amour et apparement il n'as plus rien a donner aux autres pour l'instant donc ne vous inquietez pas !

bueno pour ce qui est du festival nous avons commencer les travaux sur le site ce week end ou nous avons d'ailleur poser un son histoire de commencer a charger le terrain en vibration psyché   Smiley
pour finir nous avons le plaisir de vous annoncer 2 gros live-act de +...car nous mettons en place un after omni le 19 aout qui est la nuit de la pleine lune .

au premier qui trouve la bonne combinaison des  2 lives pour l'AFTEROMNI nous communiquerons le nom du gagnant le 25 juillet sur la majorité des forum trance .

Salut vieille nouille

Smiley  Smiley  Smiley  egris toi meme rdv al castillo de los hermanos bogdanoff...

alors ça y est au boulot!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

pas de quiproquo je ne suis ni egris ni autre
a chaque travail suffit ça peine
cque jdisais c qu'il pouvait faire un effuerzo para charlar un poco castellano,
que sino es muy facil, me da por culo de no hablar la lunega de ese pais porque de toda forma nadame voy para   Smiley y para   Smiley ...
que mentalidad chico!!!

hasta pronto amigo

et a toi passant  Smiley
quelle prog de fou!!!! Ba RDV en espagne le 12.08.05 sans soucaille...esperons!!!!!

bonne chance
Smiley  Smiley  Smiley [/quote]

exellent!!!  Smiley

talamaska et eskimo
badtrip 31 wrote :
[quote]amateur wrote :
ola les tranceux

Salut vieille nouille

Smiley  Smiley  Smiley  egris toi meme rdv al castillo de los hermanos bogdanoff...

alors ça y est au boulot!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

pas de quiproquo je ne suis ni egris ni autre
a chaque travail suffit ça peine
cque jdisais c qu'il pouvait faire un effuerzo para charlar un poco castellano,
que sino es muy facil, me da por culo de no hablar la lunega de ese pais porque de toda forma nadame voy para
 Smiley y para   Smiley ...
que mentalidad chico!!!

hasta pronto amigo

et a toi passant  Smiley

okli donc si je te suis bien chaque pay ds lequel t'as mis un pied t'en a appris le langage ??????v Smiley

ou tu voyages tres peu ,ou t'as une maxi big tete ...
dj-panoramix wrote :

okli donc si je te suis bien chaque pay ds lequel t'as mis un pied t'en a appris le langage ??????v Smiley

ou tu voyages tres peu ,ou t'as une maxi big tete ...

claro panoramix,mais j'espere que tu t'es mis un peu au russe pour space of joy
amateur wrote :

claro panoramix,mais j'espere que tu t'es mis un peu au russe pour space of joy

da da ...  Smiley
héhé j'apprendrai tout de même quelques expressions courantes et mots de bases, histoire de me débrouiller "un poco"  Smiley

merci pr tt ces infos  Smiley  Smiley
amateur wrote :
ola les tranceux

bonne chance
Smiley  Smiley  Smiley

un after en full moon j'adere
Smiley  Smiley  Smiley

ma combinaison gagnante GMS et INFECTED MUSHROOM [:tchoux]
Reyojuan wrote :
héhé j'apprendrai tout de même quelques expressions courantes et mots de bases, histoire de me débrouiller "un poco"  Smiley

merci pr tt ces infos  Smiley  Smiley

con muncho gusto
Smiley
Tutto va bene ! nous aussi on y va, et l'idée de l'after c'est trop cool  ! Smiley
badtrip 31 wrote :

y podras venir.
vale!!!

N'importe naouak !!! mais vraiment!!!
j'en profite pour poser une ptite question a ceux ki ont pris des préventes, les avez vous recut ou avez eut des news  de le part des orgas? car moi nada
padawone wrote :
j'en profite pour poser une ptite question a ceux ki ont pris des préventes, les avez vous recut ou avez eut des news  de le part des orgas? car moi nada

tu flippes
Smiley