04/12/2004 - Yellow Submarine - Paris

This topic is the discussion area from the event « - Yellow Submarine - Paris»
View event details

Bon on va etre qques uns alors si g bien compris ?  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Con que j'ai laché mon appart, on aurait fait une before a la maison ...

sauf ke moi j'en ai si ca te dis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors le lieu c'est en exterieur si j'ai bien compris ?
Just Vanessa wrote :

OUaip, c'est connu ca, le 4 décembre, en France, RP, fait super chaud Smiley

'fin tu m'diras, si louloute vient nue... ouaip, fera chaud Smiley

c clair va faire chaud !!! On va bouillir:

Image

Smiley
[:nuage][:nuage][:nuage][:nuage]
Just Vanessa wrote :

OUaip, c'est connu ca, le 4 décembre, en France, RP, fait super chaud Smiley

'fin tu m'diras, si louloute vient nue... ouaip, fera chaud Smiley

rooooooo mais toi alors lol [:rougit]

alors before or not before ?  Smiley
Bonjour à tous

La prochaine soirée aura donc lieu le samedi 4 décembre dans un autre lieu que celui de cet été, mieux adapté à l'hiver ! La salle qui nous accueillera est originale et spacieuse, en plus d'être chaleureuse.

Le concept évolue sur deux points:

* La Participation Aux Frais passe à 15 euros, parce que le site est 3 fois plus cher à la location que le château de cet été...

* Une partie des bénéfices sera versée à l'association "un enfant par la main", qui entreprend autour du monde, des actions comme la construction d'écoles, l'aménagement de circuits d'eau potable, l'intervention sur les catastrophes naturelles, la lutte contre le travail clandestin...

Le reste des bénéfices étant destiné à amorcer un prochain évènement.

Nous pensons dorénavant distribuer à chaque fois une partie des fruits de nos soirées à des associations soutenant de justes causes. Parce que nous souhaitons faire des choses concrètes à partir des moments de fêtes que nous passons tous ensembles.

> Yellow Submarine aura ses deux ambiances:

* Full on/psyché avec Shane Gobi, manager du label Alchemy records et dj renommé sur les dancefloors! Driss, membre de l'association Hadra, basée à Grenoble,qui organise parfois des soirées dans les montagnes(!) et a récemment sorti la compilation "Hadracadabra" que vous découvrirez au cours de son mix. Kaa, du label anglais Transient records, il sait nous faire bouger sur les sons les plus psychés. Psychotrop, chroniqueur trance chez Coda mag, viendra faire son premier mix depuis son entrée dans le label italien Neurobiotic records. Totem et Celsius débuteront la nuit par un ping-pong dés 23h.

* Progressive/ambient avec Side-A, artiste ascendant de la scène progressive, il a sorti ses premiers morceaux chez Submachine et Groove Zone. Normalog, signé chez Submachineviendra, une fois n'est pas coutume, faire un dj set. Francis, du projet Tempo, vous fera découvrir ses compositions en plus d'un mix efficace. Aden, adepte de musique groovy sexy. Guet, dj house converti à la trance progressive et animateur sur ValléeFM, radio associative de l'est de Paris, qui donne l'occasionauxartistes et djstrance d'enfinpasser sur les ondes.Psychovision, infographiste de l'équipe, ouvrira le bal par des rythmes brésiliens et electros.

La déco réalisée par Alex, Extremiss etTotem, membres actifs d'Om Made, aura pour thème la mer, avec son lots de méduses, pieuvres, petits poissons exotiques et autres plantes aquadéliques. Et sera soutenue par des projections de Agora Project et Psy Mantra sur le même thème, avec aussi, des références à l'univers du dessin animé psychédélique des Beatles, Yellow Submarine.

Les réservations sont préférables, il suffit de répondre à ce mail en donnant un nom avec le nombre d'accompagnant. Vous pouvez aussi venir avec le flyer que vous trouverez à Techno Import et en soirées.

Le rendez vous à partir de 22h porte de St Cloud, soit devant le MacDo, soit devant l'église, en fonctions des contraintes de circulation du moment. La salle est à 30-40 minutes du rendez vous si vous roulez tranquillement.

Merci à tous pour votre soutien de cet été, c'est grâce à vous que cette soirée a lieu!

à bientôt

SmileyOm MadeSmiley
Smiley  Smiley  Smiley
ca c est de l annonce.....  Smiley
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
ca c est de l annonce.....  Smiley

carrément..
il y a tellement de bons ingrédients à cette soirée et un bon concept de soirée... que ca donne vraiment envi d'y aller  Smiley
ExtreMiss wrote :
Bonjour à tous

La prochaine soirée aura donc lieu le samedi 4 décembre dans un autre lieu que celui de cet été, mieux adapté à l'hiver ! La salle qui nous accueillera est originale et spacieuse, en plus d'être chaleureuse.

Le concept évolue sur deux points:

* La Participation Aux Frais passe à 15 euros, parce que le site est 3 fois plus cher à la location que le château de cet été...

* Une partie des bénéfices sera versée à l'association "un enfant par la main", qui entreprend autour du monde, des actions comme la construction d'écoles, l'aménagement de circuits d'eau potable, l'intervention sur les catastrophes naturelles, la lutte contre le travail clandestin...

Le reste des bénéfices étant destiné à amorcer un prochain évènement.

Nous pensons dorénavant distribuer à chaque fois une partie des fruits de nos soirées à des associations soutenant de justes causes. Parce que nous souhaitons faire des choses concrètes à partir des moments de fêtes que nous passons tous ensembles.

> Yellow Submarine aura ses deux ambiances:

* Full on/psyché avec Shane Gobi, manager du label Alchemy records et dj renommé sur les dancefloors! Driss, membre de l'association Hadra, basée à Grenoble,qui organise parfois des soirées dans les montagnes(!) et a récemment sorti la compilation "Hadracadabra" que vous découvrirez au cours de son mix. Kaa, du label anglais Transient records, il sait nous faire bouger sur les sons les plus psychés. Psychotrop, chroniqueur trance chez Coda mag, viendra faire son premier mix depuis son entrée dans le label italien Neurobiotic records. Totem et Celsius débuteront la nuit par un ping-pong dés 23h.

* Progressive/ambient avec Side-A, artiste ascendant de la scène progressive, il a sorti ses premiers morceaux chez Submachine et Groove Zone. Normalog, signé chez Submachineviendra, une fois n'est pas coutume, faire un dj set. Francis, du projet Tempo, vous fera découvrir ses compositions en plus d'un mix efficace. Aden, adepte de musique groovy sexy. Guet, dj house converti à la trance progressive et animateur sur ValléeFM, radio associative de l'est de Paris, qui donne l'occasionauxartistes et djstrance d'enfinpasser sur les ondes.Psychovision, infographiste de l'équipe, ouvrira le bal par des rythmes brésiliens et electros.

La déco réalisée par Alex, Extremiss etTotem, membres actifs d'Om Made, aura pour thème la mer, avec son lots de méduses, pieuvres, petits poissons exotiques et autres plantes aquadéliques. Et sera soutenue par des projections de Agora Project et Psy Mantra sur le même thème, avec aussi, des références à l'univers du dessin animé psychédélique des Beatles, Yellow Submarine.

Les réservations sont préférables, il suffit de répondre à ce mail en donnant un nom avec le nombre d'accompagnant. Vous pouvez aussi venir avec le flyer que vous trouverez à Techno Import et en soirées.

Le rendez vous à partir de 22h porte de St Cloud, soit devant le MacDo, soit devant l'église, en fonctions des contraintes de circulation du moment. La salle est à 30-40 minutes du rendez vous si vous roulez tranquillement.

Merci à tous pour votre soutien de cet été, c'est grâce à vous que cette soirée a lieu!

à bientôt

SmileyOm MadeSmiley

bon courage pour l'orga  Smiley
En tout cas sa s'annonce plutot bien  Smiley
moi je dis miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! ca a l'air d'etre terrible  Smiley
Moi je dis slurp on va bien festoyer aussi !! Vivement !
the kaa wrote :
Moi je dis slurp on va bien festoyer aussi !! Vivement !

tu l'as dis  Smiley
putain encore 3 semaines a attendre....
ca va etre une super teuf !
en esperant que le public reponde present... Smiley
tibolux wrote :
peux pas j'ai piscine

Smiley
mais si allez on y vaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
presente...+5....ça va le faire...et l'angleterre ce sera pour une autre fois..Smiley
pinkfairy wrote :
presente...+5....ça va le faire...et l'angleterre ce sera pour une autre fois..Smiley

toi aussi tu viens ?????? ouéééééééééééééééééééé  Smiley
allez loulou allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
louloutte wrote :

toi aussi tu viens ?????? ouéééééééééééééééééééé  Smiley
allez loulou allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

oui avec la team boat.... Smiley

allez loulou de louloutte....lol Smiley
allez là
lousticccccccccccccccccc et toute la famillle !!!!!!!!
attention les yeux
ca va degainer les gambettes !!!!  Smiley
louloutte wrote :
allez là
lousticccccccccccccccccc et toute la famillle !!!!!!!!
attention les yeux
ca va degainer les gambettes !!!!  Smiley

ahahahah...bas ouais plateau sympa ma foi...._

on va venir tapper du pied sur dancefloor... Smiley

allez loulou de louloutte
allez kiki encore ki vient là ????????????  Smiley
Antsha wrote :

Euh, j'ai déjà dis que je venais  ? Smiley

vivi tinkeket g noté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley
allez lààààààààààààààààààààà
on y va ! on y va !!!  Smiley
ah vi mince..... t'as raison...  Smiley
c est po grave allez chauffez la salle.. et faites y le menage aussi ...faut que ca brille quand on arrive!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Antsha wrote :

C'est pas grave, on trouvera de koi s'occuper...  Smiley

euh.... comme koi ?
psychotrop wrote :
c est po grave allez chauffez la salle.. et faites y le menage aussi ...faut que ca brille quand on arrive!!!  Smiley  Smiley  Smiley

toi t mort sache le  Smiley
lol