03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details

tu pourrais faire un effort!
bises
hé ratp ta oublié de mettre les photos des radiateurs et le trombi de l'équipe de sécu....
LIPO wrote :
tu pourrais faire un effort!
bises

oui un t shirt blanc ou noir uni sans fractals et ganesh orange fluo serait le bienvenue !
Smiley  Smiley
Je me nourris de rayonnement UV, sans mes tee shirt fluos, je redeviens le journaliste binoclard brimé par ses collègues alors qu'une fois changé dans la cabine téléphonique, mes super pouvoir tels le rire qui assourdit ou la fonctionnalité "tiens un poteau jaune" se révèlent pour répandre le message de la trance  Smiley
Pis bon, le seul tshirt orange que j'ai, il est siglé... DDE
@lipo : tu sais bien que je suis prêt à tout pour conquérir ta fille et devenir ton bofils ms le truc avec les pharaons, c'est le maquillage qui coule, pis bon j'ai pas non plus de porte des étoiles ni de jaffa  Smiley
G hate ! Parait que Helen va mettre en place un débat ! Vivement samedi ! Vive Haiti !
Un débat? C'est comme ça que les filles appellent ça maintenant?  Smiley
teufman wrote :
Un débat? C'est comme ça que les filles appellent ça maintenant?  Smiley

Hé Vina, je sais mm pas pk tu te décris comme ça... Suffit de demander il est où Vina et t'as  bras qui se tendent dans ta direction  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
G hate ! Parait que Helen va mettre en place un débat ! Vivement samedi ! Vive Haiti !

je ferais des chekpoint au mielieu des couloir pour descendre l'ambiance si elle est trop haute! je vous parlerais d'haiti et du rechaufement climatique ainsi que des mst!
fidel castorama wrote :

je ferais des chekpoint au mielieu des couloir pour descendre l'ambiance si elle est trop haute! je vous parlerais d'haiti et du rechaufement climatique ainsi que des mst!

et 2012 ???!!!!
Et les palestiniens, n'oublie pas hambebek !
promis j 'en parle!!!! j vais bien vous chier l'ambiance sur la tete de ma mere!!
fidel castorama wrote :
promis j 'en parle!!!! j vais bien vous chier l'ambiance sur la tete de ma mere!!

Non merci vraiment parce que trop de bonne humeur, et de sourires, nous on supporte plus !!!!!
je ferai des photos après la teuf, et on verra si elles fonts toujours autant les malines ces chiottes ;-)))
lacadine wrote :
je ferai des photos après la teuf, et on verra si elles fonts toujours autant les malines ces chiottes ;-)))

Vu vu les tarifs ! Y'a interet Smiley
heu sinon y'aura des chiottes?  

......lol.......
fidel castorama wrote :

On fera aussi une quête pour les orphelins strabiques et cul de jatte d'agadez qui ont été forcés de se nourrir de keftas par des missionnaires envoyés par les chinois  Smiley
rahh c'est chinois si seulement je fesais pas de natation j'aurais bien manger japonais
stereOrganic wrote :

Sans oublier du personnel pour le réassort et nettoyage Smiley

Smiley MDR...!!!
Moi je voudrais au moins savoir la durée de mon mix...
stereOrganic wrote :

Sans oublier du personnel pour le réassort et nettoyage Smiley

Si ca se trouve, ce sont des faux chiottes que tu as posés juste le temps des photos pour nous induire en erreur et nous gratter le prix du billet d'entrée!!! Je te préviens s'il n'y pas de pq quand j'irai dans ces soit disant chiottes, je te fais un procès ainsi qu'à ta future descendance et ce sur 4 générations!!!
je suis tout seul a aller a la soirée (je sais c'est triste) et je me demande ou aller pour faire une before j'habite paris
psy-lo wrote :
je suis tout seul a aller a la soirée (je sais c'est triste) et je me demande ou aller pour faire une before j'habite paris

C'est tout trouvé, on vient chez toi  Smiley .
theodorn wrote :

C'est tout trouvé, on vient chez toi  Smiley .

lol un apéro ho pourquoi pas
bon je ramene du jagermeister 2 3 putes et des marqeur qui s'occupe de l'essence et des costumes de chuck norris????
1 p'tit indice sur le lieu...

... en face derriere les arbres se trouve le chill Out Smiley
A gauche la salle Trance et à droite Techno !

Image  Smiley
Je te souhaite plein de réussite Rémy pour ce projet avec ce beau lineup,
ça risque d'être énorme, bon courage & merci@bientôt Smiley  Smiley  Smiley
Mandala records wrote :
Je te souhaite plein de réussite Rémy pour ce projet avec ce beau lineup,
ça risque d'être énorme, bon courage & merci@bientôt Smiley  Smiley  Smiley

Merci Greg ! Va falloir qu'on se capte 1 de ces 4....  Smiley
otezuka wrote :

Merci Greg ! Va falloir qu'on se capte 1 de ces 4....  Smiley

Avec plaisir Rémy, booooooooon cooooooouraaaage,
best wisheeeeeeeeeeees Smiley  Smiley  Smiley