03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details

yodeyes wrote :
Putain là y' a du level  Smiley

Si il ne devait y' en avoir qu'une, sans hésitation ce serait celle là  Smiley  Smiley

Smiley  Headroom - Parasense - Drakko - D-sens - Solid snake voilà un linup varié, intéressant et intelligent Smiley et le reste est pas mal non plus!!!

De loin le meilleur programme de l'année, avec la teuf "ethno tribal" d'Atomes  Smiley  Smiley

full support!!!!!

Clair c LA teuf a faire absolument avant les festivades Smiley
yodeyes wrote :
Drakko révélation de l' Arcadia  Smiley  Smiley  Smiley

drakko c 'est mon fiancé et c 'est pas pour rien!
Smiley C est juste enorme de voir de si belles soirée organisé dans notre pays , la releve de gaia concept est la, cette teuf semble etre une tuerie , obliger de me deplacer depuis nantes.............
       encore merci aux orgas qui se demontent la tete pour organisé des evenement pareil .........
peace and love ....................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
iceberg wrote :
Smiley C est juste enorme de voir de si belles soirée organisé dans notre pays , la releve de gaia concept est la, cette teuf semble etre une tuerie , obliger de me deplacer depuis nantes.............
       encore merci aux orgas qui se demontent la tete pour organisé des evenement pareil .........
peace and love ....................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est flatteur pour Rémy... Mais Gaia concept ne semble pas avoir dit son dernier mot en termes de bonnes teufs...
Smiley
Abondance de bonnes orgas ne nuit point...
c'est clair...c'est plutot l'abondance de trou du cul dans les rapports qui nuit Smiley

et pour repondre a jyppé je suis curieux de voir le line up de la GAIA XI pour les 20 ans de Gaia en 2011
..bon on a le temps certes Smiley
je viens de voir pour les visus Smiley  Smiley  , j'avais trop scotché au freedom 2007 et c'était lui!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jem.b wrote :
c'est clair...c'est plutot l'abondance de trou du cul dans les rapports qui nuit Smiley

et pour repondre a jyppé je suis curieux de voir le line up de la GAIA XI pour les 20 ans de Gaia en 2011
..bon on a le temps certes Smiley

Alors que l'abondance de rapports dans le trou du cul...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lol
Les preparatifs avancent bien !!
Smiley bien a vous pour cette tuerie de soirée... Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Nous avons eu quelques soucis avec Bodzin alors au lieu de se prendre la tête nous le replaçons par 2 autres grosses pointures :

CARI LEKEBUSCH
[ LIVE ]---[Hybrid Productions | SE ]

CHRIS LIBERATOR
[ DJ ]---[Stay Up Forever | UK ]

Le line up est 100% confirmé Smiley
merde !!! dommage pour bodzin !
Avec Cari Lekebusch, on perd pas au change, Psychotrop ! Et au moins il a plus d'actu que le père Bodzin, qui n'en branle pas une depuis pas mal de temps ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Avec Cari Lekebusch, on perd pas au change, Psychotrop ! Et au moins il a plus d'actu que le père Bodzin, qui n'en branle pas une depuis pas mal de temps ! Smiley

Et vu le lascard c'est tres bien comme ca !
yodeyes wrote :
Putain là y' a du level  Smiley

Si il ne devait y' en avoir qu'une, sans hésitation ce serait celle là  Smiley  Smiley

Smiley  Headroom - Parasense - Drakko - D-sens - Solid snake voilà un linup varié, intéressant et intelligent Smiley et le reste est pas mal non plus!!!

De loin le meilleur programme de l'année, avec la teuf "ethno tribal" d'Atomes  Smiley  Smiley

full support!!!!!

Smiley

et un sound system digne de ce nom
un lieu vaste on nous pourront danser avec de l'air et de la place
une deco sympa
une bonne ambiance
et un super prix vu le concept/plateau proposé Smiley

que demande le peuple Smiley

see u on the floor Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Flyer updated
Merci Kakoo Smiley

Image
gaian wrote :

Smiley

et un sound system digne de ce nom
un lieu vaste on nous pourront danser avec de l'air et de la place
une deco sympa
une bonne ambiance

que demande le peuple Smiley

see u on the floor Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Et 1 super prix !!

Merciiiiiiiiii
Cari Lekebusch  Smiley  

Heja Sverige !
@ remy : y s est passé quoi avec bodzin ??

@ kakoo: oui bien sur ceci dit je suis plus fan de ce que fait bodzin, qui certes n a rien sorti depuis decembre et son remix de depeche mode Smiley
psychotrop wrote :
@ remy : y s est passé quoi avec bodzin ??

@ kakoo: oui bien sur ceci dit je suis plus fan de ce que fait bodzin, qui certes n a rien sorti depuis decembre et son remix de depeche mode Smiley

C'est surtout son manager ! Je t'expliquerai Smiley
ok j imagine bien alors ! lol
Il exigeait une corbeille de goyave aux chocolat hein?
parasense et lass22 Smiley  et  Smiley
va vraiment falloir réfléchir la!!!
fidel castorama wrote :
Il exigeait une corbeille de goyave aux chocolat hein?
Allez viens!!! On se debrouille pour t eberger
moi je dor pas!!!!!
fo juste reussir a prendre le weekend
euhhhh .. quelqu'un organise une touze pour l'after ?..je vois bien parasense et drakko en cuir avec cravache , fidel en grande pretresse dominatrice et psycho avec une perruque de chabal et son joli tee shirt rose  Smiley
otezuka wrote :

Et 1 super prix !!

Merciiiiiiiiii

message édité Smiley

bon courage
Smiley MP
jem.b wrote :
euhhhh .. quelqu'un organise une touze pour l'after ?..je vois bien parasense et drakko en cuir avec cravache , fidel en grande pretresse dominatrice et psycho avec une perruque de chabal et son joli tee shirt rose  Smiley

ouhhhh je sens qu'il y en a qui vont prendre cheros Smiley
jem.b wrote :

Smiley

toute personne qui ne viendra pas se verra offrir un concert privé a la maison de patrick fiori en ping pong avec renan luce.. j vais vous en donner de l after !!!