03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details

retourne a ton apero toi Smiley
Bon ça y est... on le voit, le PsychotRot !! ..Et ce, en ayant ouvert une teille de rouge entretemps !! ^^
quel homme !
Hey merci pour l'invit. Je me mets en mode Chill.
Otezuka wrote :

Un prix super raisonnable vu le plateau Smiley

merci mais ça n'aide en rien, j'ai vraiment besoin de connaitre le tarif et je ne dois pas être la seule.
j'aimerais bien savoir aussi si il y aura des préventes...
ah là sympa le fly Smiley
grande salle beau plateau
cool
@ bientôt Remy Smiley
merci de l'invit remy et olivier! on va se deguiser avec bigui! on va monter des etagères!
faites peter l update flyer Smiley
kakoo j espere que t as pas rajouté une bouteille de pif en fractal sur le flyer  ou un commentaire bières a volonté lol
non non je charrie kakoo on s est bien marrés hier, il etait venere de devoir stoper son apero ahah
haha ! tu lui a cassé son coup!
Smiley 41kw !!! pour la techno, OMG !!
je profite de ce topic.. j ai mis sur mon myspace un extrait du  nouveau track (quasi fini)de Silicon Sound sur lequel j ai collaboré, en esperant que vous aimiez, et qui sera joué le 03 avril Smiley

www.myspace.com/djpsychotrop
bin ca envois ^^
psychotrop wrote :
je profite de ce topic.. j ai mis sur mon myspace un extrait du  nouveau track (quasi fini)de Silicon Sound sur lequel j ai collaboré, en esperant que vous aimiez, et qui sera joué le 03 avril Smiley

Pas mal du tout dude! Smiley
psychotrop wrote :
faites peter l update flyer Smiley
kakoo j espere que t as pas rajouté une bouteille de pif en fractal sur le flyer  ou un commentaire bières a volonté lol

Et voici l'update Smiley

Image
Ha bon y'a Psychotrop qui joue?

Smiley  Smiley  Smiley
+ 2 Aristes en ping pong en + sur le Techno Floor Smiley

IG1 Vs JEK
[ DJ ]---[ Panam City Zoo | FR ]
psychotrop wrote :

J'aime bien les sonorités un peu "Housy" dans le track with no name...
Rémy s'il est pas trop tard, je veux bien que vous mettiez "Sound of Trance" comme "label" pour moi... je dis label car je vois pas comment appeler ça...lol
Mais si c trop tard, no souci...
merci
psychotrop wrote :

Smiley vers 3:50 min  Smiley
psychotrop wrote :

sympa l'intro  Smiley
diantre - bim - wow - ouch - crévindiou Si ça s'est pas une occasion de sortir de sa tannière  Smiley
Présent. Headroom rulez  Smiley
jyppe wrote :
Rémy s'il est pas trop tard, je veux bien que vous mettiez "Sound of Trance" comme "label" pour moi... je dis label car je vois pas comment appeler ça...lol
Mais si c trop tard, no souci...
merci

Dsl Jyppe tout est bouclé.
stereOrganic wrote :

Dsl Jyppe tout est bouclé.

Puisque c'est ça je vais faire un set Hip hop et je jouerai du Diam's...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J SUIS OPEN! vu que philbetter ne m'aime plus et qu'il est allé jouer avec lalybellule.
psychotrop wrote :

Mon track préféré c'est Departure... dans mon langage j'appelle ça un track qui "avance"...Enfin je me comprends... Smiley
fidel castorama wrote :
J SUIS OPEN! vu que philbetter ne m'aime plus et qu'il est allé jouer avec lalybellule.

Hé hé.. à la Karma, je pense qu'il volait bien plus haut que les libellules... Smiley  Smiley
heperito tu seras mon canaillou à moi!