en esperant qu'il fasse beau.......pastrix par temps bleu...pastrix delicieux...
alors...on attenden pas Patrick?
alors...on attenden pas Patrick?
This topic is the discussion area from the event « - OPEN THERAPY - préventes terminées !!! -»
View event details
Psykadelic_dream wrote :
Nah je viens pas, j'aurais bien aimé y aller et t'y voir mais j'peux pas tout faire, tampis on se rattrapera .. ce WE !!!!!
A samediiii Sheena
Psykadelic_dream wrote :
Nah je viens pas, j'aurais bien aimé y aller et t'y voir mais j'peux pas tout faire, tampis on se rattrapera .. ce WE !!!!!
A samediiii Sheena
raphi wrote :
coucou antoine vraiment dommage que tu ne vienne pas nous on va faire de notre possible,pour y venir en esperant te voir quand meme
COUCOU LOLO
bonne prepa tien nous au jus ptit message de jenni elle attend toujours bisous de nous
jennrob wrote :
ben alors mon tit poulet si on se deplace vers chez toi j espere bien ti voir sinon on arretera de manger tes confitures alors ta encore un ptit moment pour economoser un tit peu pour venir comme nous koi sur ce je te fait des bises et fait attention a toi quand meme
Heretik Erik wrote :
Juste une ch'tite question aux orga. comme ça en passant histoire de ne pas faire des bornes pour des prunes
A priori et aux vues de l'état actuel des préventes et de la capacité max. vous pensez kon peut débarquer comme ça le jour J , parce qu'elle a l'air bien alléchante cette soirée
shalys wrote :
Oui je pense, mais faudra arriver pas trop tard
Psykadelic_dream wrote :
Han mais naaaaaan C'est maintenant que vous vous décidez à monter .... haaaaan mais spa vrai !!! :s
Rah et non malheureusement, j'peux vraiment pas venir.. Ça aurait été super de vous revoir les amis mais confitures ou pas j'peux pas
D'ailleurs j'aurais préféré y aller plutôt que celle où j'ai été ce WE :/ M'enfin tampis, j'ai joué j'ai perdu, profitez bien les amis.. (pis d'abord c'est pas vraiment par chez moi hin !).
Bisoux à vous 2
raphi wrote :
coucou Antoine
et bien si tu ne viens pas, nous non plus
de toute façon rien n'est encore sûr à cette heure alors si jamais pas de regret
tu étais à la tribe connection le week end dernier? raconte...
j'espère qu'à une future occasion proche, nous nous reverrons
d'ici là prend grand soin de toi Antoine bisous de nous deux
Heretik Erik wrote :
Juste une ch'tite question aux orga. comme ça en passant histoire de ne pas faire des bornes pour des prunes
A priori et aux vues de l'état actuel des préventes et de la capacité max. vous pensez kon peut débarquer comme ça le jour J , parce qu'elle a l'air bien alléchante cette soirée
shalys wrote :Time Table :20 h - 21 h 30 : L.A. Nova ( Warm-up )
21 h 30 - 23 h 00 : Ashram ( Prog )
23 h 00 - 00 h 30 : Ash Mountain ( Full-on )
00 h 30 - 2 h 00 : Richy ( Full-on )
2 h 00 - 3 h 30 : ADN ( Full-on Night )
3 h 30 - 5 h 00 : Neurotrans ( Psyché )
5 h 00 - 6 h 30 : Bootsy ( Psyché )
6 h 30 - 8 h 30 : Digital Sound Project Live + Dj Set ( Full-on )
8 h 30 - 10 h 00 : Khali ( Full-on morning )
10 h 00 - 11 h 00 : Shalys Live ( Full-on morning to Prog )
11 h 00 - 12 h 30 : Ashram vs Spacediver ( Prog )
12 h 30 - 14 h 00 : Ragdam ( Prog-Tech )
Pour le time table Drum je ne l'ai pas encore mais je le mettrais dés que possible
lalybelule wrote :
toute sortie est définitive je suppose??!!