06/02/2010 - 100% CARNAVAL by WORLD PEOPLE - SPAIN

This topic is the discussion area from the event « - 100% CARNAVAL by WORLD PEOPLE - SPAIN»
View event details

ça dure juste une soirée ?j'ai pas encore feter 2010!!!et DALI ,il sera la???? Smiley
Smiley Un plateau pareil, dans LE lieu où j'ai toujours révé d'aller.... mais j'ai des obligations familiales.... ah la la.... chais pas... ah la la la la la la  Smiley ... aprce que je suis une géante fan de Dali et j'ai plein de fly du Rachdingue, etc...  
Pour le joke de Satanas, il surnomme Réka Dali (juste en passant un coup de décodeur)
Allez les parkinateurs de TG, tous au Rachdingue!!!!
Miss Tick wrote :
ça donne limite envie de refeter le nouvel an Smiley

ptai moa ossi ...et puis jai lappart a 2km...grosse tentation là  Smiley
ah oué?? after?????  Smiley   Smiley

allez!! tous chez la jumpeuse pour l'apéro et l'after!!! nannn j'déconne...  :mickey:
taeff wrote :
Allez les parkinateurs de TG, tous au Rachdingue!!!!

Smiley ouai les parkinateurs tous reunis yavai longtps ! c bon ca  Smiley  Smiley  Smiley
oui!
After prévu ou bien?

Parce que le Rach ferme à l'aube généralement...
milamila wrote :
ah oué?? after?????  Smiley   Smiley

allez!! tous chez la jumpeuse pour l'apéro et l'after!!! nannn j'déconne...  :mickey:

héhé chiche  Smiley
Bien, c'est d'accord ! ( si t'es pas a 300 bornes de là..., of course ! )

Smiley
histoire de savoir/se souvenir pourquoi on y va  Smiley  Smiley
j'adoooooore  Smiley je m'en souviens encore très très bien du montage du poulpe  Smiley

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=60192418

@la jumpeuse, ben why not...!!  Smiley  

...surtout s'il fait un temps de merde... sinon on  peut aussi se ballader s'il fait beau  Smiley
Salut les amis

Pour répondre à la question de l'after, à moins que La Jumpeuse vous invite chez elle, sorry mais on a pas de lieu; en fait on en avait un mais à plus de 300 bornes ça valait pas le coup
A tout bientôt
non non chez la jumpeuse dans ungrand jardin avec un pti soleil c parfait
elle a parlé d'un appart... Smiley
nan mais détendez vous avec ma pote et son appart hehe mariiiiie come !!
si c'est un appart on va pousser les murs et inviter les voisins...je viens avec un pti son...1kgw...lol
attention une equipé sauvage se mat en place pour feter un maraigela bas!!!!!!
Up.....Me tarde, trop envie de taper du pied, je crois que la derniere fois c'etait une WP près de Tuchan, ca remonte....
da bohm!
taeff wrote :
Up.....Me tarde, trop envie de taper du pied, je crois que la derniere fois c'etait une WP près de Tuchan, ca remonte....

Tapage de pied intensif en prévision!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
nan mais détendez vous avec ma pote et son appart hehe mariiiiie come !!

pitetre bien jsui en train dmorganiser  Smiley
taeff wrote :

Oui, nous etions HEUREUX
Image
Vive les World People, forever!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :

Oui, nous etions HEUREUX
Image
Vive les World People, forever!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Mais c'est quoi cette photo je l'avais jamais vu!!!! Cool, c'est vrai que c'etait une "sacrée soirée Jean Pierre" Smiley  Smiley
yes 5pa la toph...
Smiley mimi, kevin & nikosh au swiming chilouuuute??? houlalaaa ptinn y va dépoter mémé le chiloute  Smiley

Image
Smiley yes !!!!! les marmos chez les papis et mamis et nous avec les amis hihihihihihihihihihi
vivement le 6 qu on puissent taper des pieds avec vous et bonne année à tous !
oh ptain y ont changé le fly!!!lol mdr
sa a l'aire bon tous sa Smiley jai pas encor eu l'occasion de voir les world people et se cou si je v pas les loupé!! sa va etre vraiment une super soiré,tro hate di etre Smiley rdv pour le 6!!!!