je pourrais pas venir a celle la, deja une soirée de prévu...mais present pour le reste du weekend ( appel + square epinettes)
This topic is the discussion area from the event « - GREEN WAY SPIRIT - Paris - FREE !!!»
View event details
olaribu wrote :
Kony en mode B-day !!!
Ca va etre enorme ce weekend, on dort quand ???
aleajaktaes wrote :
PAS!, tu connais koni!!
Et comme d'hab', je vais essayer de faire mon plus gros gateau......et le champ' coule à flot?!
PsyoniK WavE wrote :
je pourrais pas venir a celle la, deja une soirée de prévu...mais present pour le reste du weekend ( appel + square epinettes)
psychotrop wrote :
let's groove !
psy spirit family wrote :
amertume quand tu nous tiens
rise wrote :
soirée gay et friendly je serai là évidemment puis ça fait longtemps que la fillotte a pas vu son père
rise wrote :
soirée gay et friendly je serai là évidemment puis ça fait longtemps que la fillotte a pas vu son père
psychotrop wrote :
j pourrai te caresser un peu ?? je suis lesbienne !
rise wrote :
thomas wrote :
Je ramène tous mes copains de l'Under! Ca va faire Mâle!
Chouchou arrete !! Après tu t'étonnes qu'on te traite de gay !!
thomas wrote :
Je précise alors: je ramène mes copains avec qui j'ai voulu aller à l'Under le week-end dernier!
Mais c'était malheureusement fermé cette fois-ci!
psychotrop wrote :
si vous etes la pour 22h30 j vais vous donner envie de boire des mojitos en tout cas
ooooooooooooooooooooooooooooh !!! En tous cas le basque il a besoin de personne pr avoir envie de boire !!!!
thomas wrote :
Je tiens à apporter mon démenti: je ne bois jamais seul. J'aime juste partager ces petits moments de convivialité avec mes amis que j'aime... ou des inconnus que j'aime aussi!
C'est qui le hyppie là hein!!!???? [:tchoux]
Autrement je joue après Amertume à 00:00.
j'sais pas moi je hais les hippies ! surtout les beatnicks ki fument du hackick !!!!!
ON SERA LA POUR TON SET
TA Té TUR !!!!
ON VEUT DU SEXY, ON VEUT DE LA FINESSE, DE LA DELICATESSE ET DU GROS FAT SOUUUUUUUUUND!!!
Possiblé ???
psychotrop wrote :
mon appart t attend toujours aussi !
Fofi je devais aller en Grèce mais pr la peine je viens au STILNOX rien que parce que tu vas y aller eheheheheheh COOL happy bday my piste !
aleajaktaes wrote :
Cool de te voir, avec honneur! ke tu cancel la Grece pour le still nox ...et ben ! ça va etre la teuf, là, y a pas le choix alors ...
NB: La piste sera content si tu lui fêtes son Bday, mais pour le coup c'est pour Konee, le 18 juin c'est son Bday... ("the white way into the green way".. .. ask the story at "the red way"(alias tonton Del., passage 22)
see u on friday ..... on tonight... Et surtout:
"FELIX DIES NATALIS , Konee*, Amor meus!"
* Bon Anniv' Konee!!!
theodorn wrote :
Héhé, faut que je vienne à Paris, ça sent l'enchainement sur 3 jours Appel du 18 joint --> Green Way Spirit --> Free Parade --> ??? --> Journée Gaia Concept