c'est dans quel coin ? Nord, Sud, Est, Ouest ??
A vendredi
A vendredi
This topic is the discussion area from the event « - BBF INDOOR & OPEN AIR - FREE LAND - 5 minutes de Paris»
View event details
sylbaz wrote :
normal pour le prix en hausse !!!
nous serons la quand meme ! bizz et bonne prepa
lvlptk & ShAoLyn wrote :
Petite question ??
Sur le fly il est ecrit que le paf est de 5€ avec petit dej mais sur celui du my spaces BBF il est écrit 10€ en fin de line up.
Donc je voulais savoir si le paf est de 5€ ou 10€ finalement?
Et pareil que presci on voudrais savoir où la soirée va se situer à peu près, histoire d'avoir un idée du tps de la route. Si on peut savoir au moins si c'est au Nord de Paris ou bien au Sud.
Merci de vos réponses
sethnil wrote :
bien bon ces cool la soiree a lieu et je seerais la quoiqu'il en soit de plus sa va etre enorme merci driss et je sais que tu en a chier pour trouver quelque chose pour ne pas annuler cette petite party en tous cas nous seront present
musiqueentrance wrote :
Une teuf à 10 Euros sur une péniche accessible par la ligne C du RER sur les quais de Seine au sud de Paris, c'est sûr que là c'est une super mauvaise nouvelle
Vendredi soir la météo nous promet une nuit chaude et étoilée sous le ciel de Paname et dans le cas d'une grande affluence éventuelle évoquée par mardoukian , je ne me fait pas de soucis car l'équipe BBF à toujours fait ses preuves dans l'accueil du public jusqu'à présent. ( Voir les rapports de teuf sur le forum )
Pour info, sur la ligne C du RER, les trains circulent jusqu'à 0H30
sylbaz wrote :
Donc c'est carre ment dans l'axe !!!!
sylbaz wrote :
Donc c'est carre ment dans l'axe !!!!
musiqueentrance wrote :
Hello les BBF
Je vais avoir un petit sac à dos encombrant avec moi et donc j'aimerai bien savoir s'il y aura un vestiaire surveillé sur la péniche.
mardoukian wrote :
a la derniere, ils se sont bien occupé du mien en tout cas, ils zavait intérêt, c'est le ptit jésus qu'est dessiné dssus!
sethnil wrote :
present aussi avec quelque nouvelle deco rien que pour toi driss sa va etre dans l'axe
mardoukian wrote :
il est vrai que je n'ai jamais été décu par une soirée "dryssienne" et qu'on peut leur faire confiance!
musiqueentrance wrote :
Hello les BBF
Je vais avoir un petit sac à dos encombrant avec moi et donc j'aimerai bien savoir s'il y aura un vestiaire surveillé sur la péniche.
littel freeman wrote :
Time table et plan d'accès dès demain en fin de journée...
On vous espère nombreux
littel freeman wrote :
On m'avait pas encore sorti cette expression " à la dryssienne" trop fort ! dans l'axe!!!!