les amis bernard et nadia, qui m'ont proposé d'organiser cette soirée organisent différentes soirées libertines qui se passent trés bien ... plusieurs thèmes " eyes wide shut ", " soirée orientale " ... les personnes jouent le jeu niveau thème ... et cela se passe bien niveau libertinage, les personnes se rencontrent, chacun y trouve son compte et partagent des moments de volupté
j'ai organisé une soirée dans cet endroit simplement trance qui s'est plutot bien passée, sauf problème de matériel ampli/enceintes, résolu pour cette soirée
ça m'a semblé une bonne idée de rapprocher la trance et l'érotisme, en proposant un thème tantrique, et notamment un lieu accueillant, ou on peut vraiment se détendre, se relaxer et plus si affinité ...
une façon d'être entre les garçons et les filles qui souvent recherchent les mêmes choses, chacun est libre simplement, et on essaye de motiver un peu dans ce sens, par un peu de spectacle et quelques performances ...
une ambiance trance, érotique et décompléxée de façon adulte
amitié
j'espère qu'on sera pas trop nombreux pour que cela reste zen, mais également assez pour que ce soit aussi une soirée trance-goa assez sympa, avec une programmation musicale et ambiance plutot agréable