rem wrote :
en plus ce jour là [:anniv] Cyrhill
oui, ce festival tombe à pic... 30 juin, 30 ans
hâte de passer ce moment ensemble, ça va groover dans les baskets
This topic is the discussion area from the event « - Burning Mountain Festival 2011 - Suisse»
View event details
rem wrote :
en plus ce jour là [:anniv] Cyrhill
rem wrote :
bon olé olé ok mais tu fais encore la sieste ou bien ????
cyrhill wrote :
oui excuses, je m'étais rendormi
Pierre wrote :
ca c'est Saint Moritz
mais c'est pas la.
supervalouf wrote :
Il me reste une place dans mon camion pour aller au Burning Mountain en Suisse où je pose un stand, ce qui explique que les personnes avec moi auront la chance de rentrer gratos!
Par contre je demande une participation pour le gazole et le péage! Je n'assure pas le retour car ensuite je trace au Hadra et je serai complète au retour sur Angers...!
Donc je décolle de la région d' Angers mardi matin et je fais la route sur 2 jours en passant par Orléans, Sens, Langres, Belfort et Zurich! Avis aux amatteurs!!
tite fee wrote :
C est une bonne nouvelle de savoir qu il y aura un stand français MAIS DE QUOI ???
nous partons aussi mercredi en deux jours (nous sommes deux filles)
peux tu me dire si on peux payer en euros et si il faut vraiment faire du change car je crois qu'apres cela reviens chere si on paye en money suisse ???
Tychus wrote :
Tu as un mp tite fee
tite fee wrote :
ou j ai un mp ecris moi dans l enveloppe sur le cote
Tychus wrote :
Tu as un mp tite fee
tite fee wrote :
C est une bonne nouvelle de savoir qu il y aura un stand français MAIS DE QUOI ???
nous partons aussi mercredi en deux jours (nous sommes deux filles)
peux tu me dire si on peux payer en euros et si il faut vraiment faire du change car je crois qu'apres cela reviens chere si on paye en money suisse ???
Ptite Nath wrote :
Très bien on viendra avec plaisir faire 1 ou des tours à
ton stand! A part ça suis un peu obsessionnelle avec la météo : 1ère nuit orages! EN espérant que ça s'arrange rapidement ! Yaura sans doute moyen de bien faire la fête toute la nuit et ne monter nos tentes que le lendemain! CRoisons les doigts! Bises à tous!