ca y est !!!!! yéééééééééééééééééééééééé
Avec le soleil ca va etre top samedi !!!
Avec le soleil ca va etre top samedi !!!
This topic is the discussion area from the event « - Anniversaire Petite Fée - RP»
View event details
Petite fee wrote :
bisouxxxxxxxxx louloutttttttttttteeeeeeeeeeeee...aux courbes qui tue....
delone wrote :
j'ai une 'tite video de zaraus prise a plaza, le son déchire trop bien.... je la met en ligne sur la page plaza dans la journée, la qualité sonore est de la balle, la video est un peu moyenne mais ca vaut le coup....
louloutte wrote :
mdrrrrr bon j'espere kon va reussir à se trouver hein !!! looool
Hesite pas surtt lool, ze te paierai une sucette hihihihihhihi
nan mais ca me fera plaisir
delone wrote :
j'ai une 'tite video de zaraus prise a plaza, le son déchire trop bien.... je la met en ligne sur la page plaza dans la journée, la qualité sonore est de la balle, la video est un peu moyenne mais ca vaut le coup....
car8-|pif wrote :
T'étais ou samedi dernier ? on t'a pas vu
@ samedi
Petite fee wrote :
merci ....
holalalalala....
ca va etre bonnnnnnnnn....
de se sentir chouchouté et tous ensembles pour faire la teuf........
a samedi luky....luc a moi....
bizzzzzzzzz.
petite fée...
gros bisous à vous deux vivement samedi charmante petite fée et mention pour dj woli il assure a fond super son mixe j'ai été a la om made samedi il déchire le dance floor.Ton birthday va etre génial avec du son que l'ont aiment des dj's et des gens happys que l'ont adorent.aaaaaallllllllllleeeeeeeezzzzzz.peace gros bisous psychelukie.
delone wrote :
... Pour revenir un peu au topic, je voulais juste repréciser que ce jeune portugais déchire grave de chez grave, le week end dernier il a mixé (dj woli) à la soirée Om Made près de melun, il n'a jouer que son son ( ), ca envoyait ..
Son live, c'est un truc bien a lui, un truc bien de ouf ca envoi sévere de chez cévere mais ca gratte bien la ou il faut, ca n'a rien a voir avec un live classique de full on, on a vraiment l'impression d'ecouter un live pour une fois, et non une compo d'artiste logiquodioté de A à Z que tu peux retrouver à l'identique sur psyshop..
il Travaille bien, il fait jumper, ca ne peut etre qu'un bonne anniv petite fée
2LonE
{bobatomix} wrote :
Merci pour l'info delone, fo ke lon fasse connaissance ce serait cool !!
bye
psychelukie wrote :
salut mon pote bobatomix vivement samedi birthday de petite fée et pouvoir jumpé toute la nuit sur du son que l'ont kiffent.Encore milles excuses pour ce week causes empechement petit soucis.à samedi bob psy.allllllllllleezz.
{bobatomix} wrote :
Un ptit coucou a anthares et merci @vous ^
pour cette teuf !
Ca va déchirer !
tibolux wrote :
j'éspère t'aura plus mal au coup ma louloutte
tibolux wrote :
j'éspère t'aura plus mal au coup ma louloutte
louloutte wrote :
j'espere aussi , mais meme si g mal, on ira...... pour te faire plaisir et pour voir la tite fée
LordSoth wrote :
tu veux dire au cou ???!!!
sinon ça veut dire que tu l'as un peu trop cogné Louloutte !
shapergirl wrote :
plus on nous donne des infos sur cette soirée, plus je me dis que ca va tout déchirer!
vivement samedi
et compte sur moi, petite fée, pour apporter couverture et parasol. on va enfin profiter du beau temps (depuis le temps qu on l attends!)
tibolux wrote :
laisse tombé il écoute du métal c pour ca il aime immoler des poulets et prendre des bains dans le sang
LordSoth wrote :
tu veux dire au cou ???!!!
sinon ça veut dire que tu l'as un peu trop cogné Louloutte !
Petite fee wrote :
je prendrais soin de toi poupée sucré.......
promis.......
si t'a besoin de quelque chose viens me voir........
pas de soucis......
je vais te chouchouté toi qui a le cou douloureux......
je te l'ai pas dit;
mais qu'a tu fais avec ta tete????
héhéhéhéhéhéhé.........
le tennis sa tue aussi, une fois a droite un fois a gauche..ect....
bisoux...