22/01/2011 MYSTIC CHRYSALIDE présente: "Open Your Mind" (66)

This topic is the discussion area from the event « MYSTIC CHRYSALIDE présente: "Open Your Mind" (66)»
View event details

Smiley ben nous on fera tout pour etre des votres  Smiley  Smiley
psyla wrote :
bon va falloir penser a l'after je crois!!!!

c  est vrai ça  ! pensons à l after [:youpi]  Smiley
judo wrote :

c  est vrai ça  ! pensons à l after [:youpi]  Smiley

hAA merciiiiiii   Smiley  Smiley
psyla wrote :

hAA merciiiiiii   Smiley  Smiley

Smiley et oui c est tres tres important l after  surtout que nous on habite loin et qu à 7 h du mat moi je suis à fond les ballons  Smiley [:youpi] Smiley  Smiley[:youpi]    Smiley Smiley
judo wrote :

Smiley et oui c est tres tres important l after  surtout que nous on habite loin et qu à 7 h du mat moi je suis à fond les ballons  Smiley [:youpi] Smiley  Smiley[:youpi]    Smiley Smiley

.... je comprend  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c bien domag qu'il fasse froid!
psyla wrote :

.... je comprend  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c bien domag qu'il fasse froid!

Smiley  mais c est pas grave on trouvera bien une solution  Smiley
Smiley ouaiiii tous after a caliceo a coté  Smiley  juste pour voir leurs tetes en arrivant!  Smiley
psyla wrote :
Smiley ouaiiii tous after a caliceo a coté  Smiley  juste pour voir leurs tetes en arrivant!  Smiley

pourquoi pas ? avec de la musik zen  Smiley  Smiley
judo wrote :

pourquoi pas ? avec de la musik zen  Smiley  Smiley

ouai mais a 7h du mat c pas encore lheure du zen!!!!!! Smiley  Smiley
psyla wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
surtout que la pas le tps  de repartir sur  un peu de prog ca va taper sec jusqu'au bout!!! on va ressortir sur les dents!
bon pour les accros Smiley  Smiley  il y aura un fumoir interieur et un exterieur pour les moins frileux Smiley  ,sinon preparez vos chaussures ca va fumer  Smiley  Smiley  Smiley
3 des artistes ( cpu, concept et psywarrior vont feter leurs anniversaires) l'ambiance sera electrique  Smiley , stay tune more info soon ..........
Hâte d'y être aussi, c'est pas souvent que l'on joue en France avec Samy et puis ça serra nos birthday respectif donc on est super motivé !!   Smiley

Full support a Mystic Chrysalide !!! Rendez vous le 22 !!  Smiley  Smiley
Belle soiree qui s annonce bonne prepa!!! Boom boom
Full support a Mystic Chrysalide    Smiley
psyla wrote :

PSYLADONNF vous connaissez pas?
sangohan wrote :

si si ...[:youpi]
sangohan wrote :

Smiley  Smiley toi...... non par contre!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et psylacroft tu connais non plus! mefie toi!!!  Smiley  Smiley
Smiley yes on connait!!!
Image
sangohan wrote :

psylaaaa end co ça vous conaissez pas mdrrr!! Smiley
rekaman wrote :
Smiley yes on connait!!!
Image

mdr tu l'as encore!! conservateur le reka! Smiley  Smiley
pti ange wrote :

psylaaaa end co ça vous conaissez pas mdrrr!! Smiley

non  alors ca il ont eu un ti appercu cet ete a la perfect union  ( encore tu sais bien ont est pas arrivé a la meme heure!)........ cette fois on essai d'arriver a la meme heure et on leur montre! ptdr  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ma warriors!
psyla wrote :

mdr tu l'as encore!! conservateur le reka! Smiley  Smiley

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance  Smiley
psyla wrote :

non  alors ca il ont eu un ti appercu cet ete a la perfect union ( encore tu sais bien ont est pas arrivé a la meme heure!)........ cette fois on essai d'arriver a la meme heure et on leur montre! ptdr  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ma warriors!

Je confirme  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Poomtchack wrote :

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance  Smiley

Non Psyla sur le dancefloor elle demonte tout l autre elle ne sait pas danser...
C est une ptite joueuse.
sangohan wrote :

Non Psyla sur le dancefloor elle demonte tout l autre elle ne sait pas danser...
C est une ptite joueuse.

non c pas vrai je ne sais absolument pas danser mdr Smiley  je sais juste taper du pied!! Smiley   arrete je vais plus oser danser du tout apres!  Smiley
psyla wrote :

non c pas vrai je ne sais absolument pas danser mdr Smiley  je sais juste taper du pied!! Smiley   arrete je vais plus oser danser du tout apres!  Smiley

mais si .. mais si ... tu vas oser  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley