ahh désolée, ya qu'une recrudescence de Gros .. sorry !
This topic is the discussion area from the event « - the majic mysterie machine vol.3 - RP»
View event details
rip wrote :
Préparez vos lunettes de soleil, jvai vous éclater vos ptits yeux gourmands
Hummm... au fait, je sais tjs pas comment j'y vais... MP, anyone?...
mathieu talo wrote :
c koi cette teuf les gens ? franchement c abusé le line up c naze . j'appelle les organisateurs a se bouger un peu pour nous proposer des trucs un tout ptit peu mieu parce que la c vraiment pas terrible . désolé ca sera sans moi .
mathieu talo wrote :
c koi cette teuf les gens ? franchement c abusé le line up c naze . j'appelle les organisateurs a se bouger un peu pour nous proposer des trucs un tout ptit peu mieu parce que la c vraiment pas terrible . désolé ca sera sans moi .
mathieu talo wrote :
mathieu talo wrote :
mathieu talo wrote :
ba non mais c pas vrai elle est pas bien la soirée . 10 euros ok mais bon quand même c pas terrible c tout . ai psychotrop je sais pas qui tu es donc tu me réponds pas comme ca bonhomme . je veux pas jouer le mec qui critique mais c franchememnt pas terrible . c tout on a le droit de dire ce qu'on pense quand même .
Just Vanessa wrote :
bon alors
de 1 - merci d'arriver calmement quand tu arrives...
de 2 - c'est pas en t'affirmant comme le dieu du gout en matière de trance que tu vas etre bien vu ici... comme ailleurs
de 3 - ca fait peut etre bander tes potes que tu parles ainsi mais, nous , de devoir déchiffrer pour lire un tel ramassi de connerie, ca nous plait pas...
de 4 - si t es jaloux et que tu voulais un autre plateau, tu prends ton google, tu fais une recherche d'une soirée "club dorothée revival avec charly holeg en special guest" et tu oublies de venir critiquer sans fondement cette soirée...
de 4 - interdiction de poster dans cette section, ca t'apprendra à te prendre pour le caïd du coin
mathieu talo wrote :
c vrai poli c de la balle c bien connu . si il est jamais venu jouer en france c pour une raison . ai puis le mec i doit vraiment etre a l'arrache de booking pour accepter ca . i ton di koi chez spun ? de le garder pour la nuit tu fais du babysitting maintenant . franchement je prefere encore aller o cinoch voir garfield .
RIP wrote :
En plus, pour les connaisseurs... jtrouve kia un effort niveau diversité musicale, puiske ya 2 sets full-on, 1 sets psyké et 2 sets prog... plus un chillout... sans compter que les 2 éditions précédantes étaient des réussites... du coup je comprends pas les fondements de la critique... mais bon
Just Vanessa wrote :
bon alors
de 1 - merci d'arriver calmement quand tu arrives...
de 2 - c'est pas en t'affirmant comme le dieu du gout en matière de trance que tu vas etre bien vu ici... comme ailleurs
de 3 - ca fait peut etre bander tes potes que tu parles ainsi mais, nous , de devoir déchiffrer pour lire un tel ramassi de connerie, ca nous plait pas...
de 4 - si t es jaloux et que tu voulais un autre plateau, tu prends ton google, tu fais une recherche d'une soirée "club dorothée revival avec charly holeg en special guest" et tu oublies de venir critiquer sans fondement cette soirée...
de 4 - interdiction de poster dans cette section, ca t'apprendra à te prendre pour le caïd du coin
mentaloOH wrote :
alors ca c est vraiment la reponse la plus conne que g jamais lu . dans une soirée trance la musik est secondaire . ba forcement si tu viens en teuf pour regarder 3 draps fluorescent et 2 jeu de lumieres loué a kiloutou effecteviment la musique est secondaire . c clair maintenant j en suis persuadé la musique trance n existe pas en france .
mathieu talo wrote :
alors ca c est vraiment la reponse la plus conne que g jamais lu . dans une soirée trance la musik est secondaire . ba forcement si tu viens en teuf pour regarder 3 draps fluorescent et 2 jeu de lumieres loué a kiloutou effecteviment la musique est secondaire . c clair maintenant j en suis persuadé la musique trance n existe pas en france .