22/01/2011 MYSTIC CHRYSALIDE présente: "Open Your Mind" (66)

This topic is the discussion area from the event « MYSTIC CHRYSALIDE présente: "Open Your Mind" (66)»
View event details

Smiley  Smiley  Smiley  une teuf  mystic 100% trance pour debuter l'annee 2011 quelle bonne nouvelle  Smiley  comme a chaque fois que du pur bonheur en prevision! Smiley  Smiley  Smiley
trance pire wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  une teuf  mystic 100% trance pour debuter l'annee 2011 quelle bonne nouvelle  Smiley  comme a chaque fois que du pur bonheur en prevision! Smiley  Smiley  Smiley

c est clair que c est que du bonheur en prévision  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rolalala c'est du lourd . present direct!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mystic.chrysalide wrote :
Image

Smiley Pour Sangohan j'y vais les yeux fermés, même pas jeté un oeil aux autres DJ!!!!!! on y va chéri??????
Dourga31 wrote :

Smiley Pour Sangohan j'y vais les yeux fermés, même pas jeter un oeil aux autres DJ!!!!!! on y va chéri??????

et en plus il va pouvoir festoyer avec nous!  le pauvre il a pas de chance!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut les mystic et salut psyla (merci pour ton commentaire, ça fait plaisir)
j'espère que vous allez bien
pas possible d'être là le 22 mais full support. je garderai l'esprit ouvert ce soir là.
bonnes fêtes
à+
Dourga31 wrote :

Smiley Pour Sangohan j'y vais les yeux fermés, même pas jeter un oeil aux autres DJ!!!!!! on y va chéri??????

ben le 22 !!! Smiley  Smiley je risque d être a Chambery...
Yep zboob jpeu vraiment pas et ce serai avec grand plaiz...Jsuis dispo de mai a juin apres tournee des festival mais tiens moi au jus!!!

Reka pass me voir si t as le temps jsuis pas loin!!!
merci les filles , hate de venir chez vous, vivement le 22 et encore merci à la team Mystic  Smiley
rekaman wrote :

ben le 22 !!! Smiley  Smiley je risque d être a Chambery...

Smiley Ah ouais c'est vrai que c'est possible;... bon ben je ferai doublement la fête pour le 1er janvier  :mickey:
nous devions etre des votres mais nous serons en thailande ( ou peut etre au cambodge ) .... désolé hihihihi  Smiley
Image
ou la ...
Image
judo wrote :
nous devions etre des votres mais nous serons en thailande ( ou peut etre au cambodge ) .... désolé hihihihi  Smiley

dommage Smiley  mais la c une bonne excuse , profitez bien  Smiley  Smiley
La Natural mystic chrysalide ne m'a laissé que de bon souvenirs, ce sera avec plaisir de retrouver ca encore   Smiley  peace Smiley
dj diabolo wrote :

dommage Smiley  mais la c une bonne excuse , profitez bien  Smiley  Smiley

mais nous serons de tout coeur avec vous   Smiley
tic tac ca approche Smiley  on rappel que concept, psywarriors fetent leurs anniversaires et CPU ses 40 ans  Smiley  Smiley
alors rdv a tous moi me tarde!  Smiley  Smiley  Smiley
jusdefruits wrote :
La Natural mystic chrysalide ne m'a laissé que de bon souvenirs, ce sera avec plaisir de retrouver ca encore   Smiley  peace Smiley

Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :

Smiley Ah ouais c'est vrai que c'est possible;... bon ben je ferai doublement la fête pour le 1er janvier  :mickey:

rien est décidé encore my love !!!c 'est ton jamais... Smiley  Smiley
Pas là.en week end en amoureux sur Toulouse ^^
Poomtchack wrote :
Pas là.en week end en amoureux sur Toulouse ^^

Smiley  Smiley  Smiley
Psyla va nous faire une ptite démo de dance sur le floor, j vous dis que ça....si tu veux je te filerais
un chewing gums pour faire plus style.
Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Psyla va nous faire une ptite démo de dance sur le floor, j vous dis que ça....si tu veux je te filerais
un chewing gums pour faire plus style.
Smiley  Smiley

c toi Mr hollywood c pas moi!!!!! c toi ki doit nous faire une demo! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
WoW very good plateau a Perpignan, GL à l' orga et brulez moi le dance floor quand Concept va jouer, vous allez vous prendre une belle claque hehe.
Smiley FOUAAAH le spot il déchire Smiley
judo wrote :
ou la ...
Image
ca se rapproche, niakkkk
dj diabolo wrote :
ca se rapproche, niakkkk

pour nous aussi ... depart demain   Smiley