le respect c comme le pq , c bien pratique mais la plupart des gens se torchent avec ...
This topic is the discussion area from the event « - Full on party - Anthares»
View event details
mandale wrote :
le respect c comme le pq , c bien pratique mais la plupart des gens se torchent avec ...
Barbatruc wrote :
Et toi t'es une merde tout court, tu connais le respect ??? Et après çà vient nous dire que le Gibus c'est le best of des clubs avec tous ces supers dj, pfifff.....
kwark wrote :
c'est pas avec de telles comparaisons que tu vas inspirer le respect ....
SHAPERGIRL wrote :
je suis tout a fait d accord avec toi.
et puis, heureusement, qu il y a encore des gens qui sont là pour organiser de bonnes petites teufs avec un bon esprit. mais bon, il faut toujours de mecontents, tant pis!!Qu ils ne viennent pas (et j espere que c est ce qu ils font), au moins, ils ne pourrissent pas la vie!
kwark wrote :
alors désolé mais je ne me sens pas visé
mandale wrote :
quel domage.... je vé pas rentré dans le top 3 des plus gros suceurs du forum ..... j m en bas les couilles de savoir quel sentiment je peux t inspirer j crois pas qu'on se connaisse alors t es jugements de petit pion d ecole me font sourir ... allez l'homme sandwich t as encore un peu de pub a faire a ce que j ai vu... le respect du boss ca t as l air de connaitre ...
kwark wrote :
ce n'est pas devenir suce-boules que je souhaiterai de toi, mais plutôt d'utiliser un voc plus constructif quand tu élabores une critique sur des artistes ...
Si qqn disait de toi que t'es une pauvre merde sur un forum, je ne pense pas d'une que tu le prendrais au sérieux, et de deux que tu apprécierais ...
mandale wrote :
ben voila, t'as tout compris ... faut arreter de se prendre au serieux !
Dj Klaus wrote :
C'est quoi être con?
happysoph wrote :
vu comme ça... c surement qqch de très masculin!
yanninho wrote :
non surement quelque chose de tres humain
yanninho wrote :
non surement quelque chose de tres humain
happysoph wrote :
vu comme ça... c surement qqch de très masculin!
psychelukie wrote :
C'est clair,bonsoir à ma petite fée et à toute la famille ANTHARES.Heureusement qu'ils y a des gens comme vous et nous pour faire vivre la passion que l'ont a tous en commun la trance vive et longue vie a la trance.Ils ya vraiment d'autres choses sur cette terre a faire au lieu de se pouiller le nez.Alllllllleeeeeezzz vivement le 04 pour se retrouver et jumper toute la nuit autour de gens happys et parmis les dj's que l 'ont kiffent.PEACE GROS BISOUS A BIENTOT PSYCHELUKIE.
shapergirl wrote :
ca fait vraiment plaisir de voir qu il y a des gens comme toi psychelukie et ca rechauffe le coeur aussi de lire enfin quelqu un qui ne critique pas tout le temps.
je serais ravie de faire ta connaissance le 04 sept et de jumper en ta compagnie
au moins, on est sur de ne pas etre infesté de personnes malsaines vu ce qu on peux lire plus haut et tant mieux.
Petite fee wrote :
avis aux vipéres et esprits hostéres!!!!!
vu se que je lies, je vous demande de restés correctes dans votre langages!!!!!
et surtout que se sont toujours les mmes, qui viennent pour pourrir l'ambiance!!!!
on fait pas partis tous du mme monde, et des gens comme vous, on en veux pas dans nos soirées, si c'est pour venir craché sur les 1 et les autres....
je vous observes depuit un moment et franchement, j'ai pas envis de vous connaitre, car des gens comme vous sont pas interréssant....
vos conversations horribles gardés les pour vos dimanches, ou vous n'avez pas grand choses a faire et faite vous une réunion tous ensembles!!!
et tant qu'a faire faite vous un concour de celui qui sera le plus écoeurant dans son langage et comportement, afin de satisfaires votre envis de méchancetés gratuites et non justifiés....
sa sera plus droles....
merci de reprendre le sujet car vous l'avez oublié je crois....
petite fée....
Just Vanessa wrote :
je vais encore me faire taper dessus mais...
post de mans > 09/08/2004
post de psychotrop > 13/08/2004
psychelukie wrote :
BONSOIR SHAPERGIRL, avec plaisir de jumper avec toi, ont a du deja se rencontré lors d'une teuf je pense moi c'est PSYCHELUKIE JEAN LUC grand ami de man's ed naya sekoya bobatomix kayshann olive 6ryl morpheus kfu....et ANTHARES est ma grande famille.Je fait des teufs depuis 1995 et à ma plus grande passion qu'est la trance.Ils y a des gens happys t 'inquiète PEACE et avec plaisir de te rencontrer le 04/09.PSYCHELUKIE.