Yeah !!! s en problm c' est trop bon!!!La Dourga en a fait l autre jour...mmmmmmmmmmmmmmhmmmmmmmmm
comme ca déchire les papilles !!!
This topic is the discussion area from the event « - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan»
View event details
rekaman wrote :Allé c'est parti !!! attention ceci n'est pas un stand !
PARKINATOIRE
:mickey:
rekaman wrote :Allé c'est parti !!! attention ceci n'est pas un stand !
PARKINATOIRE
:mickey:
Dourga31 wrote :
Arf on a entendu que le début de ton set au Boléro à Toulouse, on discutait, on etait en train de partir et puis soudain ça a pété.... on a eu la bouche grande ouverte par la surprise (milladioooouuuuu! c'est quoi????) on s'est regardés et on s'est dit "mais c'est qui???" on a été over dégoutés vu qu'on etait super fatigués, pas pouvoir continuer à écouter cette énergie en forme de ligot d'or!!!! c'est fantastique! pour pouvoir écouter la suite, etre avec les amis de Perpi, je vais faire tout mon possible pour etre lààààà!!!
pti ange wrote :
vivement le 4 09 et j'ai bien dis le04 09!! pour jumper ,et en prendre plein plein les yeux ,les oreilles et le coeur pour vous revoir les mystics! !! ça nous manquer vos magnifiques soirées comme seul vous savez les faires !!
moi je dis PRESENTE à 200%!!!!
sangohan wrote :
srais bien venu moi...tain c est trop loin , en tout cas beau plateau.
psyla wrote :
mais quand on veux on peux
mystic.chrysalide wrote :
kikou petite news !!!un coin chillout sera monté par JUDO et ces amis pour votre détente 12m*4m il y aura du café et du chai sur donation,ca fait plaisir de rencontrer des gens motivés et avec l esprit d antan
merci les amis
rekaman wrote :
Ah yes!!!voila une idée qu' elle est bonne!
Merci Judo...
judo wrote :
Vous venez ? hein ! vous venez !
mystic.chrysalide wrote :
kikou petite news !!!un coin chillout sera monté par JUDO et ces amis pour votre détente 12m*4m il y aura du café et du chai sur donation,ca fait plaisir de rencontrer des gens motivés et avec l esprit d antan
merci les amis
psyla wrote :
un chill, du chai , des crepes, du spirtonic .......du bon son! tout pour etre heureux
judo wrote :
oui
rekaman wrote :
Yeah !!! s en problm c' est trop bon!!!La Dourga en a fait l autre jour...mmmmmmmmmmmmmmhmmmmmmmmm
benj wrote :
mystic chrysalid a perpi ???
mmmmmmmmmmmmmmmmmm faudrait pas que le ben puisse venir se changer les idées ....
en tout cas je suis partant !
vite mon agenda !
psyla wrote :
plutot ds l'aude