07/09/2013 - Inox Park -- Astrix, Neelix, Ace Ventura... - Chatou (78)

This topic is the discussion area from the event « - Inox Park -- Astrix, Neelix, Ace Ventura... - Chatou (78)»
View event details

Je me suis laissée embobiner ! A 10 mns de la maison à pied : on y sera !  Smiley
C'est pas le festival où Bob Sinclar était booké y'a environs 2 ans? Net progression en tt cas!  Smiley

Bon OK, à part Ace Ventura, le line up me botte pas des masses, ms putain, voir ça à Paris c'est si rare! Je commençait à me demander s'il n y avait pas un boycott de la France de la part des poids lourds de la psy... Ba je voit qu’apparemment non,  Smiley  en plus y'a Tristan et Ritmo à la password de cette année!

Je pense pas que j'irais, ms en tt cas chapeau aux orgas d'avoir booké tt ce beau monde!  Smiley

Ms par contre, faudra m'expliqué le phénomène Captain Hook  Smiley  c'est loin du niveau de Ace Ventura ou Astrix musicalement parlant. Une rythmique, qq bleeps, qq percus/drum, un sample par ci par la, bcp de break et des accélérations à tt va (50 fois par set, ca devient pire que relou!)... et c'est tout. Pas de quoi casser trois pattes à un canard  Smiley
WOUAW GROOVE INSPEKTORZ et HP de la BALLE!
Et voici la Big party de la rentrée, sur l'ile des impressionnistes au bords de la seine en plein air , avec un tel line up, à ne louper sous aucun prétexte !!!

ca c'est de l organisation PRO de haut vol  Smiley  Smiley

ca s annonce grandiose  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

RDV sur le trance floor !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut tous le mondes Smiley
Voici la programmation complète,ainsi que les autres stage programmé par l'orga du festival inox: Smiley

Red Stage:
ASTRIX, ACE VENTURA, NEELIX, CAPTAIN HOOK , CAPITAL MONKEY , ANIMALS IN CAGE , GROOVE INSPEKTORZ , Dj H.P & HANBLECEYA.

Green Stage :
MARC HOULE, JULIAN JEWEILS, DANIEL PORTMAN, ANGY KORE & AVROSSE

Blue Stage :
2 MANY DJS, DATSIK, FEED ME, PRETTY LIGHTS, DESIGNER DRUGS & SOUTH CENTRAL

Yellow Stage :
BINGO PLAYERS, DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE, NERVO, JOACHIM GARRAUD, BASTO & REEPUBLIC

Enjoy  Smiley
HOP HOP plus que qu'elle que jours avant l'inox Park ^^
Putain avec une affiche pareille faut faire 4 soirées pas une qui combine tout ça...

J'te raconte pas l'usine à gaz et la différence de public. Mais le mélange à du positif... Smiley
dockydoc wrote :
C'est pas le festival où Bob Sinclar était booké y'a environs 2 ans? Net progression en tt cas!  Smiley

Bon OK, à part Ace Ventura, le line up me botte pas des masses, ms putain, voir ça à Paris c'est si rare! Je commençait à me demander s'il n y avait pas un boycott de la France de la part des poids lourds de la psy... Ba je voit qu’apparemment non,  Smiley  en plus y'a Tristan et Ritmo à la password de cette année!

Je pense pas que j'irais, ms en tt cas chapeau aux orgas d'avoir booké tt ce beau monde!  Smiley

Ms par contre, faudra m'expliqué le phénomène Captain Hook  Smiley  c'est loin du niveau de Ace Ventura ou Astrix musicalement parlant. Une rythmique, qq bleeps, qq percus/drum, un sample par ci par la, bcp de break et des accélérations à tt va (50 fois par set, ca devient pire que relou!)... et c'est tout. Pas de quoi casser trois pattes à un canard  Smiley

c est vrai que l an dernier on a eu armin mais la franchement ce line up est revolutionnaire pour ce type d event!!!
pour avoir vu ace ventura a ozora je suis bien presser de voir ce qu il donne en france!!!
je dis juste que vive cette bonne musique en france.
apres je me posais la question de ou faire l apres inox car minuit c est un peu tot pour un samedi soir!!!!
une idee???
sandy6 wrote :
apres je me posais la question de ou faire l apres inox car minuit c est un peu tot pour un samedi soir!!!!
une idee???

D'accord avec toi vraiment dommage que le "festival" ne dure pas toute la nuit  Smiley
Le lieu est vraiment sympa : l'île des Impressionnistes  Smiley
Après apparement il y aurai une soiree trance psytrance organisée par aztechno sur Paris. Je pense que je finirais la nuit la bas histoire de finir bien! Lol
ça c'est une bonne nouvelle ^^ Smiley
sandy6 wrote :
Après apparement il y aurai une soiree trance psytrance organisée par aztechno sur Paris. Je pense que je finirais la nuit la bas histoire de finir bien! Lol
youpla boom wrote :
Salut tous le mondes Smiley
Voici la programmation complète,ainsi que les autres stage programmé par l'orga du festival inox: Smiley

Red Stage:
ASTRIX, ACE VENTURA, NEELIX, CAPTAIN HOOK , CAPITAL MONKEY , ANIMAL IN CAGE , GROOVE INSPEKTORZ , Dj H.P & HANBLECEYA.

Green Stage :
MARC HOULE, JULIAN JEWEILS, DANIEL PORTMAN, ANGY KORE & AVROSSE

Blue Stage :
2 MANY DJS, DATSIK, FEED ME, PRETTY LIGHTS, DESIGNER DRUGS & SOUTH CENTRAL

Yellow Stage :
BINGO PLAYERS, DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE, NERVO, JOACHIM GARRAUD, BASTO & REEPUBLIC

Enjoy  Smiley

alors quand même, c'est une programmation de fou..Le green stage et le red, Y'a du lourd là...
youpla boom wrote :
ça c'est une bonne nouvelle ^^ Smiley  

Oui je pense! J ai pas encore toutes les infos mais si ca te tente avec tes potes on se retrouve sur inox pour l after
Nous on est 4! Plus on est de doux mieux c est!!
Tu me tiens au jus
Je pense qu'éventuellment ça peux etre pas trop mal ! Bon j'ai des éxam le lundi donc ça tombe bien que ça finise à minuit ! En tout ca présent !
avant j'aimais bien astrix mais la avec son style house de boite de nuit faut qu'il arrete  Smiley non mais sérieux si la trance devient commercial ca craint  ,
si on aime se style de musique c'est justement pour les sons et mélodies pas commercial  qu'on entend pas a la radio ou en boite de nuit mais que en soirée bien psyché quoi  Smiley
toxeed wrote :
avant j'aimais bien astrix mais la avec son style house de boite de nuit faut qu'il arrete  Smiley non mais sérieux si la trance devient commercial ca craint  ,
si on aime se style de musique c'est justement pour les sons et mélodies pas commercial  qu'on entend pas a la radio ou en boite de nuit mais que en soirée bien psyché quoi  Smiley

Suis bien d accord avec toi mais tu vois astrix/ neelix a inox faire leur beau son avec des mecs qui n y connaissent rien?!! Moi je trouve que c est une bonne initiation et que c est une bonne voire très bonne choses que la trance ou psytrance face son entrée a inox!!! Pourquoi se plaindre?!!
ATTENTION IL Y A UN GROS BUG SUR LE SITE

T ACHETE 1 PLACE MAIS ON T EN FACTURE 2 !!!!
turtroll wrote :

alors quand même, c'est une programmation de fou..Le green stage et le red, Y'a du lourd là...

oui c'est sur qu'une programmation pareille, c'est pas tout les jours que l'on voit cela  Smiley

A J-2, très très curieux de voir ce que cela va donner un événement d'une telle ampleur...  Smiley  mais de toute façon je pense que cela ne peut apporter que du bon pour le mouvement trance en général d'avoir cette belle visibilité.  Smiley

Merci à une organisation Toulousaine de venir faire une party de cette envergure sur Paris et d'y faire représenter notre musique avec des artistes reconnus internationalement  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A samedi matin  Smiley
[img]Image/img]
hop hop ça avance ça avance Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Qu il pleuve qu il vente je dis présente. Et si tout les membre du site qui font inox se retrouvaient? Ca serait super cool!!! A samedi
katsouk wrote :

d'accord avec toi car même si j'ai aussi connu ASTRIX de l'époque où sa musique était dans une tendance plus tonique (et j'en étais fan grave  Smiley )... le fait que cet event fasse découvrir notre musique a un large public afin que cela puisse permettre dans un avenir proche de nous faire accepter et connaitre un peu mieux que cela n'est à l'heure actuelle, c'est carrément bien !

full support de ce bel event  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pas d'accord, suffit d'ecouter un astrix, un ace ventura (je zappe volontairement captain hook qui est passé au dubstep et, neelix qui fait de la tek-house), oui ok, c'est facile et accessible, mais rien a voir avec la majorité du son qui passe dans nos teufs et festivals...j'imagine la tronche du neophyte qui s'est éclaté sur astrix a l'inox, et qui vient decouvrir chris rich en teuf par la suite..... Smiley
PsyoniK WavE wrote :

pas d'accord, suffit d'ecouter un astrix, un ace ventura (je zappe volontairement captain hook qui est passé au dubstep et, neelix qui fait de la tek-house), oui ok, c'est facile et accessible, mais rien a voir avec la majorité du son qui passe dans nos teufs et festivals...j'imagine la tronche du neophyte qui s'est éclaté sur astrix a l'inox, et qui vient decouvrir chris rich en teuf par la suite..... Smiley

ben tu passes aussi d'une extrème à l'autre...  Smiley
il peut découvrir ASTRIX ou ACE VENTURA à l'INOX et découvrir qu'il aime la prog...  Smiley
ensuite il fera comme tout le monde, tenter de se trouver des soirées où le style musicale s'en rapproche...
le nombre de fois où ACE VENTURA est booké ces derniers temps en France, plus une programmation très très riche de soirées progressive en tout genre qui suit une mode actuelle qui n'est pas que Française, devrait suffire à lui même, non ?  Smiley

En contre exemple si je dois aller dans des soirées où je dois entendre comme le 16 au freedom  KHOPAT, AZAX SYNDROM vs BLISS et XSI... je ne sors plus, c vite réglé  Smiley

en même temps je dis çà et je dis rien, chacun a le droit d'avoir son opinion et ses mauvais gouts, moi le premier  Smiley
hugz la tribe !  Smiley

En espérant qu'on ait un beau soleil
Yes, belles éclaircies annoncées  Smiley Astrix cloture la journée  Smiley
Image
A domani  Smiley
Flower Power wrote :
Yes, belles éclaircies annoncées  Smiley Astrix cloture la journée  Smiley
Image
A domani  Smiley

jour J, le soleil est présent pour le show, are you readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?  Smiley  Smiley
coucou on a adoré mais elle est ou l after enfin vous voyez?
Bon alors du gros son sur la scène trance! Mais la suis d accord manquait une after!!