reve en bleu wrote :
il avait ptêtre envie d'mettre une cerise sur son gâteau le sieur Popof...
ou du beurre dans ses epinards

This topic is the discussion area from the event « - - LEGALIZE TEKNO - Laon (02)»
View event details
reve en bleu wrote :
il avait ptêtre envie d'mettre une cerise sur son gâteau le sieur Popof...
djyteck wrote :
moi je pense qu'on devrait faire un flyer avec un gun qui dégomme la tete à Popof et marqué "Les Majors l'ont eu, ils nous auront pas !"
mdr
dockydoc wrote :
On peut rester dans l'underground, c'est un choix personnel après. Il n'y a pas que des toxs dansant dans la boue et vivant dans un squatt insalubre dans ce milieu. Faut pas rentrer dans la caricature non plus, c'est insultant pour les artistes qui essaient de faire une musique différente et moins grand public.
Après, je suis d'accord pour dire que peu nombreux serait ceux qui refuserai la réussite, personne n'a la force morale pour renier la gloire et l'argent lorsqu'on en a l'opportunité.
En tout cas, j'espère que les sons seront aussi hétéroclite qu'au NOISE (quoi qu'on en dise, il fallait bien reconnaitre que c'était pas la frenchcore party comme il y a quelques années)
the_seeker wrote :
Mais bon c'est mon avis, je veux vraiment pas me confronter à d'autres personnes, c'est juste un débat. Moi aussi je veux le rassemblement
coccyx wrote :
Et Malgré tout "PoPoF" fait de la sacré MiNiMAL ;-)))
coccyx wrote :
Et Malgré tout "PoPoF" fait de la sacré MiNiMAL ;-)))
Nerggal wrote :
Non mais seeker je suis d'accord avec toi.
Si ce n'est qu'en restant marginaux on s'oppose à la majorité de la population en n'étant jamais médiatisé en bien. Le but de ce genre d'évènement c'est pas de faire de la promo, mais simplement montrer qu'il peut n'y avoir aucun problème, que ça peut bien se passer et par le biais d'action de ce genre tu auras plus facilement des autorisations pour faire des teufs a 200 dans la fôret.
L'aboutissement du truc c'est ça je pense, que les autres évènements ne soit pas annulé si quand tu es surveillé à mort y'a aucun soucis.
Ca tient aussi à rapeller que l'accès à la culture n'est pas égalitaire et qu'autant d'autres évènements auront des subvention que les fête techno n'en auront pas.
youkayedi-youkayeda wrote :
et 100 sons pour 72h ça fait 1h maxi devant chaque sound [:v]
leelou wrote :
désolée mais comment je surkiff ce smiley
![]()
Nerggal wrote :
C'est vrai que les Préfectures sont pas dépositaires de l'autorité de l'Etat français et que les mairies ne sont pas des assemblées locales dans l'Etat français.
Tu as tout a fait raison.
Je te trouve pas pessimiste, j'ai juste une opinion différente que je justifie avec des arguments. Alors que toi tu méprises la mienne, d'opinion.
Ensuite l'amalgame que tu fais pour t'approprier un argument que tu dis ouvertement être faux... j'en dis pas plus.
Je pense qu'on s'amusera bien oui, pas de problème pour ça. Merci.
c'est quand même sacrèment dommage que la principale population qui fréquente nos fêtes, nos espaces de discussions soit bornées au point de tjrs trouver des arguments négatifs, de se plaindre, mais de jamais agir dans la direction d'un "tous ensemble"...![]()
leelou wrote :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youkayedi-youkayeda![]()
![]()
EXCELLENT![]()
![]()
(moi j'ai un souci avec mon pc je ne peux pas mettre de smiley perso)
En tout cas bon tekos à tous![]()
Du coup ca sera je l'espère le 15 Aout pour moi, sauf si le tekos du 15 Aout se termine le 12 aout à midi![]()
![]()
youkayedi-youkayeda wrote :
il est pas perso c'est un du site, je t'envoi un mp pour t'expliquer
je vois pas trop où est mon mépris envers toi![]()
d'autre part je préférerai largement que ce tekni n'est pas été autorisé mais qu'en revanche les autres teufs de l'année se déroulent sans annulation
explique moi aussi pourquoi le noise autorisé n'a pas été une revendication ? c'est en 2012 qu'on se réveille ?? et quelle solidarité avec les sons saisis au fuck ? qui ont tjrs une putain d'ardoise à régler...ils ont donnés les "tous ensemble" ?? bah non puisqu'ils étaient à l'autorisé et donc ne se sentent pas concernés...alors le "tous ensemble"...et le nombre d'auto-stoppeurs qui ne sont pas pris en retour de teufs alors qu'il passe des voitures moitié vides de gens qui faisaient la fête à coté d'eux...bref des exemples je pourrais t'en cité à perpette...
le "tous ensemble je l'ai connus", à faire barrage aux bleus, au maire aussi, ainsi que de couper le son de plusieurs sound pour "tous ensemble" chasser d'la caille (qui braquer au pompe), et c'est vraiment des bons souvenirs
mais le "tous ensemble" de l'heure actuelle...mouarff...oh oui tu vas me dire un mec qui tombe on le ramasse...bah c'est pas nouveau et d'ailleurs ya pas qu'en teuf que je ramasse les gens qui tombent...
bref voilà aucun mépris dans mes propos juste du constat, comme beaucoup d'autres d'ailleurs si tu relis bien les posts du sujet...
plus que 24h amuses toi bien![]()