06/02/2010 - 100% CARNAVAL by WORLD PEOPLE - SPAIN

This topic is the discussion area from the event « - 100% CARNAVAL by WORLD PEOPLE - SPAIN»
View event details

respect world people y'en a qui assurent grave !!
Smiley je me tate, la veille on me retire les dents de sagess, donc si je souffre je reste chez moi, dans le cas contraire; VIVA ESPANA, Viva El CARNAVAL on verra kan on y sera,
Elle va etre vraiment mythik cette soiree, donc je crois ke meme souffrant, je m'y rend
dans un autre style, jme fais percer les 2 tympans 3j avant....... ^^
pareil, j'espère être en formasse
bon bon bon!!! nous aussi bien motivé, juste je voudrai savoir car je trouve pas cet info l'heure d'ouverture et de fermeture du rachdingue!!!
carément le lendemain petite ballade pour récupérer...
allez au 6 sur le dancefloor, je crois que je vais pas mal squater la piscine car nicosh et misstick ya bon!!!
et j'oubliai ajja!!! qui m'a déjà fait bien délirer au BOOM 2008 c'étai de la folie!!!
ah punaise viiiite..!!
bonne teuf les zamis  Smiley  Smiley pourrai pas etre des votre dommage  Smiley
dj diabolo wrote :
bonne teuf les zamis  Smiley  Smiley pourrai pas etre des votre dommage  Smiley

oh toi ca va! heinnnnnn Smiley  te plaint pas en plus!!!!!!! Smiley  Smiley
Bon.....je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais.....

et cet after , on le fait OÛ ??? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bien vu Philou, car le Rachdingue c'est fermeture à 5h non !?!

C'est où l'after ???

Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
ah oué?? after?????  Smiley   Smiley

allez!! tous chez la jumpeuse pour l'apéro et l'after!!! nannn j'déconne...  :mickey:

lajumpeuse wrote :

héhé chiche  Smiley

@ ligoche : c'est là!!!

Smiley
vivement qu on se le fasse ce karnaval
art-h wrote :
Smiley je me tate, la veille on me retire les dents de sagess, donc si je souffre je reste chez moi, dans le cas contraire; VIVA ESPANA, Viva El CARNAVAL on verra kan on y sera,
Elle va etre vraiment mythik cette soiree, donc je crois ke meme souffrant, je m'y rend

Si t chaud previens moi je t'emmene ou tu m emmene ok????
taeff wrote :

Si t chaud previens moi je t'emmene ou tu m emmene ok????

ooo artouf parmis nous!!!! ca promet tu prend ton ( mon ) totem! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je vous souhaite que du plaisir pour cette teuf qui sera dans un lieu où j'aurai adoré pouvoir danser sur le DF...
On en parle tellement en bien...
Amusez vous bien et prenez que du bon temps...
Mais je suis sure que les world people sauront égales à leur réputation et sauront enflammés vos coeurs et vos esprits...
Que du positive... en plus l'Espagne... lieux de rêve que j'adore...ne vous gaver pas trop de tapas...et faite chauffer cet endroit comme les espagnols savent le faire...
AAAAAAAAAAAAAlllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz!!!!
bon alors concrètement qui se déguise en quoi? :-) nan mais che carnaval laàààààààà !! ON Y VAÀÀÀÀÀÀÀ !!
[quote]5.o.P wrote :
Bon.....je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais.....

et cet after , on le fait OÛ ??? Smiley

je vois que je suis pas là seule... motiv' suplementaire j'ai un pote qui fait le difficile et qui hésite à venir si pas d'after ... alors? léou l'after?
AFTER! AFTER!  Smiley  Smiley
finalement je serai pas des votres arfffff........... mini formasse depuis qqs temps et besoin de me remettre debout avant d'imaginer quoique ce soit

faisez bien les foufous!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
maxi biz à tous
milamila wrote :
finalement je serai pas des votres arfffff........... mini formasse depuis qqs temps et besoin de me remettre debout avant d'imaginer quoique ce soit

faisez bien les foufous!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
maxi biz à tous

je t'envoie un mail.... Smiley.
[#rekaman#]
sorry sorry du manque de rapidité dans les reponses.
Et oui l after, on est dessus mais c est pas evident cause on avait quelque chose mais vers Barcelone et on a refusé trop loin ,on ne peux pas vous engager sur la route pour l after,trop risqué quand on connait les pirates qui nous fréquentes, rien que pour nous d ailleurs!
Donc on cherche quelque chose vers perpi ou avant si quelqu un connait?
aquarelle wrote :
sorry sorry du manque de rapidité dans les reponses.
Et oui l after, on est dessus mais c est pas evident cause on avait quelque chose mais vers Barcelone et on a refusé trop loin ,on ne peux pas vous engager sur la route pour l after,trop risqué quand on connait les pirates qui nous fréquentes, rien que pour nous d ailleurs!
Donc on cherche quelque chose vers perpi ou avant si quelqu un connait?

Oh oui, faites nous une after. Pleaaaaase !!!

Smiley  Smiley  Smiley
ah ouai il est sympa aussi celui la...
Image
bon after ou pas, le rachedingue c'est à côté de la frontière alors on tricote plus la, ON Y VAÀÀÀÀÀÀ
Miss Tick wrote :
bon after ou pas, le rachedingue c'est à côté de la frontière alors on tricote plus la, ON Y VAÀÀÀÀÀÀ

carrement Smiley  Smiley
rekaman wrote :
ah ouai il est sympa aussi celui la...

trop belle  Smiley  vivement le tapage de pied et les retrouvailles!!!!
after????????????