19/01/2013 - TGV PRESENTE - CONNEXION - Near Paris

This topic is the discussion area from the event « - TGV PRESENTE - CONNEXION - Near Paris»
View event details

TranceGoaVibes wrote :
Vina , mp Smiley))

Répondu  Smiley
j'ai trouvé mon moyen de locomotion pour venir a la soirée demain !!

Image

ca va fighter severe les boules de neiges je sens  Smiley
Cà tombe sévère autour de Paris et c'est pas fini alors demain et dimanche ça veut dire 10, 20 cm de neige ou plus sur des routes et des chemins gelés à la campagne.

Perso je n'irais pas sans des chaînes pour les pneus dans le coffre de la voiture à moins que la salle ne soit directement accessible par une route suffisamment importante pour être forcément dégagée  Smiley  Smiley  Smiley donc pas en rase campagne.  

Smiley
Y a t-il un moyen d'y accéder en transport en commun ?
rom1974 wrote :
non y a pas besoin de s'inquiéter même en campagne les routes sont salées à mort et ça y est il neige plus! je me fais aucun souci par rapport à la neige; faut juste être prudent et rouler un peu moins vite

je vais me permettre de réagir à ce poste, (maintenant que l'évènement est passer)
il est inconscient de dire des choses pareil!!!!  :fou:
la route à fais 13 morts hier et j'habite dans le coin, les routes ne sont pas salé ou déneiger (axe principale et encore)

...les cumuls pourront atteindre 15 à 20 centimètres !
Cet important épisode neigeux rend les routes glissantes. Il est conseillé d'éviter de prendre son automobile quand cela est possible. Ce matin, les routes dans de nombreuses communes d'Ile-de-France ne sont que partiellement déneigées...