11/09/2010 - OPEN THERAPY - préventes terminées !!! -

This topic is the discussion area from the event « - OPEN THERAPY - préventes terminées !!! -»
View event details

en esperant qu'il fasse beau.......pastrix par temps bleu...pastrix delicieux...
alors...on attenden pas Patrick?
Image
allez !!! derniere ligne droite avant de retrouver les potos. vite que ca arrive. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Time Table :  Smiley

20 h - 21 h 30 : L.A. Nova ( Warm-up )

21 h 30 - 23 h 00 : Ashram ( Prog )

23 h 00 - 00 h 30 : Ash Mountain ( Full-on )

00 h 30 - 2 h 00 : Richy ( Full-on )

2 h 00 - 3 h 30 : ADN ( Full-on Night )

3 h 30 - 5 h 00 : Neurotrans ( Psyché )

5 h 00 - 6 h 30 : Bootsy ( Psyché )

6 h 30 - 8 h 30 : Digital Sound Project Live + Dj Set ( Full-on )

8 h 30 - 10 h 00 : Khali ( Full-on morning )

10 h 00 - 11 h 00 : Shalys Live ( Full-on morning to Prog )

11 h 00 - 12 h 30 : Ashram vs Spacediver ( Prog )

12 h 30 - 14 h 00 : Ragdam ( Prog-Tech )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour le time table Drum je ne l'ai pas encore mais je le mettrais dés que possible  Smiley
Quelle précision Smiley Merci Shalys Smiley
bonne prepa  amigoss....BooM
Ah vivement samedi les amis!!je sen kon va s'éclater comme des ouf!!!!ca va envoyer dur lourd tt ca sur 1 bon site en plein aire avc c trois embiances et son bar bouf!! pr le moment mr metéo annonce 1 belle journée ensoleillé en espérant qu'il  ne ce trompe  pas!! Smiley

Bonne semaine a tous et en forme pr samedi              

http://www.myspace.com/richydj44
Psykadelic_dream wrote :

Nah je viens pas, j'aurais bien aimé y aller et t'y voir mais j'peux pas tout faire, tampis on se rattrapera .. ce WE !!!!! Smiley
A samediiii Sheena  Smiley

coucou antoine vraiment dommage que tu ne vienne pas nous on va faire de notre possible,pour y venir en esperant te voir quand meme
COUCOU LOLO
bonne prepa tien nous au jus ptit message de jenni  Smiley elle attend toujours   Smiley bisous de nous  Smiley  Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Nah je viens pas, j'aurais bien aimé y aller et t'y voir mais j'peux pas tout faire, tampis on se rattrapera .. ce WE !!!!! Smiley
A samediiii Sheena  Smiley

ben alors mon tit poulet si on se deplace vers chez toi j espere bien ti voir sinon on arretera de manger tes confitures  Smiley  alors ta encore un ptit moment pour economoser un tit peu pour venir comme nous koi sur ce je te fait des bises et fait attention a toi quand meme
Ca s'annonce du feu de dieux tout ça !!  Smiley  Smiley  Naoned City va qu'a bien se tenir !!  Smiley

@ Samedi les amies  Smiley

Smiley
Juste une ch'tite question aux orga. comme ça en passant histoire de ne pas faire des bornes pour des prunes  Smiley
A priori et aux vues de l'état actuel des préventes et de la capacité max. vous pensez kon peut débarquer comme ça le jour J , parce qu'elle a l'air bien alléchante cette soirée
raphi wrote :

coucou antoine vraiment dommage que tu ne vienne pas nous on va faire de notre possible,pour y venir en esperant te voir quand meme
COUCOU LOLO
bonne prepa tien nous au jus ptit message de jenni  Smiley elle attend toujours   Smiley bisous de nous  Smiley  Smiley

Han mais naaaaaan  Smiley C'est maintenant que vous vous décidez à monter .... haaaaan mais spa vrai !!! :s

jennrob wrote :

ben alors mon tit poulet si on se deplace vers chez toi j espere bien ti voir sinon on arretera de manger tes confitures  Smiley  alors ta encore un ptit moment pour economoser un tit peu pour venir comme nous koi sur ce je te fait des bises et fait attention a toi quand meme

Rah et non malheureusement, j'peux vraiment pas venir.. Ça aurait été super de vous revoir les amis mais confitures ou pas j'peux pas  Smiley
D'ailleurs j'aurais préféré y aller plutôt que celle où j'ai été ce WE :/ M'enfin tampis, j'ai joué j'ai perdu, profitez bien les amis.. (pis d'abord c'est pas vraiment par chez moi hin !).

Bisoux à vous 2  Smiley
j-3 avant decollage !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :
Juste une ch'tite question aux orga. comme ça en passant histoire de ne pas faire des bornes pour des prunes  Smiley
A priori et aux vues de l'état actuel des préventes et de la capacité max. vous pensez kon peut débarquer comme ça le jour J , parce qu'elle a l'air bien alléchante cette soirée

Oui je pense, mais faudra arriver pas trop tard  Smiley  Smiley
shalys wrote :

Oui je pense, mais faudra arriver pas trop tard  Smiley  Smiley

On peut aller chercher les preventes au bar vendredi soir?
Vous les retirez samedi?
Psykadelic_dream wrote :

Han mais naaaaaan  Smiley C'est maintenant que vous vous décidez à monter .... haaaaan mais spa vrai !!! :s

Rah et non malheureusement, j'peux vraiment pas venir.. Ça aurait été super de vous revoir les amis mais confitures ou pas j'peux pas  Smiley
D'ailleurs j'aurais préféré y aller plutôt que celle où j'ai été ce WE :/ M'enfin tampis, j'ai joué j'ai perdu, profitez bien les amis.. (pis d'abord c'est pas vraiment par chez moi hin !).

Bisoux à vous 2  Smiley

coucou Antoine  Smiley

et bien si tu ne viens pas, nous non plus  Smiley

de toute façon rien n'est encore sûr à cette heure alors si jamais pas de regret  Smiley

tu étais à la tribe connection le week end dernier?  raconte...  Smiley

j'espère qu'à une future occasion proche, nous nous reverrons  Smiley

d'ici là prend grand soin de toi Antoine  Smiley   bisous de nous deux  Smiley  Smiley
raphi wrote :

coucou Antoine  Smiley
et bien si tu ne viens pas, nous non plus  Smiley
de toute façon rien n'est encore sûr à cette heure alors si jamais pas de regret  Smiley
tu étais à la tribe connection le week end dernier?  raconte...  Smiley
j'espère qu'à une future occasion proche, nous nous reverrons  Smiley
d'ici là prend grand soin de toi Antoine  Smiley   bisous de nous deux  Smiley  Smiley

Coucou Raphi Smiley Vous privez pas pour moi Smiley (mais si vous venez pas je culpabiliserais moins de ne pas venir Smiley).
Pour la Tribe connection 3 je t'invite à regarder mon rapport sur  le topic mais en gros c'était pas super et j'suis dégouté de ne pas faire celle ci à la place.. m'enfin bon tampis :/
J'espère grandement vous revoir prochainement, vous me manquez les loulous !
Gros bisoux et si vous venez à l'open therapy éclatez vous bien et si vous venez pas alors j'espère vous voir à la prochaine ElectrOhm entre autre Smiley
Smiley
bonjour !
je souhaiterai savoir par quel moyen je peut obtenir des préventes, sacahant que je suis picard (au dessus de paris) !!!
je ne peut descendre que samedi matin alors pr les acheté à Nantes sa va ptet etre un peu court !!

j'adorerai voire comment la trance résonne vers Nantes , pis la séléction Dub ne m'a pas l'air mal du tout ...

merci d'avance
Heretik Erik wrote :

T'as ben raison Erick, faut pas laisser refroidir les bonnes vibes de l'Aurora  Smiley  Smiley  Smiley
Petit message pour vous dire qu il n y a plus de préventes disponibles (il n y en avait que 100)mais ne vous inquietez pas, il reste encore de nombreuses places à prendre sur le site donc venez nombreux(ses) munis de votre bonne hummeur !

See you very sooonnnn !!!!!

Essayez d arriver au plus tôt sur site afin de vous munir de vos places !
shalys wrote :
Smiley  Time Table :  Smiley

20 h - 21 h 30 : L.A. Nova ( Warm-up )

21 h 30 - 23 h 00 : Ashram ( Prog )

23 h 00 - 00 h 30 : Ash Mountain ( Full-on )

00 h 30 - 2 h 00 : Richy ( Full-on )

2 h 00 - 3 h 30 : ADN ( Full-on Night )

3 h 30 - 5 h 00 : Neurotrans ( Psyché )

5 h 00 - 6 h 30 : Bootsy ( Psyché )

6 h 30 - 8 h 30 : Digital Sound Project Live + Dj Set ( Full-on )

8 h 30 - 10 h 00 : Khali ( Full-on morning )

10 h 00 - 11 h 00 : Shalys Live ( Full-on morning to Prog )

11 h 00 - 12 h 30 : Ashram vs Spacediver ( Prog )

12 h 30 - 14 h 00 : Ragdam ( Prog-Tech )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour le time table Drum je ne l'ai pas encore mais je le mettrais dés que possible  Smiley

Aaaarg, trop d'artistes a voir  Smiley Pas facile de choisir l'heure pour la ptite sieste  Smiley  Smiley
Est-ce que y'aura du café l'matin pour le réveil ??
Important, sinon je prévoit le thermos  Smiley
toute sortie est définitive je suppose??!!
lalybelule wrote :
toute sortie est définitive je suppose??!!

Sortie définitive à partir de 4h  Smiley
Comment sa se passe au fait, on peu kan meme accéder a son véhicule librement nan  Smiley
Cela donne envie d'etre nantais ^^
Petit message pour vous dire qu il n y a plus de préventes disponibles (il n y en avait que 100)mais ne vous inquietez pas, il reste encore de nombreuses places à prendre sur le site donc venez nombreux(ses) munis de votre bonne hummeur !  Smiley

See you very sooonnnn !!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Essayez d arriver au plus tôt sur site afin de vous munir de vos places !
et si on arrive pour l'after!! Smiley yaura des places Smiley
bon bein ca ye on y ait.  Smiley  demain decollage a 9h et c parti pour la chouille.  Smiley  Smiley  Smiley  bonne route a tous et a demain. Smiley  Smiley
Attention, les vendéens vont débarqués avec une forme olympique  Smiley Smiley  Smiley  Smiley