10/07/2010 - BOUM PSYCHEDELIQUE (Phatmatix/Silicon Sound/Antix) Paris

This topic is the discussion area from the event « - BOUM PSYCHEDELIQUE (Phatmatix/Silicon Sound/Antix) Paris»
View event details

place prise, à samedi !!!
bonne prépas les loulous, vivement demain.

Bon c'est vrais que ça sent un peux la mini galère pour s'y rendre... Mais bon on va pouvoir jouer dans le bus et dans les rue a :

"toi aussi tu cherche la teuf"

une bonne occasion de rencontrer des gens tout aussi perdu ^^
fanch sinatra wrote :
Paris intramuros ? Quelle blague !
Fanch pas content !
:fou:  :fou:  :fou:

tyo wrote :
place prise, à samedi !!!
bonne prépas les loulous, vivement demain.

Bon c'est vrais que ça sent un peux la mini galère pour s'y rendre... Mais bon on va pouvoir jouer dans le bus et dans les rue a :

"toi aussi tu cherche la teuf"

une bonne occasion de rencontrer des gens tout aussi perdu ^^

Quelle galère?

C'est tout simple à trouver.. Smiley .Faut vraiment pas sortir de Saint Cyr ou être équipé d'un GPS... :mickey:

Ah ces enfants gatés... Smiley Personne ne parle de la clim encore...  Smiley

Allez venez avec le bon esprit  Smiley  et ça sera une teuf réussie, car c'est aussi vous les acteurs de la teuf...Smiley
+1
fabrice rackam wrote :

Ah ces enfants gatés...Personne ne parle de la clim encore...lol

Koiiiiiiiiiiiiiiii  y a pas de clim  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et les toilettes elles sont propres au moins?  Smiley

Mauvaise plaisanterie mise à part, ça risque d'être bien joyeux. Je suis en train de chercher le déguisement, c'est déjà drôle.
fabrice rackam wrote :

Ah ces enfants gatés... Smiley Personne ne parle de la clim encore...  Smiley

mais carrément... tkt je prend ma limousine pour venir ! juste mes études poussées de latin m'ont fait mal interprété le "intra muros"... quel Pantin je fais !
:mickey:
fanch sinatra wrote :

[...] quel Pantin je fais !
:mickey:

Bien trouvée celle-là, elle était facile mais fallait y penser  Smiley
je me sauce pour venir, mais j'ai un pti souci...pas de carte bleue pour payer via le site...comment faire pour prendre une place ?

edit : c'est bon c'est réglé Smiley

a ce soir Smiley
Merci de me contacter en MP si vous ne pouvez pas payer en carte bleue Smiley
HEY comment fait on si on peux pas payer par cb on contact qui comment ???
MCPSYTEK wrote :
HEY comment fait on si on peux pas payer par cb on contact qui comment ???

Otezuka wrote :
Merci de me contacter en MP si vous ne pouvez pas payer en carte bleue Smiley

En MP, ca veut dire en laissant un message privé a otezuka sur trance goa  Smiley (clique sur l'icone 'enveloppe')
c fais Smiley en mp
Superfly wrote :

Koiiiiiiiiiiiiiiii  y a pas de clim  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Extracteur d'air frelaté  Smiley 1200 m3/h ca te va?  Smiley
Pour ceux toujours interressés il reste encore des places... Smiley
Une question purement musicale :

Il y aura une prédominance plutôt full-on ou progressive ?  

Je ne connais pas très bien les artistes ( à par phatmatix et silicon sound ) et j'ai peur que ce ne soit pas assez speed pour moi, ou en tout cas trop prog, mais peut-être qqun me contredira-t-il ?

J'espère en tout cas....
Aden et Holls vont je pense amener le début de soirée sur des sons tech bien fat et rythmés, Remy va évoluer sur des sonorités plus trance et péchues qui seront maintenues jusqu'au petit matin où là les Antix vont nous faire partir sur un groove minimal aux ambiances bien planantes.

Avec ce line up et tout ce qui est prévu autour y a pas trop à hésiter  Smiley

A ce soir  Smiley
Otezuka wrote :
Pour ceux toujours interressés il reste encore des places... Smiley

MP !
Remy u have a Mp Smiley
Smiley Ce soir je m'fait du tranceux  Smiley

Costume ok, mais deguisement ah ca non  Smiley

Prepare to jump  Smiley
Help !!! Remy lis tes mp stp... Je n ai pas l adresse... Qui m aide svp?
J ai une prévente à disposition, si ya qq1 que ça interesse m' envoyer un mp avant 00 h 30. +++
Un son speed au final. Un visuel captivant avec ce mur de LEDs. Bonne ambiance.
Je regrette de ne pas avoir pu rester pour shooter Antix. Photos à venir sur MySpace:
http://www.myspace.com/509743391
Image

Image

Image

Image

excellent week-end, trés fun   Smiley
Vraiment une soirée de merde!! pas de deco' apar ce fameux " mur " et quelques lights, trop de chaleur , un stand a l'arrache pour ceux qui ont soif..un chill out decevant , et je ne sais pas ce qui a pris a phatmatix de jouer ces morceau...en tant que tete d'affiche j'esperais bien de plus de sa part  voila...
yo j'ai perdu ma piéce didentité au boum psy si vous laver trouver merci de me l'envoier a ladresse qui et marquer decu

MERCI
le pére robin
Set connection wrote :
Vraiment une soirée de merde!! pas de deco' apar ce fameux " mur " et quelques lights, trop de chaleur , un stand a l'arrache pour ceux qui ont soif..un chill out decevant , et je ne sais pas ce qui a pris a phatmatix de jouer ces morceau...en tant que tete d'affiche j'esperais bien de plus de sa part  voila...

Assez d'accord, et la qualité sonore était vraiment pas top non plus. Un peu déçu car c'était ma première soirée à paris depuis plus d'un an. J'ai finalement passé plus de temps dehors à discuter qu'à danser... Puis le mur de LED j'ai pas trouvé ça beau, y a plein de trucs à faire bien moins chers et bien plus jolis à voir. Et la déco type "hangar pas beau vide sans rien sur les murs", c'est pas mon truc! Bref, bonne déception...