ACidophilius wrote :
Une soirée annulée de plus...!!!
La fin de nos libertés a bientot sonné.
Oui mais NON !
faut pas lâcher et multiplier les concepts, overbook d'agenda !!
Courage à vous !
This topic is the discussion area from the event « 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!!»
View event details
ACidophilius wrote :
Une soirée annulée de plus...!!!
La fin de nos libertés a bientot sonné.
rekaman wrote :
pfffff....ptin les boul fait chier koi!!!
bon judo vous passez a l' expo?
judo wrote :
elepho wrote :
pas vraiment très fin..............
elepho wrote :
Non pas vraiment......
Je ne suis pas vraiment copain ni avec ni la police ni avec eux mais je suis un peu pompiers.....
Ce sont avant tout des "protecteurs"...
Mais je pense que quand tu en auras vraiment besoin tu ne leur vomiras pas dessus.
Je n aimes pas ta réaction désolé !
elepho wrote :
Je suis d'accord pour le topic "soirée annulée"
On devrait ouvrir un autre sujet pour ca mais,
Si tu es un grand garçon tant mieux,tu n as pas besoin d'être protégé pour le moment car tu as encore toute ta "vivacité" et c est un exemple mais dans 30 ou 40ans si jamais tu sors et que tu te fais agressé comment feras tu ?
Ta femme tes enfants ta famille en général tu ne seras pas tout le temps "sur leur dos" pour les "protéger" contre tout les dangers ou menace en dehors de ton domicile(je pourrai tant citer toute la nuit)
les gens comme moi, comme tu dis si bien, ont besoin d'être protéger !
Je n' approuve pas encore ta réaction
Serais-tu pour l anarchie complète? C est un grand:" n importe quoi" que je te reponds
cela me prouve encore une fois ton étroitesse d'esprit!
c est parce qu une fois on t interdit de danser dans un lieu que tu dois "vomir" sur les forces de l ordre
y a toujours une raison :
je vois le site en photo effectivement y a des raisons pour interdire cette fête ,
c est autour d un lac,si y a un gamin complétement bourré ou autre qui tombe dans la flotte et qui se noie ;tu fais quoi .........tu danse......... laisse moi sourire
tu va me dire :il s est ce qui fait mais tu ne peux jamais prévoir personne n est a l abri....
excuse mais ce n est encore qu un exemple....
je te dis ca car j ai deja organiser plusieurs soirées donc il faut minimiser les risques!
ps:
je te relis les 1er mots du topic:
Arrêté préfectoral
c est du pareil o même c est le préfet qui décide
et je suis loin d être un expert en matière de loi
ce n est pas de la faute des forces de l ordre si tu ne danse pas ce soir!
Peace!
judo wrote :
elepho wrote :