Je viens de lire la nouvelle...encore une annulation...et pas n importe laquelle : j hallucine complet encore...ils vont jusqu a annuler un des meilleurs festi psy du pays !!!
Mais faut pas croire que c est que la trance qui subit ce genre de pression...toute la culture en general en a pris un coup avec cette politique autoritaire !!! Donc premiere arme le vote en 2012.
Et en second lieu...selon moi, il ne faut meme plus essayer de negoss quelque chose car c est trop facil pour eux : on leur envoit la balle dans leur camp... et en reponse a chaque fois on a le droit a un bon gros foutage de gueule...p e qu il va falloir devenir un peu plus extremiste car ya que comme ca qu ils comprennent...les choses ne se font pas toujours dans la dentelle et faut bien leur faire comprendre qu on se laisse pas faire si facilement que ca !!!
Je pense aussi qu il faut se rassembler avec les autres styles (et pas que electro) et aller voir les gens, diffuser ce genre de mauvaises news autour de nous, dans nos familles, nos proches etc car beaucoup n ont pas forcement conscience que l etaut se resserre de plus en plus !!! Ca ne concerne pas seulement la trance mais tout le monde...quand la culture commence a subir un tel niveau de pression, c est un signe de "totalitarisme"...(ici il est economique : si tu produits pas d argent tu es ecarte de la societe)
Et puis, je pense que les artistes sont pret a jouer gratos et illegalement ! 1 bon gros rassemblement illegal de 100 000 personnes a l arrache (comme certains disaient) et autour de dizaines de styles differents, ca ferait du bien !!! la pression doit changer de camp !!! Mais attention il faut aussi faire une "guerre de communication" et ne pas laisser les medias nous faire passer pour des gros degeneres du cerveau et des barbares comme d habitude : d ou l importance d en parler avant et a tout le monde...(internet peut s averer tres utile)
et donner du fond au rassemblement :
car il y a un message plus general a faire passer dans ce contexte de plus en plus merdique : on veut pas etre des vaches a lait mais tout simplement VIVRE !!!
Petit lien qui pourrait interesser certains :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9croissance_%28%C3%A9conomie%29Full support a la team aqua veda ! zoubi et courage pour cette epreuve !