hey hey
proxyon hey ben
ca va être un mariage terrible ca
bonne prépa
tmix
proxyon hey ben
ca va être un mariage terrible ca
bonne prépa
tmix
This topic is the discussion area from the event « - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan»
View event details
sangohan wrote :
+1 tres tres bonne soirée,les privates sont pour moi les meilleurs teufs tant en artiste qu en bringueur,hate de vous retrouver tous,Ced et Jack,vous faites ch... essayez de venir...on a 2 places dans la caisse en plus...
cedetjack wrote :
et ouais nous aussi on aurai bien aimé être de la party mais c'est impossible pour nous en pleine saison
on aura déjà la chance de se voir au hadra
sangohan wrote :
+1 tres tres bonne soirée,les privates sont pour moi les meilleurs teufs tant en artiste qu en bringueur,hate de vous retrouver tous,Ced et Jack,vous faites ch... essayez de venir...on a 2 places dans la caisse en plus...
la tribe wrote :
clair qu il font chier tout les 2 . ecoute leur dis rien et passe les chercher et fait leur ferme le resto. bordel !!!
psyla wrote :
ba on levera tous nos verres ( ou autre ) pour hadra alors
la tribe wrote :
clair qu il font chier tout les 2 . ecoute leur dis rien et passe les chercher et fait leur ferme le resto. bordel !!!
psyla wrote :
ouai!!! bonne ideee moi jai bien rigolé avec la miss l'an dernier
sangohan wrote :
je crois que ,si tout va bien,Dav vient feter son enterrement de vie de garçon au festoche Hadra.
Espere que ça va se faire!!!
adn wrote :
Cool David !!
Bon bah j'améne le riz
Hâte d"y etre on va bien se marrer
la tribe wrote :
deconne pas avec le riz ca fait mal ramene plutot des quenelles quoi que des quenelles en pleine face ca le fait pas.
lady arwen wrote :
si la soirée prévue en ariège à cette date ne se fait pas jpense que jviendrai bien faire un tour
jakson wrote :
attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pas plus d'un verre a chaque main
cedetjack wrote :
et ouais nous aussi on aurai bien aimé être de la party mais c'est impossible pour nous en pleine saison
on aura déjà la chance de se voir au hadra