Salut à tous, c'es la première fois que j'écris sur un forum, alors je ne sais pas trop ce que ca va donner.
J'ai fais le Hadra, quelques festoches des World People et le Boom cet été.
Apres avoir emménagé a Toulouse il y a environ deux mois, j'ai été surprise de constater que les soirées Trance ne sont pas très developpées dans le coin: Drum, Dubstep, Electro, Hardcore(?!)... Mais où est-ce qu'on galope?
Mes amis écoutent principalement de la Drum, plutot "Hype" en ce moment. Peut etre que je ne suis simplement pas au courant des "bonnes" soirées, alors si vous avez des infos à faire tourner, je suis preneuse !!
J'ai été ravie d'apprendre que vous organisiez une Misson pour Transmettre la Trance le 27/11/2010 au Six Bar. Bon courage, je serai evidemment de la partie!
[[Il y a quelques jours je suis allée pour la première fois au complex du Ramier a l'occasion de la Koalition. Dessue: Il y avait 3 salles qui ont toutes tourné Hardcore, sans parler de l'agressivité ambiante. Malgré tout l'optimisme du monde les "teufeurs" sont hargneux, et l'ambiance est naze. En rentrant du Boom, c'est presque choquer! Personellement je trouve ca triste... Bref, on est tolérant.]]
Merci d'organiser cette soirée Tance, j'espère y découvrir de nouveux sons, de nouveaux dj et des gens sympa! A bientot, Bonne continuation, Bisou Bisou
Au cas où on veuille me joindre: fbk: Louise Ellam / louise_ellam@hotmail.fr