13/02/2010 - BOLERO COME BACK!!!- TOULOUSE

This topic is the discussion area from the event « - BOLERO COME BACK!!!- TOULOUSE»
View event details

hoodoo wrote :



héhé!! Hervé c'est un pote du lycée Bellevue à la fin des 60's, faut que je descende sans tarder visiter le nouveau Bikini saluer quelques anciens potos et aussi faire connaissance avec les Zinzins de TG   Smiley


Si tu connais le Père Sansonetto et que tu écumais l'Abreuv a cette époque, on s"est surement croisé, c'était mes deux QG pendant des années...Enchanté de faire ta connaissance je serai...
yess tout ça c de la bonne news!!  Smiley

caliente au boléro fiuuuu!!  Smiley  Smiley  et pis le bikifuck en plus youhouhouuuu  Smiley
ahh le bikifuck...


@5oP, yoda t'as pas dit de prendre tes gouttes?  Smiley
nan, je crois qu'il m'avait dit d'arrêter...
Smiley
hoodoo wrote :



héhé!! Hervé c'est un pote du lycée Bellevue à la fin des 60's, faut que je descende sans tarder visiter le nouveau Bikini saluer quelques anciens potos et aussi faire connaissance avec les Zinzins de TG   Smiley



ben c une très bonne idée ça!  Smiley
Dourga31 wrote :
Ouuiiiiiiiiii mon cher John!!! avec ces deux là c'est intégralement tellurique!!! ils font trembler la terre!!!
Image



Smiley  Smiley

Oui j'espère avoir la tête à l'envers !!! Sans parler des autres Dj's qui vont venir faire leur set après l'ouverture...

D'habitude j'aime pas Janvier mais là je vais Kiffer !!! Boulot ou pas !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :



ben c une très bonne idée ça!  Smiley


Tu peux préparer le pastis Smiley
En plus j'ai ma fille à Castanet que j'ai pas vu depuis 5 ans,
donc faut que je me bouge le fion !!!
5.o.P wrote :


Si tu connais le Père Sansonetto et que tu écumais l'Abreuv a cette époque, on s"est surement croisé, c'était mes deux QG pendant des années...Enchanté de faire ta connaissance je serai...


Fais peter les tofs de toi en djeun !!! Smiley
Arfff, pas beaucoup de tof de l'époque et rien pour les numériser, mais descend voir ta fille et on se fera une séance souvenirs... Smiley
et un apero avec qqs Zinzins, of course ! Smiley



c'est toi sur l'avatar là ? Smiley
non, en fait, je te reconnais pas... Smiley
Un beau bébé moi j'dis....  Smiley
Smiley  Smiley

Yyyeeesss ça promet tous ça.

C'est carrément excellent, enfin il va y avoir de l'animation à Toulouse avec du bon live plusieurs fois par mois, enfin que du bonheur.

Pleine de bonnes choses à ce projet et à vous les gars.  Smiley
ska ra b wrote :
Smiley  Smiley

Yyyeeesss ça promet tous ça.

C'est carrément excellent, enfin il va y avoir de l'animation à Toulouse avec du bon live plusieurs fois par mois, enfin que du bonheur.

Pleine de bonnes choses à ce projet et à vous les gars.  Smiley


On t'attend derriere les platines a ton retour du bresil Smiley
yes j'espère etre des votres Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Ca va twister sévère! Enfin du top niveau qualité dans le sud ouest surtout dans notre chère ville rose! Smiley  Smiley  Smiley
     
[:yaisse] Que du bon qui s'annonce, il me tarde, ça commence à rouiller dans mes guiboles. [:yaisse]

De la trance comme on aime, déco , du haut niveau de projections de visuels attendus en force avec NAxAN [:darken]   , tout comme les joyeux et merveilleux freaks de toute la planète trance.

[:super]  Top départ pour des sessions interminables , puisque tout est en place. Smiley


[:v][:v][:torche][:v][:v]  !!! ET C'EST PARTiiiiiiiiiiiiii !!! [:v]
alllllllllléééééééééé
Image
lady arwen wrote :
yes j'espère etre des votres Smiley


ça serait trop bien!!!  Smiley
Ouahhh
Toulouse redemare le Son Psy-trance???
Nous accourons héhéhé      Smiley
lady arwen wrote :
yes j'espère etre des votres Smiley



Hehehe on va pouvoir ce capter depuis le temps  Smiley .
Au plaisir Miss arwen
el bolero caliente wrote :
Image


Image



Chers Tranceuses,cheres tranceux,


El Boléro discotheque et son after club "Caliente" ouvrent leurs portes à partir du Samedi 16 Janvier à Toulouse.

Ses 2 Dj Résidents : Quaker et Twister (Pineal Records) vous proposent une programmation artistique différente chaque week-end comprenant : Des lives et des djs nationnaux et internationaux.


Les 1ers lives a venir sont Biokinetix, Tikal, Polaris, Twister, Terraformers...  Smiley  Smiley  Smiley

show lazer/light/vidéo  Smiley


Cool price pour les Drinks.  Smiley


le tarif d'entrée de la discothéque est de 10 euros, pass after club inclu.  Smiley



En raison de la conjoncture actuelle et de la crise economique qui touche le porte-monnaie de chacun d'entre nous,


nous invitons tout nos chers tgisites à nous contactez via MP pour recevoir leurs  Smiley  Smiley  Smiley  pass V.I.P. Smiley  Smiley  Smiley  



Image




Voila en gros ce qui vous attend ^^ ....   Smiley  Smiley  Smiley


Donc faites chauffer vos baskets car ca va Ouiner dans le sud en 2010 .... Smiley  Smiley  Smiley

all the best !!   Smiley  Smiley  Smiley


El Bolero Caliente team !!!  Smiley


PS : Si vous avez des questions, n'hesitez pas a nous contacter ...  Smiley  (www.el-bolero.com)




Bonne prépa a tous  Smiley

allez pour se mettre en jambe avec Biokinetix

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,27562,1,0.html

Tmix
Smiley  ouaahhh super je reviens sur toulouse et voilà quoi?  de la trance!! Smiley  Smiley

trop cool alors présent bien évidemment  Smiley  Smiley
pas pu aller a la BAMBOO on va se rattraper avec cette soirée qui a l'air fort sympathique  Smiley  Smiley
C'est pas le même son... Smiley
C'est possible d'écouter un avant gout du son qui passera ce soir la ?
Via des myspaces ou autres ?  Smiley
hallomien wrote :
C'est possible d'écouter un avant gout du son qui passera ce soir la ?
Via des myspaces ou autres ?  Smiley



www.myspace.com/biokinetix
milamila wrote :
yess tout ça c de la bonne news!!  Smiley

caliente au boléro fiuuuu!!  Smiley  Smiley  et pis le bikifuck en plus youhouhouuuu  Smiley
ahh le bikifuck...


@5oP, yoda t'as pas dit de prendre tes gouttes?  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  yes vivement le 16 kon puisse jumper tt les wend sur toulouse enfin une boite avec du bon son et pas loin de la maison... elle est pas belle la vie ?  Smiley
rekaman wrote :
alllllllllléééééééééé
Image




T'es là ou pas ???  Smiley  Smiley
sa a l'aire super!!!! apres avoir decouvert la trance au k17 a marseille le mois dernier,jai ete literalement contamine et je sere present pour cette soiré!jesper ke leur projet va bien marcher et kil y aura plein de soiré,rdv au 16!!!!!!!!!
john dolt wrote :




T'es là ou pas ???  Smiley  Smiley


Ouai, en principe je devrais Smiley
Je serais à un ptit 2 heures de Toulouse Aux environs du 25 janvier courant Smiley et éspère bien qu'il y'ait un peu de son ..!!!