on arrive foutre le bordel des vendredi
CALVA power
et vodka dans le frigo ( enerve on emmene un vrai frigo !!! )
CALVA power
This topic is the discussion area from the event « - WORLD PEOPLE»
View event details
speo.k6 wrote :
jus de fruit :
d'apres ce que je pense c'est que les tarifs sont expliqué sur le fly plus haut , mais bien entendu c'est en fonction de ton jour d'arriver , comment pourrait il faire des pass à la journée ???
artfoodconcept wrote :
sympa l'ami, mais il y a aussi d'autres stands de food, je tiens à le signaler (libre concurence !)
tekafra wrote :
CALVA power
speo.k6 wrote :
jus de fruit :
d'apres ce que je pense c'est que les tarifs sont expliqué sur le fly plus haut , mais bien entendu c'est en fonction de ton jour d'arriver , comment pourrait il faire des pass à la journée ???
les organisateurs coureraient dans toutes la teuf pour trouver les fraudeurs , oulllla mauvais trip .
Donc si tu veu à la journée ou pour deux jours il te suffit de ne venir que le samedi ou le dimanche , mais pas moyen de ne venir que pour vendredi et samedi .
Bon week end
tekafra wrote :
CALVA power
tekafra wrote :
CALVA power
psyla wrote :
bon esprit j'm
createurs travellers wrote :
Et tu prends ton groupe électrogène pliable pour le jus ?
Bon RDV vendredi 3h (enfin samedi matin 3h quoi) sur le Df attention soyez à l'heure...
fidel castorama wrote :
POPOPOPOPOPOPO!!
j 'ai le droit de stocker la notre dans ton fridge beaugosse?
noudson est auch, on a un tente qise repliejamis et deux duvet, reste à savoir si cette année je vais dormir.
artfoodconcept wrote :
hate de vous revoir tous et toutes bande de DINNNNNGUES !!!!!!!!!!!
artfoodconcept wrote :
des pirates russes çà resitent à moins -40 ° !!!
createurs travellers wrote :
Bah moi à 15h20 mon carrosse se sera déjà transformé en citrouille. J'y serai au fond à gauche mais samedi à 3h du mat...
Et j'espère que les infos concernant les nuits (plus chaudes que l'an dernier) sont bonnes j'ai rien pour me couvrir... Et pas mon carrosse de traveller suréquipé pour me chauffer au coin du feu comme l'an dernier (là yen a qui se disent que j'exagère mais si, il faisait vraiment très froid, la Russie c'était l'an dernier...)