14/04/2012 - PAHARA by Psynap's - Courchevel - 73

This topic is the discussion area from the event « - PAHARA by Psynap's - Courchevel - 73»
View event details

14/04/2012 - 22h00/05h00 - Pahara - by Psynap's

Progressive & Psytrance

Psynap's investit le Club (Courchevel 1650)  pour la soirée de fin de saison (les saisonniers vont s'en souvenir !!!!)

Image

Image

live acts :

- Lunarave

- D_Root



DjSet :

- Animistic Visions

- Narka




Déco :

Nikolapin


PAF : 7€

laser RGB et visus
on va tenter d'aller en russie  Smiley
tchen wrote :
on va tenter d'aller en russie  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Cool cette tawa..!! Bien vu pour Animistic Visions.. Smiley
Bonne prépa..!!

Smiley
Désolé j'avais fait une faute sur le nom d'Animistic Visions, rectifiée !!! De plus il fait un djset et non un live.
Avec mes excuses mister Animistic  Smiley
c'est grand le club ?
soirée a courchevel, paye ton ambiance ^^
mi avril
l'ambiance est essentiellement faite par les saisonniers
et les mecs du coin  Smiley
reflex wrote :
Désolé j'avais fait une faute sur le nom d'Animistic Visions, rectifiée !!! De plus il fait un djset et non un live.
Avec mes excuses mister Animistic  Smiley


salut Reflex , pas de soucis pour le nom , et je suis bien en dj set , c pas grave pour le fly . ciaociao
animistic visions wrote :


salut Reflex , pas de soucis pour le nom , et je suis bien en dj set , c pas grave pour le fly . ciaociao


fin de saison , on se lache et puis courchevel c original , le son sera Très Psykké !!!!!!
Smiley
oué psychééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
full support
Smiley  Smiley  Smiley
deeeeeg  je viens de rentrer de saison et c maintenant qu'une soirée psy complète s'organise !!!

Le club c'est assez petit, avec un tout petit dancefloor (50p max) et des zones sur les cotés ac canap etc. Les proprios sont super sympa, la nana mixe aussi... D'ailleurs a la première teuf saisonnière la bas (le 16 mars) c'est elle qui est venue monter le son sur la table de mix du DJ ^^

Rien a craindre coté ambiance, vu comment c'etait y'a 15 jours, je pense quand dans deux semaines ca va chercher à relacher la pression un truc de fou ^^

Et il me semble qu'il ya une soirée trance en salle gratis la veille, au Praz (Courchevel 1300), sous les remontées mécaniques.
Et aussi une teuf minimal/techno le 5 avril, au club aussi ^^


pfiou jsuis deg snif Smiley tapez du pied pr moi !!!
Smiley merci pour ton post , sauf pour la mauvaise pub ,  , et puis je rectifie la capacité du club c 150 personnes.  Smiley
150 c'est compressé aussi non ?
50 a l'aise ?
merci des infos en tout cas  Smiley
Smiley  Smiley
quelle mauvaise pub ??? au contraire c'etait nickel Smiley Et j'ai dit 50 personnes sur le dancefloor, au milieu quoi, pas dans tout le club.
on peut venir en basket ?  Smiley
up up
y'aura de la neige en plus youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Plutot des moonboots que des basket alors  Smiley  Smiley
Vous souhaites a TOUS une excellente party !!!!!!!! ke le meilleur !!!! Smiley  Smiley