c'est vrai qu'il est à chier ce line-up
[:dehors]
[:dehors]
This topic is the discussion area from the event « - the majic mysterie machine vol.3 - RP»
View event details
mathieu talo wrote :
bien sur que c est mon cas . simplement ce que je trouve inadmissible c que je suis venu tout a l'heure pour trouver une soirée pour demain . et puis je tombe sur cette soirée . je regarde le line up et puis je vois des artistes que lon voit partout pourquoi je ne sais pas ? parce que senix est reconnu mondialement . ne dis pas n importe quoi sous pretexte que c tes potes . ton artiste phare c est ploi . c pas parce qu il ya marqué spun records qu il est reconnu mondialement . donc la aussi c'est n' importe quoi . tu vois les 3 soirées c toujours les memes qu 'on retrouve . dire de certains que tu nommes artistes qu ils sont reconnu mondialement alors qu ils mixent depuis 3 mois faut arreter 2 minutes . et dire de la scenefrancaise qu il s agit d une scene riche en artistes de qualité et reconnu internationnalement pose la question a poli tu vera ce qu il te reponds .
mathieu talo wrote :
bien sur que c est mon cas . simplement ce que je trouve inadmissible c que je suis venu tout a l'heure pour trouver une soirée pour demain . et puis je tombe sur cette soirée . je regarde le line up et puis je vois des artistes que lon voit partout pourquoi je ne sais pas ? parce que senix est reconnu mondialement . ne dis pas n importe quoi sous pretexte que c tes potes . ton artiste phare c est ploi . c pas parce qu il ya marqué spun records qu il est reconnu mondialement . donc la aussi c'est n' importe quoi . tu vois les 3 soirées c toujours les memes qu 'on retrouve . dire de certains que tu nommes artistes qu ils sont reconnu mondialement alors qu ils mixent depuis 3 mois faut arreter 2 minutes . et dire de la scenefrancaise qu il s agit d une scene riche en artistes de qualité et reconnu internationnalement pose la question a poli tu vera ce qu il te reponds .
mathieu talo wrote :
de la a dire qu'il existe une french touch !! il ne faut pas raconter n importe quoi
mathieu talo wrote :
de la a dire qu'il existe une french touch !! il ne faut pas raconter n importe quoi
mathieu talo wrote :
pfou je sais plus quoi a part que t un naze . non mais franchment tu penses vraiment ce que tu dis . tu trouve que altom tryptich silicon sound rivalise avec des artistes etrangers reconnu mondialement franchement ?
mathieu talo wrote :
pfou je sais plus quoi a part que t un naze . non mais franchment tu penses vraiment ce que tu dis . tu trouve que altom tryptich silicon sound rivalise avec des artistes etrangers reconnu mondialement franchement ?
mathieu talo wrote :
mathieu talo wrote :
on est d accord il y a beaucoup d'artstes francais mais il n y pas de scene francaise . il existe une scene braziliennne indienne Israelienne mai va pa me dire que la scene francaise fai parti de ces scenes la .
happysoph wrote :
c quoi tes artistes étrangers mondialement connus?!
donne des exemples, tu ne fais que contredire les propos de psychotrop,
mais argumente un peu..
mathieu talo wrote :
enfin tout ca pour dire que g reussi ce que je voulais faire
pourrir le poste comme vous le faites si bien .
las22 wrote :
[...]
là c est un chtite om made trankil avec artiste international chill out pepere sangria et barbecue style donc ...
mathieu talo wrote :
enfin tout ca pour dire que g reussi ce que je voulais faire
pourrir le poste comme vous le faites si bien .
mathieu talo wrote :
end of trance goa h - 24 hehe
Just Vanessa wrote :
ca
m'est avis que c est un orga
jaloux, sans le sous, qui a du se faire planter
et qui rale maintenant...