03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details

HELLO TOUS LE MONDE
Bon ben pour nous pas possible (dechirement du talon d'achille)
par contre si cela interresse quelqu'un 3 preventes à refourguer
mp si interressé
gregshivagay wrote :
HELLO TOUS LE MONDE
Bon ben pour nous pas possible (dechirement du talon d'achille)
par contre si cela interresse quelqu'un 3 preventes à refourguer
mp si interressé

Bienvenue au club moi c'était rupture du tendon d'achille il y a 5 mois c'est très long bon courage!!!! Je m'éclaterais pour vous Smiley  Smiley  Smiley
au faite, on est obligé de prendre une pré vente ? c'est combien à l'entrée !???
non la prevente n est pas obligatoire.....
... mais fortement conseillé  Smiley
... si vous voulez rentrer avant 3h du mat  Smiley

faut que j'arrete le copié collé facebook moi !
LIPO wrote :
plus de la vibes éclectique dans l'ambient room!

absolutly yessss  lipo Smiley
y aura qui pour boire des coups avant la soirée???
heuuuuuuu....... HEEUUUUUUUU! bah moi quoi mais je sais pas a quelle heure on y va
j srai la bas(vers 21h30) tot vu que je joue le 1er set dès 22h.. donc see u there
ha 22? ok ok y'aura peut etre virginie et matt la bagouze si ils arretent de faire leur hypeux.
je devrais arriver vers la fin de l'aprem, y aura le temps pour qq pintes de pticon avant d'y aller
It makes me wanna bounce !  Smiley
psychotrop wrote :
j srai la bas(vers 21h30) tot vu que je joue le 1er set dès 22h.. donc see u there

Bien joué! Après, tu pourras te mettre une bonne mine ds la gueule trankilou Smiley
teufman wrote :

Bien joué! Après, tu pourras te mettre une bonne mine ds la gueule trankilou Smiley

bah oé mais non je rejoue plus tard!
c est marqué sur le flyer.. je fais l ouverture en tek house a 22h sur le stage trance et je joue aussi plus tard en full on sur le stage trance Smiley
mmmmmm
ça chauffe dans les chaumières et les basquettes lààààààààà
haut les coeurs !
Smiley
c"est cool j'ai recu mes preventes ,vivment le weekend prochin!!! sa va le faire   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
oué mais david copperfield sait pas faire l'helicoptere avec sa teub...
non par contre il arrive a se faire des caches oreilles avec ses burnes  !
chiquéééééééé ! en fait il se met la tete entre les fesses ^^
papa74c wrote :
Smiley  Smiley

Tu peux venir, hein?  Smiley
Héhé finalment changement dprogram jsrai plus a l aise financièrement a la psyché dc des votres! me tarde de voler au dessus du df
A bientot les gens
J-8  Smiley  Smiley  Smiley Smiley   Smiley  Smiley Smiley
question : ca va etre vraiment chaud sans preventes ? car pour le moment pas de sous et je sais pas si les circonstances me permettront de venir...mais si possible je serais la...donc....y'aura t-il assez de places a l'entrée ?
y'aura assez de place nostress Smiley