substances wrote :
Bonjour !!
Nous venons d'emménager à côté de Narbonne et avons découvert votre événement aujourd'hui.
"Malheureusement" pour la nuit du 31 nous travaillons à la déco de la Timegate en Suisse.
Cependant, étant un crew de déco de soirées nous aurions bien profiter de votre event pour faire des connexions avec les crews et les orgas de la région.
Si jamais vous en organisez d'autres par la suite et que vous souhaitez nous inclure à une de vos décos team le temps d'un événement nous serions heureux de vous rencontrer !!
N'hésitez pas a jeter un oeil au topic "décorateurs lycra dispo pour booking 2011" dans la rubrique "arts et preformances" du site afin de vous faire une idée de ce que nous pourrions vous proposer
A bientôt !!
SubstanceS
salut a vous j espere que vous avait passer de bonne fete de noel bon j aimerai vous rencontrer si on peut ce faire ca apres le 1 er de l an bien sur jai compris que vous etier vraiment pas loin de nous je vient avoir une connaissance qu il ma parler de vous on parlera de tout ca plu tard bon voila mon mail noisecolor.project@hotmail.fr dancewiththemotor@hotmail.fr voila bosser bien pour la time gate !! je c est qu il y a nils aussi qui fait parti de la deco bom tout de bon pour vous @bientot merci a vs!!!!!