02/05/2014 - SHPONGLE & Mc Coys SUN PROJECT & JUNO REACTOR => Brussels

This topic is the discussion area from the event « - SHPONGLE & Mc Coys SUN PROJECT & JUNO REACTOR => Brussels»
View event details

un léger écart sur le sujet, une petite question pour danolite vu que tu parles du tribes gathering, il y aura t il une  édition en 2014??

merci...

en tout cas c'est bien de développer plusieurs projets, des abordables pour  plus tout le monde et des autres plus sélectif, de part les artistes ...
big soutiens à tous vos projets...

JB
talking machines wrote :

Certes , mais rien que SPhongle , c'est 2 semi remorques de matos pour un live complet , et c'est vraiment du LIVE avec des musiciens , puis bon Juno Reactor c'est aussi du vrai Live et pas seulement....

Puis bon c'est les origines et pour moi bien plus que ça , sur j'y serais , méme si ça avait couté le double , je kiff Smiley

Smiley
eferka wrote :
C'est quand même un band qui prend cher non?

Oui je sais.... Smiley

Edit: je plussoi marcellop j'avais pas vu ton message :mickey:

Pour info , ceux que tu appel : band un peu cher , sont a l'origine du "mouvement" , le leader de Shpongle a savoir Raja Ram est tout sauf un inconnu ....

Bande d'inculte Smiley
C'est encore plus dommage de priver les petites bourses et les pauvres tranceux  de la découverte de ce grand band de trance alors  Smiley
Ils peuvent toujours aller voir hillight tribe pour moins de 20 euros  Smiley
Marcellop wrote :
C'est encore plus dommage de priver les petites bourses et les pauvres tranceux  de la découverte de ce grand band de trance alors  Smiley
Ils peuvent toujours aller voir hillight tribe pour moins de 20 euros  Smiley

J'adOre ce genre de comment (version ledje cynique Smiley ), déjà Hillight a 20 euros c'est pas joué , puis c'est pas la même chose , même si l'un d'eux tout seul avec une  mc 909 m'a fait le meilleurs live machine que j'ai jamais vu .....

Autrement la Free c'est Gratos ....
Ou ils font comme moi , y demandent ça en cadeau d'anniversaire ou de Noël , perso , j'ai pas les moyens non plus , mais je préfère me passer de 2/3 soirée "merdiques" a 20 balles et être a celle la .....(mon coté épicurien qui prend le dessus....)

.
Nan mais cherchez pas : on va bien s'amuser :-D
talking machines wrote :

Pour info , ceux que tu appel : band un peu cher , sont a l'origine du "mouvement" , le leader de Shpongle a savoir Raja Ram est tout sauf un inconnu ....

Bande d'inculte Smiley

Et qui à dit que c'était un inconnu? Je connais shpongle hein... D'ailleurs si Raja Ram était le leader ca ce saurait, la plupart des prestations sont effectuée par hallucinogen, et sur seulement quelques une Raja daigne ramener sa flûte.  
Et c'est justement grace à leur notoriété, qu'ils pourraient je suis sur, œuvrer pour une prestation accessible à toutes et tous!
Ben écoute, c'est vraiment tant mieux pour toi si tu as des proches qui te font ce cadeau, tu es chanceux! Mais je trouve qu'effectivement, à ce prix la, c'est priver un public certain, qui à tout autant envie d'y aller.
Personnellement mes économies, je les fait pour les festivals l'été, ce qui représente une somme rondelette et je ne peux vraiment pas me permettre des soirées à + de 40 balles, plus le déplacement, plus la vie sur place...

Mais vous êtes vraiment obtus, rien à faire... Bon concert!
Je fais un peu de provoc volontairement .... Merci pour halucinogen , effectivement on ne peu pas citer Raja et l'oublier , et je suis d'accord , surtout avec shpongle , c'est pas une question de leader , (par contre tu délire quand tu dit que la plupart du temps Raja daigne a peine se montrer Smiley )
mais au delà , un certain nombre de choses me paraissent curieuses dans ce mouv , je reprend , rien que Shpongle c'est 2 semi remorques de matos , et a ce niveau de presta , demander une soirée a 10 euros c'est carrément utopique , ou alors en a cappella branché sur un ampli de 15 watt et un néon black light + un lycra mal troué , ptéte qu'ils accepterons .....

Tu met de coté pour les festivals (accessoirement ça relève la plupart du temps du triple et plus encore ) ben on est d'accord , moi je préfère ça que d'aller au Boom , mais comme on dit , chacun son truc ....

enfonçons le clou , qui a dit que c'était Shpongle a 45 euros ,  le groupe est compris dans un ensemble qui en détermine le prix justement , et justement c'est plutot pas cher a mon avis ou au minimum ça les vaut large .

.
talking machines wrote :
Je fais un peu de provoc volontairement .....

Et ca fonctionne à merveille Smiley

talking machines wrote :
moi je préfère ça que d'aller au Boom , mais comme on dit , chacun son truc ....

Tout est dit!  Smiley
talking machines wrote :

J'adOre ce genre de comment (version ledje cynique Smiley ), déjà Hillight a 20 euros c'est pas joué , puis c'est pas la même chose , même si l'un d'eux tout seul avec une  mc 909 m'a fait le meilleurs live machine que j'ai jamais vu .....

Autrement la Free c'est Gratos ....
Ou ils font comme moi , y demandent ça en cadeau d'anniversaire ou de Noël , perso , j'ai pas les moyens non plus , mais je préfère me passer de 2/3 soirée "merdiques" a 20 balles et être a celle la .....(mon coté épicurien qui prend le dessus....)

.
18 roros hilight  cette année avec une première partie  Smiley et je viens de regarder sur le net, cela oscille entre 18 et 20 pour les dernières dates.
J'ai rien contre shpongle, je trouve dommage ce genre de prix qui empêche les plus nécessiteux de connaitre en live ce formidable groupe.
C'est même récurrent avec la plupart des groupes connus hormis quelques uns qui cherchent encore a limiter le prix des places de leur spectacle pour contenter tout le monde.
Après tu as le fan qui est prêt a débourser du fric pour se faire plaisir.
Smiley ya ptét un punch acid gratos avec l'entrée?
sade wrote :

ça me parait évident  Smiley
sade wrote :

remember une certaine epoque...
qui peut oublie ces temps  Smiley

Image
Marcellop wrote :
18 roros hilight  cette année avec une première partie  Smiley et je viens de regarder sur le net, cela oscille entre 18 et 20 pour les dernières dates.
J'ai rien contre shpongle, je trouve dommage ce genre de prix qui empêche les plus nécessiteux de connaitre en live ce formidable groupe.
C'est même récurrent avec la plupart des groupes connus hormis quelques uns qui cherchent encore a limiter le prix des places de leur spectacle pour contenter tout le monde.
Après tu as le fan qui est prêt a débourser du fric pour se faire plaisir.

Nan mais tu peux pas comparé HiLight et Shpongle....

HiLight c'est 5 musicos qui font de l'ethno...

Shpongle C 3 semi remorques de matos et de zikos...  

Smiley
3 semi remorques de zikos  Smiley
waou y'a des roadies qui pédalent pour l'électricité  ?  Smiley
Personnellement je me fie surtout a l'ambiance que ce soit 1 dj ou un groupe,  peu importe, faut que je kiffe a moindre coût  Smiley
Marcellop wrote :
Personnellement je me fie surtout a l'ambiance que ce soit 1 dj ou un groupe,  peu importe, faut que je kiffe a moindre coût  Smiley

chacun son truc  Smiley  Smiley
5 semi remorques avec les costumes...
Marcellop wrote :

Mais connais tu shpongle ? As tu déjà vu un de leur live via youtube ou autre média ?

J'ai l'impression que tu fais une fixette sur le prix...

Dans tout les cas leur prestation live est a voir au moins une fois... sinon je suis sur que t'as des teuffs a londres ou raja ram fait un dj set... Teuff a moindre cout mais rien a voir avec le show donné dans leur live.
Oui je connais et j'apprécie mais je fais un peu de cynisme    Smiley .
Si vous saviez comme museum of consciousness hante mon balladeur depuis sa sortie. Je trouve Shpongle comme un aboutissement certain, que je me ferais un plaisir de voir en full band.
Juno Reactor que j'écoute toujours avec plaisir, il n'y que le sun project que je ne connais pas. C'est une belle soirée qui s'annonce on est d'accord!
juno reactor je trouve ça juste sublime. J'aurais tendance à dire que je préfère ça a sphongle... pour certaines chansons.

Après museum ne fait pas partie de mes favoris...

ouais t'as raison, belle soirée en perspective Smiley manque juste un petit set d'OTT vers 6h du matin et ca serait parfect !
Marcellop wrote :
Oui je connais et j'apprécie mais je fais un peu de cynisme    Smiley .

Il en faut un peu dans ce monde de brut  Smiley
Image
Putain, Bruxelles, c'est pas à côté  Smiley
Image

Un car a été mis spécialement en place de Paris pour Bruxelles.

Attention, seulement 70 places disponibles.

Aller Retour : 40 €
Départ le 2 mai 2014 à 14 h de la Porte de la Chapelle – PARIS
Retour le 3 mai 2014 à 7h30 au départ de Bruxelles

lien pour acheter les tickets
https://www.facebook.com/CoCoAgency/app_153680921360383

Lien de l'événement: https://www.facebook.com/events/179315352269330

pour nous confimer vos réservations, écrivez nous ici: shponglebybus@gmail.com

support by Oréades Production

danolite wrote :
Image

Un car a été mis spécialement en place de Paris pour Bruxelles.

Attention, seulement 70 places disponibles.

Aller Retour : 40 €
Départ le 2 mai 2014 à 14 h de la Porte de la Chapelle – PARIS
Retour le 3 mai 2014 à 7h30 au départ de Bruxelles

lien pour acheter les tickets
https://www.facebook.com/CoCoAgency/app_153680921360383

Lien de l'événement: https://www.facebook.com/events/179315352269330

pour nous confimer vos réservations, écrivez nous ici: shponglebybus@gmail.com

support by Oréades Production

Le Psychedelic Bus  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley