11/09/2010 - OPEN THERAPY - préventes terminées !!! -

This topic is the discussion area from the event « - OPEN THERAPY - préventes terminées !!! -»
View event details

dite moi pour le flyer vous vous etes inspiré de FREDDY KRUGGER ????
t aime pas la griffe ??? Smiley
Présent  Smiley
A partir de 13 h 30 pour ouvrir l'After ( sur place ) j'aurais le plaisir de vous présenter mon premier live...  Smiley ..... suivit un gros ping pong avec les Djs encore présents
shalys wrote :
A partir de 13 h 30 pour ouvrir l'After ( sur place ) j'aurais le plaisir de vous présenter mon premier live...  Smiley ..... suivit un gros ping pong avec les Djs encore présents

merde!!! je pourrais pas voir ton live je serais deja sur la route. Smiley  fait iech
la tribe wrote :

merde!!! je pourrais pas voir ton live je serais deja sur la route. Smiley  fait iech

Ah merdeeeee Smiley , arf si vous partez à 14 h 45 + 8 h 00 de route ça vous fait rentrer à 22 h 45  Smiley  Smiley
dis moi shalys, si ton live est prevue pour l'after, a quel heure va tu a la soiree ?

tu habite toujours au mans ?
Nan désolé je suis sur Nantes maintenant et j'y serais dés la veille pour le montage  Smiley
Smiley present a coup sur !!!!!! apres un ete en demi tente car pas d ozora ni de boom pour moi ouf j etais a l hadra trance festival debut juillet......j ai besoin d un bol d air avant la fin de l été....... cette petite soirée open air me semble tres bienvenu pour cette rentrée .... merci au orga ,  biz a tous et see you every body en pleine forme sur le trance floor!
ps: baptiste your welcome in my car!!! on se tel Smiley    Smiley
twisted tranzistor wrote :

yeahhhh pierre !! Smiley  Smiley  Smiley

Excellent que tu viennes mixer dans notre coin Romu Smiley
Ça fait très très plaiz Smiley  Smiley
=D A la bonheur ! Open Air !

Covoiturage en partant de Niort ?
Faut absolument réserver ?

Sinon quand vous dites sortie définitive à partir de 4h, on peut quand même se poser dans les bagnoles ou c'est mort ?
Wheiden wrote :
Faut absolument réserver ?

Sinon quand vous dites sortie définitive à partir de 4h, on peut quand même se poser dans les bagnoles ou c'est mort ?

Sortie définitive c'est pas de sortie, prévois donc tes sorties jusqu'à 4h Smiley

Edit :
Paf: 13 euros ( 500 convives maximum )
prévente: 11 euros

Donc préventes préférables mais places sur place à 13€ ..
Marine wrote :
=D A la bonheur ! Open Air !

Covoiturage en partant de Niort ?

Salut marine  Smiley
Au pire des cas, jpeu emmener au départ de fontenay comme on avait fait pour la soirée trance projection ! J'aurais 2 places de libre au minimum, tu doit avoir mon num si jme rappel bien  Smiley
bon ben c pas sur que je puisse venir, pfff le covoiturage ne marche pas a nantes...c pas drole
Putain! ca veut dire au taquet jusqu'à l'aube...
Si c'est ca je ferais un petit ronron sous le bar.. Smiley
bon ca s approche de plus en plus la. vivement qu on se retrouve les loulous. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :
bon ca s approche de plus en plus la. vivement qu on se retrouve les loulous. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouaiiiiissss grave, je me languis de vous retrouver, histoire de s'espanter comme des botchs avec une taille de soirée  Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

grave que ca fait plais de monter vous voir. Smiley  je m occupe pas du PASTRIX  je pense que vous vous en occuperez a ma place  Smiley  je ramene du bon muscat et du bon vin de chez nous.
[s]a je t ais pas dis!!! je fait pas l aller retour je passe quelques ................................ MOIS chez toi. Smiley[/s]  big bizz a tres vite. Smiley  Smiley

Que de la gueule moi je demande que ça mais la verité c'est que ta famille te manquerait trop et surtout que ton foie tiendrait pas plus de deux semaines.... MDR
shalys wrote :

Ouaiiiiissss grave, je me languis de vous retrouver, histoire de s'espanter comme des botchs avec une taille de soirée  Smiley  Smiley  Smiley

Ola payou ne te met pas la pressionnng !!!! ;-)

Trop envie d'y etre aussi ça va etre le kif entre les nantais les manceaux et les perpignanais... Ça va envoyer du lourd!!
shalys wrote :

Ok mais ramènes moi de l'aïoli pour mettre dans mes champignons  Smiley

duv duv dit non à la drogue sur TG ! non à la drogue !
DUV DUV wrote :

duv duv dit non à la drogue sur TG ! non à la drogue !

Mdr  Smiley , nan nan c'est pas des conneries, c'est été ils nous a espanté avec des gros champignons de Paris à l'aïoli cuits au barbeuk, un pur délice.....
piloutch wrote :

Excellent que tu viennes mixer dans notre coin Romu Smiley
Ça fait très très plaiz Smiley  Smiley

merci pedro Smiley on a plus d'excuses se coup la on aura le temps de trinqué a notre santé et a la soirée Smiley
Je prépare l'apéro alors, normal c toi qui te tape les km Smiley
bon allez 19 jours avant de se faire une bonne chouille.Image Smiley  ca va etre de la bombe !!!Image de refaire la teuf avec les potos. vivement qu on arrive.Image
piloutch wrote :
Je prépare l'apéro alors, normal c toi qui te tape les km Smiley

Partant  Smiley
Ashram wrote :

Ola payou ne te met pas la pressionnng !!!! ;-)

Trop envie d'y etre aussi ça va etre le kif entre les nantais les manceaux et les perpignanais... Ça va envoyer du lourd!!

oui mais pour les manceaux qui sont a pince, on fais comment ?
yep yep  Smiley  Smiley  je vais revoir tous les potos nantais héhé  Smiley  Smiley

çà être encore un sacré week-end !!!!  Smiley  Smiley

vivement le 11  Smiley  Smiley  Smiley
FREDDY4U wrote :

oui mais pour les manceaux qui sont a pince, on fais comment ?

tu prends ton samedi après midi et on passera te chercher à la gare de nantes, sinon à partir de 20h samedi soir moi je conduis plus, j'aurais déjà commencé l'apéro  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
héhé, belle prog et soirée en perspective surtout le jour de mes 30 ans.
Par contre besoin d'une petite info pratique: Comment peux t'on acheter les places autrement si on est pas sur Nantes ? Ya t'il un autre moyen ?

Merci