Non non 2007 juste après les elections ...
This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details
rekaman wrote :
et ouai 53 % l' ont choisi, qu 'on le veuille ou non, qu' on pense que ça sert a quelques chose ou pas et ben si tous ceux d 'en bas et tous les autres aussi allaient voter on se taperait pas des merdes au pouvoir !
Je dis pas qui a mieux( mais je le pense quand même) mais avec sarko on a fait fort!
aujourd' hui grève générale en grèce...vous savez ce que çav eut dire?
blocus total! ce qu' on a raté l' automne dernier...
oreadesprod wrote :Full Suport d'avoir quand même tenter de réaliser votre festival...
Et lisez ci dessous, Peux être que les choses vont enfin bouger en France ... il serait temps...
#########################
Un syndicat professionnel a exclusivement pour objet l'étude et la défense des intérêts de la profession représentée.
Inscrivez-vous sur cette page si vous êtes professionnel du milieu des Musiques Électroniques ou simple sympathisant.
Nous demandons une reconnaissance de nos professions, et l'arrêt de notre stigmatisation.
Lorsque nous aurons atteint un nombre représentatif d'Acteurs des Musiques Électroniques, nous organiserons des élections démocratiques pour nommer les premiers représentants du S.P.A.M.E. !!!
Partagez sur vos murs, par messages, sur vos réseaux sociaux, vos blogs, vos sites ... Faites connaître cette page pour que le S.P.A.M.E. devienne un interlocuteur incontournable !
Faire valoir nos droits : créer un réseau professionnel, s'assurer un encadrement juridique, se déployer en régions, assurer un dialogue avec l’État.
#########################
En savoir plus
Venez vous inscrire sur la Page Facebook de ce nouveau Syndicat !
http://www.facebook.com/pages/SPAME-Syndicat-Professionnel-des-Acteurs-des-Musiques-%C3%89lectroniques/212485115453605
Et invitez tous vos amis à cet événement !
Iceberg wrote :
comprend pas trop ce qu il ce passe dans ce pays? Il y a une quinzaine de sa s organisais a cote de chez moi (nantes) un des plus gros rassemblement de musique metal et hard rock le hellfest ,80 000 personnes étaient réunis pendant3 jours sur un big site ..... pourquoi allez toujours stigmatiser et annulez un festival comme celui d' arcadia qui a déjà a plusieurs reprise prouver son sérieux et son professionnalisme,tout ça pour semble t il le simple pretexte qu il s agit de musique électronique ??? Comprend vraiment plus rien et je suis totalement navré par ces prises de positions totalement anti libertė et expression , c est honteux et tellement triste
Courage a tous, bonne chance hadra pour votre formidable second hadra festival a lans en vercors
Iceberg wrote :
comprend pas trop ce qu il ce passe dans ce pays? Il y a une quinzaine de sa s organisais a cote de chez moi (nantes) un des plus gros rassemblement de musique metal et hard rock le hellfest ,80 000 personnes étaient réunis pendant3 jours sur un big site ..... pourquoi allez toujours stigmatiser et annulez un festival comme celui d' arcadia qui a déjà a plusieurs reprise prouver son sérieux et son professionnalisme,tout ça pour semble t il le simple pretexte qu il s agit de musique électronique ??? Comprend vraiment plus rien et je suis totalement navré par ces prises de positions totalement anti libertė et expression , c est honteux et tellement triste
Courage a tous, bonne chance hadra pour votre formidable second hadra festival a lans en vercors
Iceberg wrote :
otyst wrote :
je me demande parfois , en allant un peu plus loin , si ce n'est pas la "puissance" , le sérieux et la capacité de mobilisation des évènements légaux qui leur fait peur .
le mouvement trance est porteur de certaines valeurs puissante (écologie , respect , couleur , sourire ,amour , transe , cosmos, chamanisme...) les évènements comme arcadia ou hadra ont la capacité de "faire changer les gens" , de les amener a penser autrement ...
je pense que de tels évènements leurs font peur ...
ils préfèrent surement qu'on soit en free , planqués , entre nous a se déchirer la tete ...
actuellement , la free n'est plus qu'un pale reflet du monde dans lequel on veut nous faire vivre: consomation à l'exès , agressivité ,individualisme ...c'est une énergie plutot dark (bien que , heureusement , certains sound systems font vraiment des efforts pour collorer un peu tout ça !!!)
en tout cas , tout mon soutient a aqua-veda
aqua-veda wrote :
C'est avec beaucoup de regret que nous sommes contraints d'annuler l'édition 2011 du festival Arcadia prévue du 26 au 28 août prochain. Suite au récent retrait du conseil général nous nous retrouvons sans terrain, nous avons tenté d en trouver un autre mais aucune opportunité viable ne s'est présentée à nous.
Un grand nombre de festival du genre prévus cet été en France se sont eux aussi, pour diverses raisons, retrouvés dans la même situation, ce qui ne laisse présager du bon pour l'avenir de ces manifestations.
Malgré le soutient de diverses autorités, malgré les efforts fournis par l'association pour répondre aux normes en vigueur en matière de sécurité et d'accueil de personnes il reste très difficile de mener ce genre de projet à terme, d'où notre indignation après tant d'années de travail et d'évolution afin d'organiser un festival dans les "règles de l'art" et finalement se retrouver dans une situation proche de celle vécue 10 ans en arrière. Outre nous faire douter de l'avenir de ces événements ce manque de soutient nous laisse craindre un retour des "fêtes sauvages" de grande ampleur qui s'imposent sans autorisation et dont les autorités doivent s'occuper, souvent au frais des municipalités plutôt qu'à l'Etat. Ces types de manifestations sont d'une idéologie différente de celle d'Aqua-veda mais que ce soit ainsi si c'est la seule possibilité de faire perdurer le mouvement Techno.
En tant qu'association non subventionnée ce coup dur entame fortement nos fonds propres et notre motivation mais nous esperons tout de même pouvoir faire renaître Arcadia l'an prochain.
Nous vous remercions tous d'être à nos côtés et espérons vous retrouver l'an prochain.
Pour ceux qui ont acheté leurs preventes sur digitick vous serez remboursé directement.
Ceux qui ont acheté leur preventes sur weezevent, envoyé nous un mail a info@aqua-veda.com avec vos coordonnees et votre numero de commande afin que nous puissions vous rembourser au plus vite.
Nous preparons un dossier de plainte pour discrimination, si vous voulez nous aider vous pouvez nous envoyer une lettre de soutiens, de regrets ou autres et nous les ferons parvenir au conseil generale du centre.
Bon été a tous.
Aqua-veda