jean marie wrote :
tu comprends pas vraiment la situation apparemment
ou plutot, tu la comprends seulement de ton point de vue...
tu la joues "laisser nous taffer et faire notre travail, arrêter avec vos apprioris"
cé pas des apprioris, ce sont des des bilans de collaboration des anciens prestas qui ont travaillé avec will dans le passé.
cé franchement gonflé de ta part de résumer ces mésaventures à des apprioris !!!
ce ne sont pas des apprioris mais des réalités que tu ne peux balayer d'un post sous prétxte que toi t'as la possibilité de te faire un bifton sur cet événement !!!
tu me fais penser à ceux que l'on appelle les "jaunes" pendant un mouvement de grêve
si tu comprends pas ce ke je veux dire par cela, je t explique mieux :
tu nous montre ta bonne volonté de faire ci ou cela, et de travailler dans un maximum d'événements trance en france, arcadia, hadra, patati, patata
bref, t'as faim...
bien, tres bien
je vais pas aller jusk'à dire k apparemment t'as pas peur de bouffer à tous les rateliers, tu le prendrais mal, et peut être a juste titre, mais je dirai quand même que t'es pas seul, gars.
donc ok fais tes expériences de vie et de travail, mais ne viens pas prendre la défense de Will, ton futur employeur face à ceux, tes ainés, ki ont déjà eu affaire à lui et ki s'en plaignent tous unanimement apparemment.
cé bô l'enthousiasme de la jeunesse
et je te souhaite de faire de belles décos
mais t'es au courant que la scène française t'a pas attendu pour exister ???
qu'avant que tu pointes, il existe d'autres orgas de déco ou autres ki justement ont eu affaire à will,
donc plutot que de prendre leur place, d'une certaine manière..., écoute les et respecte les.
tu ne me connais pas et je ne te connais pas, mais je peux te dire que le jour où tu as posté ces propos limite léche cul, tu as contacté d'autres orgas pour leur proposer également tes prestations, sans vraiment te soucier des conséquences de tes propos ici et de ta collaboration à cette shiva.
un conseil, renseignes un peu plus sur le milieu que tu essayes de pénétrer et sur son histoire, sans oublier ses acteurs.
ça t'évitera de te tirer une balle dans le pied tout seul...
Non mais alors toi va falloir arrêter de te prendre pour dieu le père qui va tout nous changer ds le milieu !! tu me fais trop trop marrer !! Moi condescendante et leche cul ??? Tu petes les plombs ? ah non tu juges sans connaitre ... plus facile avec ton niveau de poisson rouge ...
Pour ta gouverne on est pas des rats qui bouffent a tout les rateliers (modèrent tes putains de propos parce que t'es limite insultant et a une future rencontre tu risques de te retrouver yeux ds les yeux avec moi et ca se passera pas comme ça : de ou on insulte les gens gratos sans même connaitre notre parcours ??!! Crétin va !!)
Pour te faire un brieffing ca fait 10 ans que je taf pour une asso qui oranisent teuf hardtek, trance, hardcore, on a même une résidence en tchèquie tout les ans pour nos soirées trance renseigne toi ca s'appelle Wellatribe et on organise notre 1er festoche cet été a lille.
De plus au niveaux des amis que tu defends tu sais ces prestataires dont tu parles et vis a vis desquels je devraient apprendre et bien il y en a qui disent aussi : tout s'est bien passé, ou alors : odieux personnage mais on a été payé alors a mon avis ya des hypocrites de ton coté de la barrière aussi ... lol
pour ta gouverne et combler tes lacunes culturelles un A priori est un événement passé dont on ne peut attester la véracité car nous n'étions pas présent lors de tous ces déboires ... Dommage mais apprends le sens des mots avant de cingler les gens sur leur propos ...
On te fait gerber et ben te sens pas obligé de venir voir ce qu'on fait alors parce qu'apparemment t'es juste bon a cracher ds le soupe !!
Techno+ un organisme qui aide les gens ?? mouhahaha laisses moi rire !!on a travaillé avec eux et c'est pas terrible terrible comme soutien ...
Vas y fonde le ton mouvement car si on te lis tu ne fais rien car tu n'a rien a prouver : autant que les a priopri je déteste les auto-suffisants !!
Tu sais quoi ca fait 2 ans qu'on taf sur un concept qu'on est les seuls au monde a proposer .. (renseigne toi avant de dénigrer jeune imbécile) alors voir notre taf exposer c'est une finalité ... Ensuite monsieur le rebelle a peut etre gentillment un salaire qui lui tombe tous les mois pour vivre tellement il a choisi de s'engager ds le mouvement ... et ben dit toi qu'il y en a qui crève la dalle pour faire ce qu'ils aiment et que quand on leur propose du taf vont pas cracher dessus ...
on a eu tout les renseignements pour la shiva et sur Will le personnage ... Après 10 ans a tafer avec des zouaves de tous style j'ai retenu ceci : parole de la nuit vit rarement le jour ... alors oui on ira a la shiva, oui on se fera notre avis nous même ... et désolé mais on été tellement renseigné et on en a parler avec Will au point qu'on est payé d'avance !!
Avant de dire qu'on y connait rien, renseigne toi et pour une fois que ds la déco trance ya un truc qui sort du commun vient pas mettre ta merde sinon fait mieux que nous mon gars !! on est pressé de voir ca!!
Et la prochaine fois que tu sous entends qu'on est des chacals qui bouffent a tous les rateliers tu prends mon poing sur la gueule !!! merde !! tu ne nous connais pas (tu parles a doro la) alors attends de te faire un avis avant de baver comme un crapaud inculte !!!
Tous mes respects cela va de soit !!