gill wrote :
ouai enfin si on veux bien t'emmener ! c pas gagné hihi
sa c'est sur !!!! il va falloir qu'il paye de sa personne
This topic is the discussion area from the event « - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec»
View event details
gill wrote :
ouai enfin si on veux bien t'emmener ! c pas gagné hihi
trancifrog wrote :
arrff rendu çà ok....la soutenance, faut y aller décontracté rien ne vaut une bonne teuf 3 jours avant
nel wrote :
........est-ce que l'on a le droit de savoir à combien cela se trouve de toulouse?2h,3h,4h...Pour ceux qui bossent tot(trop tot!!) le lundi et qui ne peuvent se decider sans savoir...
aquarelle wrote :
Hey amis de la clownerie
Voici donc quelques précisions dans cette nouvelle chasse à la teuf au trésor.
voici le chemin à suivre:
Il vous faudra reprendre les routes du pays Cathares qui vous emmenaient jadis au lieux d'encrage du World People boat sur léetendue du vieux captain JP .
Mais vous devrez continuer tout droit sur la route des hauteurs où l'on appercevait l'an passé les temples mexicains.....
Et à mi-chemin il se trouve une bourgade nommée Quillan ,c est à 15 km que dissimulé dans la forêt vous tomberez sur........un chapiteau magique !!!! le World People Circus.
OnyxDarkMatter wrote :
old good time with Shankars ...
gill wrote :
ahhhhhh enfin redevenir 100% pirate est pour moi un pur bonheur !!
merciiii , et donc à trèès vite !
me languis ....
aquarelle wrote :
Hey amis de la clownerie
Voici donc quelques précisions dans cette nouvelle chasse à la teuf au trésor.
voici le chemin à suivre:
Il vous faudra reprendre les routes du pays Cathares qui vous emmenaient jadis au lieux d'encrage du World People boat sur léetendue du vieux captain JP .
Mais vous devrez continuer tout droit sur la route des hauteurs où l'on appercevait l'an passé les temples mexicains.....
Et à mi-chemin il se trouve une bourgade nommée Quillan ,c est à 15 km que dissimulé dans la forêt vous tomberez sur........un chapiteau magique !!!! le World People Circus.
bibiJ9 wrote :
j'ai vraiment trop envie de venir jumper au coté de vous tous mais ça fait un peu loin pour bouger tout seul depuis bordeaux avec le camion donc si des gens sont motivé pour me prendre sur bordeaux ou sur toulouse faite moi signe...