04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
View event details

psychotrop wrote :
Image

La vache, le sourire Colgate  Smiley .

[HS Off]
Adigroovy wrote :
yeahh, les freakss internatinaux ils son au courant, the voice of tribes is spread around europe Smiley quelle fermeture d'ete nous attande!! attention Mubali et Onkel Donkel ils sont dans studio (Aarhus)  pour nous preparer des surpsises!! all so one Smiley

Dope !

Speakerhuggers, une addition de talents : Le côté deep & mental d'Onkel Dunkel et la face plus trippy de Mubali. Leur track sur la V/A "Pearls & Pixies 2" en est la parfaite illustration.
Miss Tick wrote :
hate de voir les copains à Pariiiiiiiiiiiisssssssssssssssss ! Ouzbed de mise quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Toutes avec kimmmmmmmmmm yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

que c est beau le lundi a uchech .......  

tes allez au pont du gard ?
non laisse tombax trop flingue de vot week !!
bon c ok je me suis arranger pour trouver mon chauffeur...lol
Paiement envoyé :-)

Je suis plus full-on que psyche mais la Tribes Connection 2008 en ce même endroit a été ma première teuf et je m'étais promis d'y revenir dans des conditions similaires. Nostalgie...  Smiley
Page innaccessible Adigroovy ..
Paiement envoyé, attends la confirmation mais normalement je suis des vôtres huhuhu !!!
Adigroovy wrote :
http://www.facebook.com/#!/photo.php?pid=309803&fbid=1161169645054&id=1702227531
Full on (1999 - 2009) RIP

yeahhh, juste 2 semaines et BOOOOM

ça va faire plaiz de te revoir , et depuis juin 09 à la derniere tribe ...
tu viens avec Jo ?
teefm wrote :

ça va faire plaiz de te revoir , et depuis juin 09 à la derniere tribe ...
tu viens avec Jo ?

yesss, trop long temps, on arrive avec Jo, Konst. (russian mafia), finnish mafia et encore un surprise,

Psykadelic_dream:  Smiley

Image
Hello les amis et pardon pour le dernier message, mais me suis un peu emballée à cause d'Adi !! C'est pas grave, il prendra cher le 4 je vous le dis !  Smiley

Concernant les gens qui appellent now sur l'infoline ARRETEZ svp !! On mettra pas l'info avant le samedi matin on vous a déjà donné pas mal d'indications pour le moment   Smiley
Pour les gens qui ont des soucis avec paypal, il est très important d'aller sur la version française de paypal
www.paypal.fr
Sur la page d'accueil vous avez en bas à gauche un carré bleu vous indiquant l'envoi/transfert d'argent, le destinataire carlotaa.dia@gmail.com. Merci aussi de penser au 1€ commission paypal svp  Smiley

La PSF a le power grace à vous, ça fait sérieusement chaud au coeur de lire tous vos messages et voir votre interet pour notre petit rassemblement annuel qui cette année accueille non seulement un grand label mais aussi tous les amis de la PSF qui nous soutiennent depuis 2005  Smiley  Smiley Nous voulons, une fois de plus, créer cette connection grandissante depuis la 1ère édition ! Alors commencez dès maintenant à vous concentrer sur la good vibe SVP Smiley

Faites de la place aux sudistes, ils arrivent nombreux !!!  Smiley  Smiley
Adi: TU DECHIRES, mais c'est qui l'autre surprise !!! Alleeeeeeeeeeeez !! Tell me more please but Russian and finnish mafia is super fuckin good enough ! I love you bro !

Bom Shankar !
on peut les prendre sur paypal jusqu'à quand ?
Adigroovy wrote :

yesss, trop long temps, on arrive avec Jo, Konst. (russian mafia), finnish mafia et encore un surprise,

Psykadelic_dream:  Smiley

Image

Smiley
Tu nous la referas celle là le 4 sept, Adi on compte sur toi !!  Smiley  Smiley
A ne pas prendre au 1er degré surtout !!!!  Smiley
a tous les forains tombés sous les barbapapa !
Hindou wrote :
on peut les prendre sur paypal jusqu'à quand ?

et donc ?
Hindou wrote :

et donc ?

Vendredi 3 septembre à 20h !
yes trop de la balle cette teuf
moi jviens avec raoul ,dj mega-x et dj goatribe + 1 surprise dj from Sarcelles , ils vont  mettre le feu sur le dancefloor .
facon on va etre tellement de djs a jouer a cette teuf qu'ils faut leur dire de rester chez eux aux scandos , yaura pas assez de temps pour eux a moins qu'ils se contentent de set de 15mn ou kon transforme la teuf en festoche.
allez a + sur le dancefloor.
psy spirit family wrote :
.......
Sur la page d'accueil vous avez en bas à gauche un carré bleu vous indiquant l'envoi/transfert d'argent, le destinataire carlotaa.dia@gmail.com. Merci aussi de penser au 1€ commission paypal svp  Smiley
.....

Mince je pensais que les 1€ étaient pris automatiquement par paypal, du coup j'ai misé 20€ moi :s Comment que j'fais maintenannnt  Smiley ?

Merci d'avance Smiley Smiley
darkraf wrote :
moi jviens avec raoul ,dj mega-x et dj goatribe + 1 surprise dj from Sarcelles , ils vont  mettre le feu sur le dancefloor .
facon on va etre tellement de djs a jouer a cette teuf qu'ils faut leur dire de rester chez eux aux scandos , yaura pas assez de temps pour eux a moins qu'ils se contentent de set de 15mn ou kon transforme la teuf en festoche.

Smiley
darkraf wrote :

Candidat pour le bad stand ?  Smiley
psy spirit family wrote :

Candidat pour le bad stand ?  Smiley

avec plaisir  Smiley
darkraf wrote :
moi jviens avec raoul ,dj mega-x et dj goatribe + 1 surprise dj from Sarcelles , ils vont  mettre le feu sur le dancefloor

Soirée chirée ! Fais péter les rmx de "Mon Papa à moi est un Gangster" !
ouéé [:saucisse]
darkraf wrote :

avec plaisir  Smiley

De toutes, moi tant que j'ai pas DJ JEan mi, les autres DJ je m'en tape !  Smiley
Hello everybody !!!!

Quelques réponses aux questions reçues par e-mail:

OUI, il reste encore des préventes
Vous pouvez vous les procurer sur www.paypal.FR (impossible de la version .com) et verser 20€ +1€ commission paypal à:
carlotaa.dia@gmail.com !!

Concernant les SUDISTES : un mini bus va probablement partir de Marseille et Aix... Pour les interessés potentiels, merci de vous manifester auprès de TEEFM afin de louer la taille de bus convenable NOW !!!  Smiley

Les toulouzaings, quant à eux, ne seront pas en reste, en matière de covoiturage, restez attentifs dans les jours à venir, ici sur ce topic !

Et,

OUI la teuf ouvre ses portes à 16h avec démarrage du sound system à 18h !
Smiley
Oui la teuf aura lieu à 45 min de Paris Ouest, dans un lieu VERT, DANS LA NATURE, afin de nous souvenir que la PAIX et le BONHEUR sont les valeurs de NOTRE MONDE.....
Nous vous demandons d'avance de respecter ce lieu, de nombreux cendriers et poubelles seront à votre disposition il suffira de bien ouvrir ses YEUX et ses OREILLES !

Par ailleurs, nous célébrons les 10 ans du label PArvati records, et demandons à chacun d'entre vous de ramener 1 fleur, de chez le fleuriste ou des champs! Enfin, à chacun de voir !

Si d'autres questions ... nous sommes là !

Bom Bolléééééééééééé  Smiley  Smiley