03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details

deg pour bodzin aussi mais on gagne peut-etre au change finalement !
bonne prépa :-)
t0kcHag wrote :
Ca nous aura porté la poisse les gars d'appeler le forum Trance Goa !!

TG, finalement, c'est plutôt TranceGoa ou plutôt TaGueule ..?? Hmmm, j'hésite, j'sais plus trop, c'est pas la même chose ?? ! En tout cas, ca fait bien mal au cœur de voir dans chaque sujet des conflits ! Je ne dis pas que certaines remarques ne soient pas justifiées et qu'il faudrait que tout le monde soit d'accord, paye tes moutons, mais l'échange ne doit pas être synonyme de division....

Personnellement, quand je lis certains rapports, j'ai honte et je regrette parfois de défendre activement la culture Trance ! We Are One, euhhh moué, ba pas ici !

Sinon en avant BoOOOOOM pour la soirée ! Merci à ceux qui s'cassent le cul pour nous faire rAver ! Super prog, et le Rémy, Big Up ! On compte sur toi pour nous faire oublier ce forum de brutes ! lol Smiley hihi

Pleins pleins d'étoiles dans les yeuxxxxx, je veux !

Love & humilité !! yeah
<3

alors la absolument daccord ya beaucoup de trucs moyens qui se disent sur tg, peut ont empecher la nature humaine d'etre mauvaise ... je crain que non !
en attendant mieux vaut honoré les vrais, ceux qui se bougent,qui nous envoi des bonnes ondes et nous proposent des super plato etc...
PANORAMIX 200 wrote :

normal entre frère faut se soutenir et puis un peut de pub ça fait pas de mal........ça sent la dark à plein pif.............. Smiley

Respect, en effet, se soutenir, c mieux que de se mettre sur la g***, non ?
Jkiff quand ça sentla dark à plein pif  Smiley
Kakoo Magnifique flyer  Smiley  Smiley
Rémy, magnifique soirée en perspective merci !!  Smiley
t0kcHag wrote :

TG, finalement, c'est plutôt TranceGoa ou plutôt TaGueule ..?? Hmmm, j'hésite, j'sais plus trop, c'est pas la même chose ?? ! En tout cas, ca fait bien mal au cœur de voir dans chaque sujet des conflits ! Je ne dis pas que certaines remarques ne soient pas justifiées et qu'il faudrait que tout le monde soit d'accord, paye tes moutons, mais l'échange ne doit pas être synonyme de division....

Personnellement, quand je lis certains rapports, j'ai honte et je regrette parfois de défendre activement la culture Trance ! We Are One, euhhh moué, ba pas ici !

Sinon en avant BoOOOOOM pour la soirée ! Merci à ceux qui s'cassent le cul pour nous faire rAver ! Super prog, et le Rémy, Big Up ! On compte sur toi pour nous faire oublier ce forum de brutes ! lol Smiley hihi

Love & humilité !! yeah
<3

il est tellement facile de cracher sur trance-goa (l'entité) alors que c d'un ou plusieurs forumeurs avec qui tu parle!!! ce forum est publique, il n'est que le miroir de ses membres  Smiley
(ne crache pas sur TG pour quelques personnes, surtout avec 5.000 membres dois pas avoir que des cons)  :mickey:
Bonne soirée à toi Rémy, ça s'annonce bien!  Smiley  
Ca fait plaisir d'entendre tant de commentaires élogieux à ton sujet!  Smiley  
Ah qu'elle est belle la trance en france!  Smiley   Smiley
Désormais Rémy est Le Chouchou Adoré. C'est ça la vie d'artiste Smiley

Bon courage à toute l'équipe  Smiley
brigadier wrote :
Ha naaaannnn, je peux pas etre la!!!!!!!!!!
Parasense et Drakko c'est enorme, Kakoo j'étais bien curieux de decouvrir.

Tu peux venir maintenant  Smiley n'es ce pas ?
Purée elle va être dément cette partie !!
Merci à ceux qui se bougent le cul !!

Quant-à ceux qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en gueulant ou en insultant et voir même pire, qu'avec leur poing, bah franchement restez chez vous, on veut pas ni vous voir ni vous entendre ni vous lire et on peut pas vous sentir non plus !! La diplomatie n'est pas faite pour les chiens !
RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley
JUST PARTYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!
STEREORGANIC IT'S CHIMIC MYSTIC MAGIC NO IT'S SPYCHEDELIGHT.....
AND I LOVE IT WHAT ELSE .........
pret pour la psychedelight vroooom !!!
twisted tranzistor wrote :
pret pour la psychedelight vroooom !!!

And What Else Smiley  Smiley  Smiley
Fatimix wrote :
Désormais Rémy est Le Chouchou Adoré. C'est ça la vie d'artiste Smiley

Bon courage à toute l'équipe  Smiley

Il lui manque plus que la paire de RayBan héhé
ben toulouse wrote :

Il lui manque plus que la paire de RayBan héhé

C'est bon ca !!! Smiley
et des stimorols  Smiley
t0kcHag wrote :

Love & humilité !! yeah
<3

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi j'aime que la darkprogmorningpsychéfullonngressive à tendance ethnoambient le reste c'est de la merde!!!!  Smiley

vivement j'ai les jambes qui demangent!

igb euhp Remy
keep on rockin'
gaian wrote :
moi j'aime que la darkprogmorningpsychéfullonngressive à tendance ethnoambient le reste c'est de la merde!!!!  Smiley

vivement j'ai les jambes qui demangent!

igb euhp Remy
keep on rockin'

ah oui c bizarre ca moi j'ai plutot envie de taper du pied  Smiley  Smiley  Smiley
twisted tranzistor wrote :
et des stimorols  Smiley

Et la petite moutachatchosse du sud avec le débardeur  [:sourcils]
Fatimix wrote :

Tu peux venir maintenant  Smiley n'es ce pas ?

Ho que OUI présent Smiley  Smiley

Des bisous a bientot
CHRIS LIBERATOR UN DE MES RAVE Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

+ que 15 jours !!!!!!!!
2 ptites semaines de taff
ça va passer vite Smiley
already the foots on starting blocks Smiley  Smiley
gaian wrote :
ça va passer vite Smiley

Oui 2 semaine de taf et Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gaian wrote :
ça va passer vite Smiley

oui oui vite vite !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut à tous,

pour ceux qui ne les ont pas vues ou pour ceux qui sont impatients, voici un lien vers les photos de la précédente Psychedelight :

http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157622602705683/

Image
Smiley
lacadine wrote :
salut à tous,

pour ceux qui ne les ont pas vues ou pour ceux qui sont impatients, voici un lien vers les photos de la précédente Psychedelight :

http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157622602705683/

Image
Smiley

Smiley
alex.. on fait une chenille direk !!!