la j'hallucine un peu petite fee. Donc en ce moment c'est moi le président de trance culture et ce que tu dis ds ton post me fait vraiment de la peine puisque cela fait deux jours que je te laisse des messages sans que tu me réponde en te disant notamment qu'on est près à vous laisser la date.... j'expliquerai plus tard la pauvre condition qu'on demande a Anthares.
Qd je lis : "marre de se battre face a des gens irrespectueux, et qui n'ont aucuns scrupules et n'hésitent pas, a nous insultés par dessus tout", je ne vois absolument pas de quoi tu parle, c'est plutôt toi qui disperse des mauvaises vibes....
J'ai envoyé plus de 500 mails le 15 aout annonçant la teuf, c'est sur notre site depuis cette date aussi. De plus notre teuf est dans le programme des rendez vous electroniques tirés à des centaines de milliers d'exemplaires. Peut être qu'on aurai du aussi l'annoncer dans ce forum mais qd même, à ce que je sache ce n'est pas le centre du monde....si Man's et Natasha n'ont pas été prévenu avant c'est pas de chance. Ce qui est sur c'est que tc n'a pas pris leur date, je ne vois pas pourquoi on se fait insulté!
Si je me bas pour faire la teuf le 11 sept c'est pour faire jouer les artistes que je fais venir c'est dire : Xatrik un sud africain qui vient de sortir son album sur Psionics records (
http://www.digitalpsionics.com/) un label australien, de la balle atomic, je l'ai deja entendu jouer à brighton... dj Ehm, pour ceux qui le connaissent le meilleur dj du monde

, c'est lui qui a joué en dernier au technival, surnomé à cette occasion par les eco6tem The Shaman! et francesco, un dj Italien qui joue vraiment avec classe, que je veux faire découvrir.
J'ai laissé des messages à Man's et Natasha en leur proposant ces dj gratuit (si il pouvait nous aidé à payé les billets d'avion ce serai cool, c'est à dire 150 200 €, c'est eux qui encaisseront la teuf, tc ne dde rien d'autre).
Si ils ne me répondent pas, moi je me maintient quelque chose le 11 car je veux que Xatrik joue en France, il le désire tellement et c'est vraiment une chance d'accueillir un artiste aussi bon dans une fête non commerciale, d'ailleurs je suis sur que Man's adore son son.
Alors maintenant je voudrai voir qui a vraiment un bon esprit. Moi qui propose ce deal?
J'attend un coup de fil de Mans, il a mon numero ma