31/10/2010 - Imagine "The Moon" - Near Avignon

This topic is the discussion area from the event « - Imagine "The Moon" - Near Avignon»
View event details

dit pas ça en rigolant .....
Bon jour posé.. motiv à fond...
Y a plus qu'à persuader Jo et Nelly de prendre 1 coussin en moins et de m'accueillir comme 5e personne dans leur voiture...

Smiley
allez je ramène ma fraise pour la magie du cinéma  Smiley
HoulalAaaaaaa vla l'arrivee après le passage au pmu, fin ceci dit c'est vrai que c'est peche de rigoler avec le saint lieu  Smiley

Pour nelly et joh a part te propo de ramener un coussin de chez moi jvois pas comment interferer dans la nego, good luckk isa  haha
Miss Tick wrote :

Pour nelly et joh a part te propo de ramener un coussin de chez moi jvois pas comment interferer dans la nego, good luckk isa  haha

Non non t'inquiéte.. vais voir avec eux.. Ils amènent beaucoup d'affaire, et je sais que le confort c'est important ..
je cherche une autre solution.
mais au pire.. Ils ne me laisseront pas j'espère.
lol

Bonne prépa plutôt !

Cooooooooool !

Smiley
viéndé ?... viendé pas?..
ppffffff nike sa reum les tarba qui mon
fé pété le permis!!!!
Arf !! Plus ça va, plus je me tâte !!

Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
viéndé ?... viendé pas?..
ppffffff nike sa reum les tarba qui mon
fé pété le permis!!!!

Smiley  Smiley  Smiley viende ca fais longtemps qu on c est pas vu moi90% present .......pour le moment.....
si sa dépendais que de moi, je confirmerais a 100%...
on va y arriver!
Et bien entendu, les gens qui viennent du RachedingueWorld people ne paieront que la somme de 5€ en présentant le justif des Wp, en arrivant le dimanche à l'entrée ! Smiley

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Rendez vous dimanche ! Smiley
monsieur lapinou wrote :
Smiley

kool , ça va faire plaiz de te revoir ....
Hello à tous !!

Ca y est, on y arrive, c'est cette semaine que ca se passe, on vous attend pour pour celebrer The Moon !!!

Qques infos supplementaires concernant la soirée,le plan d'acces par infoline 06.25.29.90.53 vous sera dévoilé la veille de la teuf, le samedi et pas avant!! Smiley ...
Attention la teuf commence bien le dimanche matin à 9h !!!!

Niveau zik on a le regret de vous informer que Male Funktion ne pourra etre present à la party mais sera remplacé par :

Mons (Live) World People Prod
Miss Tick - Spin Twist rec/World People Prod

A tres vite !!!!!!
L'équipe Imagine !
ligoche31 wrote :
Arf !! Plus ça va, plus je me tâte !!

Smiley  Smiley  Smiley

lol... viens voir mamang mila viens..
coccyx wrote :
Arf voila la météo prévu, ca promet d'etrE glissant ><

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20101029120000LE

Apres , on connait tous les prévisions météo.... we ll see

Comme tu dis !!
Rien ne peut être sûr ! vaut mieux attendre la veille pour avoir une réelle météo!

Pas de miracle non plus , vu la saison !

Faudra compter sur le son et la couleur pour nous réchauffer ! et le people of course !!!

Bon , Ben ! Bon courage à l'orga  pour cette dernière ligne droite pour les préparatifs !  Smiley  Smiley
c est couvert .... ( la teuf )
ben oui c'est couvert ! .... Il y a une salle ou le main floor sera donc no stress !!
Plein air.. plein air ou sous des tentes.. car avec le temps d'aujourd'hui ... glaglagla........ Smiley  Smiley
yeahhh, j'attend avec impatiente cte ptite excursion en pleine nature !!!!!
amusez vou bien les amis et peter le df...ya de quoi
coccyx wrote :
Arf voila la météo prévu, ca promet d'etrE glissant ><

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20101029120000LE

Apres , on connait tous les prévisions météo.... we ll see

Il suffit de changer de site de météo et tout va bien ! sur la chaine météo il fait toujours
beau une semaine avant  Smiley

http://france.lachainemeteo.com/meteo/avignon/france/prevision_meteo_avignon_france_ville_313_5.php?param=temps&zoom=2

N'oublies pas tes lunettes de soleil   Smiley
hé hé , je viens de voir kon  change d heure ce week end ....
présent! Smiley  Smiley a la bonne heure.......
Miss Tick wrote :
ben oui c'est couvert ! .... Il y a une salle ou le main floor sera donc no stress !!

ouiOui je sais, mais connaissant le lieu, c'est super chouette de profiter de l'exterieur au soleil l'apres midi ^^

No Stress et Toujours Sur Motivé - a Tres vitvivivite
hugh Sparelink en effet ton site est un peu plus optimiste, CooL..
:snif:, sans moi finalement, plus un sous!!
brigadier wrote :
:snif:, sans moi finalement, je suis soul!!

Smiley
coccyx wrote :
hugh Sparelink en effet ton site est un peu plus optimiste, CooL..

Quoi qu'il arrive j'te paye un coup quand j'te verrai...eh oui avec le trombi plus le coup de la peinture
à la clownerie,je t'ai repéré  Smiley
hop hop hop tic tac tic tac ca avance bonne prepa les amis!!!!